【 XXXI 】

182 10 13
                                    

ㅡ Perdue ㅡ

(actions pouvant choquer)

Tout était sombre et sa tête lui faisait mal. Non, son corps tout entier la transperçait de douleur. Et pourtant, lorsqu'elle ouvrit ses paupières, la clarté du ciel l'éblouit presque. Où était-elle ? Tout était si apaisant et elle avait l'impression de flotter au gré du vent. Ses cheveux caressaient son visage et ses épaules, tandis que sa main effleurait les nuages blanc. Les sensations qu'elle ressentait paraissaient si réelles et chaleureuses. Mais au fond d'elle, son cœur la compressait comme pour lui dire que tout cela n'était qu'un rêve éphémère. Soudainement, elle sentit ses pieds nus se poser sur le sol mouillé où l'eau reflétait la pureté du ciel. Et comme si elle s'accordait avec son environnement, l'adolescente était vêtue d'une robe blanche qui atteignait ses genoux. Ses longues mèches pâles tombaient dans son dos et sa peau claire reflétait le soleil, alors que ses prunelles grises rendaient son visage livide.

Soudainement elle se souvint des évènements précédents. Elle commença à chercher paniquée les prunelles de sa sœur qui venait de mourir tout comme elle. Elle l'avait rejoint, alors pourquoi est-ce qu'elle ne la trouvait pas. Elle avançait et tournait en rond dans ce décor infini, et l'eau sous ses pieds réagissait à son contact comme si une simple goutte de pluie était venue taire la sérénité présente en ce lieu.

Seita criait le nom de sa petite sœur plus d'une fois, mais rien. C'est alors qu'elle entendit du mouvement derrière elle. La blonde se retourna et vit au loin une silhouette féminine courir en sa direction. L'adolescente se précipita vers celle-ci.
Mais lorsque seulement quelques mètres les séparèrent, les deux femmes s'arrêtèrent l'une en face de l'autre.
L'incompréhension pris place et la lycéenne demanda, perdue, à cette figure familière.

_ Qui es-tu..?

Un léger silence s'installa avant que l'adulte lui réponde d'un ton sérieux.

_ Je suis toi, et tu es moi.

Leur iris grise se croisèrent.

_ Comment ça ? demanda l'adolescente bien qu'elle ne pouvait nier les airs de ressemblance qu'elles partageaient avec cette personne.

_ Je suis ton futur et tu es mon passé. l'adulte réfléchi un instant. Notre esprit doit se trouver dans une situation similaire pour que notre puissions nous rencontrer malgré le temps qui nous sépare...

_ C'est à dire..? demanda-t-elle perplexe.

_ Nous sommes toutes les deux à l'article de la mort. prononça-t-elle d'une voix pesante.

_ Non non non non... Je suis sûre et certaine d'être morte pourtant ! défendit l'élève de Yuei ne comprenant pas la présence d'une "elle" plus âgée.

_ Si je me tiens devant toi c'est que tu as survécu. elle ajouta d'une voix mélancolique. Seule Stella est bel et bien partie ce jour là...

_ Pourquoi a-t-elle fait ça... laissa échapper la Seita de Yuei alors que de fines gouttes d'eau salées s'échappaient de ses yeux.

L'aînée des Estrella n'arrivait pas encore à se remettre du décès de sa petite sœur. Comment une chose pareil était-elle arrivée ? Était-ce de sa faute..?
La voix de l'adulte au cheveux blond et pâle qui était coupé légèrement au dessus des épaules lui répondit, brisant ses pensées incessantes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant