- UN VOILE D'OR -
・
・
・
Le sol et les murs tremblaient, se fissurant au fil des secondes. Tandis que le plafond fragilisé par tous ces tremblements s'effondra ; laissant passer les rayons chaleureux du soleil qui vinrent se refléter dans la chevelure blanche d'une petite fille terrorisée par tous les évènements qui étaient en train de se dérouler sous ses yeux. Cette dernière tenaient de ses doigts fébriles un long tissu rouge qui avaient été déchiré lors du précédent combat. Son détenteur, blessé, en avait perdu sa cape qui volait autrefois fièrement sur ses épaules. Mais perchée au sommet d'un socle de pierre, l'enfant s'élança vers les bras chaleureux qui n'attendaient qu'à la rattraper. Overhaul pris de colère déchaîna son alter, tentant d'arrêter Midoriya Izuku qui était venu secourir la jeune fille de l'emprise du chef des huit préceptes de la mort.
_____________________________________________
_____________________________________________
Le combat faisait rage entre l'apprenti héros, disciple d'All Might, et le chef des préceptes de la mort, appelé Overhaul. Le premier se battait tant bien que mal, tout en protégeant au maximum la jeune Eri qu'il ne pouvait quitter des yeux au risque de la perdre. Tandis que le second modifiait toute la matière sur son passage, espérant venir à bout du garçon qui s'était mis en travers de sa route.
Tout d'un coup, le jeune élève de Yuei senti le sol trembler sous ses pieds. Il ne perdit pas de temps, et prit la petite fille dans ses bras, avant de s'élancer dans les airs. Le sol se fissura, laissant un léger cratère se créer, alors que de faibles éruptions de lave s'en échappaient.
Midoriya écarquilla grand ses yeux, qui étaient remplis de stupéfaction. Suite à cette attaque, l'apprenti héros était complètement dérouté. Il connaissait cet alter, il l'avait déjà vu à l'œuvre durant leur première sortie au SCA. Mais la seule différence était que son porteur ne se trouvait guère du même camp.
Il releva son regard du sol, et c'est à ce moment là qu'il la vit. Elle se trouvait au delà du vilain, ses mains à terre afin de provoquer une éruption volcanique bien qu'encore trop faible à cause de son âge et son manque d'entraînement, mais qui néanmoins représentait un futur talent et espoir du côté de la ligue des vilains.
Troublé à la vue de la sœur de Seita, il l'interpella.
_ Stella-san ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est-ce qu'il t'arrive ? Toi aussi tu es retenue en otage par ce vilain ? lui demanda-t-il sans s'arrêter, tout en préférant imaginer le meilleur des scénarios possibles et nier la potentielle réalité suite à l'attaque de la blonde.
_ Non, je suis là de mon propre chef. Mais aussi pour prouver ma loyauté envers la ligue des vilains. lui répondit-elle d'un ton légèrement bancal qui laissait à désirer.
Le jeune Izuku était loin d'être aveugle face à l'expression que lui présentait la cadette des Estrella. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un regard apeuré, mais qui tentait néanmoins de se dissimuler derrière un air fort et autoritaire. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un corps tremblant de peur, mais dont le détenteur contractait ses muscles afin de réduire cette fébrilité qui trompait sa prestance. Et ce n'était pas la première fois qu'il entendait une voix si peu sur d'elle, mais qui essayait de garder une certaine assurance afin de ne pas craquer et révéler ses véritables intentions. Le disciple d'All Might lui demanda alors.
VOUS LISEZ
SPACE GIRL - TOME 01 [mha]
Fiksi PenggemarL'étoile tombée des cieux |「 RENCONTREZ SEITA ET PLONGEZ DANS ★ | UNE TOUTE NOUVELLE AVENTURE 」 ★ | 【 À TRAVERS SPACE GIRL 】 ★ ・TOME PREMIER・ * HOW DO WE REWRITE THE STARS ? * bakugou katsuki...