【 XXX 】

421 22 32
                                    

- DEUX SŒURS -

Tout s'était passé si rapidement. Seita se trouvait à genoux, le souffle coupé par ce qu'il venait de se produire. Alors qu'elle avait fermé ses yeux acceptant sa fin, ces derniers étaient désormais grands ouverts face à l'horreur qui venait d'avoir lieu. Ses lèvres tremblaient, et ses larmes menaçaient de s'échapper à la vue du sang qui n'était guère le sien.

Stella, sa petite sœur, se tenait devant elle. Debout, mais le corps à bout. Son ventre, et ses organes qu'il abrite, venaient de se faire transpercer par les manipulations d'Overhaul. Le sang tâchait ses vêtements et dégoulinait le long de son corps, avant qu'il ne termine sa course sur le sol fracturé par les derniers événements.

Son corps bouillonnant de l'intérieur, la perceuse rocheuse était devenue cendre. Sa respiration dégradée par sa blessure, elle n'arrivait point à garder un débit adapté. Elle toussa fortement, laissant s'échapper du sang d'entre ses lèvres. Et le regard perdu, son corps tomba en arrière.

Seita s'écarta légèrement et rattrapa sa jeune sœur de ses bras tremblants. Mais le contact de ses mains contre son corps la brûla. Par réflexe, elle les ôta, la panique la gagnant ; comme si elle ne pouvait plus nier l'état de celle qui était la plus chère à ses yeux. Et les paupières de la blessée s'ouvrirent faiblement, et avec difficulté, alors que la douleur transperçait son corps.
Tout comme si le temps s'était arrêté, leur regard anéantie se rencontrèrent. Seita, de ses lèvres séchées par la peur, voulait penser la blessure, mais elle savait très bien qu'il était déjà trop tard.

_ Pourquoi... Pourquoi as-tu fait ça..? lui demanda-t-elle en pleure. Je t'avais dit de partir ! voulait-elle lui reprocher.

_ Désolé... commença Stella alors que ses forces commençaient à la quitter au fil des longues secondes qui s'écoulaient. Je ne pouvais pas... Je suis désolée...

_ Ce n'est rien... Ce n'est rien... répétait-elle en tentant de se convaincre que le sort de sa sœur n'était pas scellé. Tout va bien... Onēsan va te sauver d'accord...

_ Non... C'est fini pour moi Onēsan... lui confie-t-elle. Mais... Je suis soulagée... prononçait-elle à bout de souffle.

_ Tais-toi ! lui criait-elle sans que ses larmes ne cessent jamais de tomber. Repose-toi ! Garde tes forces d'accord... se reprit-elle. Tu ne peux pas partir... Tu ne peux pas... Pourquoi... Pourquoi ! ne cessait-elle de se répéter.

_ Je l'ai vu... laissa-t-elle échapper détruit par les cris de son aînée.

Seita se figea suite à ces mots. L'incompréhension régnait, mais Stella continua, malgré la douleur qui commençait à disparaître alors que la mort commençait à l'emporter à petit feu.

_ Je l'avais vu... Le jour du championnat... J'avais vu ta mort approcher Onēsan... J'ignore comment... Ni pourquoi... Mais c'est comme si les étoiles m'avaient guidées... elle tourna ses pupilles bleues azure vers sa sœur aînée.

Le regard troublé par la fatigue de Stella rencontra celui détruit de l'héritière des étoiles. Ses perles bleues foncées qui reflétaient la beauté du ciel nocturne l'emmenaient doucement au pays des rêves éternels.

_ Maman t'avait dit... Que vous étiez nées pour mourir... Dans ce cas... ses lèvres tachées de sang formèrent un doux sourire. Je suis persuadée... Que j'étais née pour te protéger Onēsan...

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant