【 XXII 】

1.2K 85 143
                                    

ー AUJOURD'HUI ー



Première nuit après avoir reçu ces photos et appris que j'étais suivie depuis sûrement un bon bout de temps. Et bien je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, installée devant le miroir, je fixais les cernes qui étaient venues maquiller le dessous de mes yeux. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Paniquée, j'avais observé tous les recoins de ma chambre sans jamais réussir à tomber dans les bras de Morphée.
Resserrant la cravate rouge de mon uniforme, tout en prenant mon sac et quittant ma chambre ; m'élançant dans le couloir, le bruit d'une nouvelle notification m'arrêta. Je pris mon portable et l'observait. Ce n'était pas une photo ou une vidéo ; c'était un message. Des mots qui m'étaient adressés. Des paroles qui étaient censées me blesser.

"Tu te sens libérée parce que tu te crois acceptée, mais regarde les rires de bons cœur, ils n'ont pas besoin de toi et ils ne veulent pas de toi. Tu n'es rien pour eux, alors que tu étais là pour les sauver... Personne n'était là pour toi ce soir là."

Mes pupilles s'écarquillèrent. Je restais immobile, plongée dans mes pensées. Est-ce que cela me blessait..? Pourquoi devrais-je l'être ; j'ai toujours avancé seule, me cachant de mes prédateurs. Alors pourquoi est-ce que maintenant... C'était différent...
Personne n'était venu m'épauler lors de mon affrontement contre le vilain durant le camp d'entraînement, et c'était mieux ainsi. Et puis je m'étais perdue alors...
Mon téléphone sonna, et comme si l'inconnu avait perçu mes pensées.

"Après tout... Une étoile tombant des cieux ne passe pas inaperçue..."

Eux aussi devait être occupés chacun de leur côté. Et je ne souhaitais guère les mettre en danger. Et ils savent très bien de quoi je suis capable, donc ils n'ont pas dû s'inquiéter pour moi.

Je balançai ma tête de gauche à droite pour tenter de m'ôter les mauvaises pensées qui pouvaient naître et fleurir en moi. Je ne devais pas les laisser gagner en les laissant prendre le dessus sur mes sentiments. Je relevais mon regard, descendant les escaliers et me dirigeant dans la salle commune.
Ils étaient déjà tous là. Souriant et riant comme si tout allait bien ; et je n'étais pas à leurs côtés. Mais on ne peut être partout à la fois. Je les fixais sans le vouloir de mes yeux bleus et tristes. Cette nuit là j'avais eu peur, espérant que quelqu'un soit à mes côtés.

"Katsuki... S'il te plaît... Dis-moi que c'est toi..."

Mais je ne fais qu'être égoïste...

C'est pour cela que je préfèrais rester seule. Parce qu'on sait que la solitude est notre unique allié. On n'attend pas désespérément que quelqu'un nous vienne en aide, parce que la solitude, elle, est déjà à nos côtés.

________________________________________

________________________________________

Deuxième nuit et le ciel azuré commença à se teinter d'un rouge orangé. Cette journée avait été longue, et maussade à mon goût. Je m'allongeais sur mon lit, fixant mon plafond. Ressassant les mots qui m'avaient été envoyés. Pourquoi est-ce que je tombais pour si peu, si je les laissais me manipuler à leur guise alors ce serait ma fin. Et je ne veux pas ça. Sur le coup je m'étais sentie blessée, humiliée et mise de côté.
Mais après tout, ça a toujours été comme ça. Les personnes autour de moi ont toujours préféré Stella, je n'étais qu'un déchet à leurs yeux ; enfin, si ils avaient déjà conscience de mon existence.

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant