ー LE DÉBUT DE LA FIN ー
・
・
・Mes mains autour de son cou et retombant contre son torse, j'étais maintenant présente sur son dos, ses mains sous mes cuisses afin que je ne tombe. Ma tête reposée contre sa carrure, je me sentais apaisée bien que nous nous trouvions maintenant au milieu de la foule. All Might était entrain de mener un dur combat et je ne voulais le regarder, bien trop terrifiée d'appréhender le futur vainqueur. Et puis, j'étais tout aussi bien fatiguée par les derniers événements et la douleur qui me lançait dans mon dos ; mais je ne disais rien, après tout il aurait pu me laisser là-bas mais pourtant, alors que je voyais déjà ma fin il m'a tiré de ce sombre trou dans lequel j'étais entrain de chuter. C'était la première fois ; c'était la première fois que l'on ne m'avait pas laissé le choix, le choix d'être sauvée ou d'être laissée tombée. Il y a longtemps j'avais tout refusé par manque de confiance, et aujourd'hui il n'a pas attendu, il n'a rien voulu entendre, il m'a juste emmenée loin de ce cauchemar.
Ma tête devenait lourde et mes joues devenaient pourpres. Le vent frais, doux et léger de la nuit d'été me berçait, je commençais alors à tomber dans les bras de Morphée. Mais avant de sombrer dans un lourd sommeil profond, un mot s'échappa de mes lèvres, atteignant l'oreille de l'apprenti héros colérique._ Merci...
Ce mot était rempli d'une sincérité sans précédent. Mais il était aussi joint par ce sentiment nouveau qui faisait battre mon cœur à tout rompre. Ce sentiment qu'il avait lui-même fait naître en moi.
Je le remerciais de m'avoir sauvée, mais je le remerciais aussi d'être celui qui faisait battre mon cœur, éteint et renfermé depuis ses longues dernières années.________________________________________
________________________________________
J'avais une nouvelle fois séjourné pendant quelques jours à l'hôpital, et grâce à l'intervention de Recovery Girl j'avais rapidement été remise sur pied. Bien qu'arrivant avec un peu de retard dans le nouvel internat du lycée Yuei, je pris mon temps pour m'installer ; ma chambre se trouvant à côté de celle de Yaomomo.
Le soir tomba ; et il fallait que je parle à Bakugou. Je dois savoir si il est au courant ou non de la présence de Stella au sein de la ligue des vilains. Sa position fait d'elle une ennemi au héros, et j'ignore si Bakugou l'a aperçue avant mon réveil ou non.
Même si elle a changé de côté, elle reste néanmoins ma petite sœur, et bien qu'en souhaitant la protéger d'une sentence terrible en évitant que quiconque ne connaisse sa nouvelle identité au sein des vilains me rend probablement digne d'une trahison ; ce n'est pas pour autant que j'accepte son choix, et c'est pour cela que je veux la protéger de ce monde où elle ignore encore dans quelle direction elle se dirige. Peut-être que certains me diraient que ça n'en vaut pas la peine... Mais lorsqu'un enfant apprend à marcher, il tombe. Stella découvre ce monde auquel je l'ai protégée durant ces longues années, et elle aussi est tombée ; et je la relèverais. Ce monde est dangereux, j'en connais les faces les plus sombres alors je voulais lui montrer les bons côtés auxquels je n'ai pas eu la chance de profiter. Mais c'est à cause de moi et de mes mensonges qu'elle s'en est allée là-bas ; je me sens responsable de ne pas avoir réussi à la guider jusqu'au bout.
Je sais qu'elle ne voudra nous faire aucun mal, mais c'est son nouvel entourage qui m'effraie. Et j'en ai réellement peur, bien qu'All For One est été éliminé par All Might, il n'en reste pas moins des traces de ses ambitions dans ceux de ses admirateurs.Je m'avançais dans la salle commune, le soleil commençant à se coucher, certains étaient encore entrain de regarder la télévision. Résidant sur l'un des canapés, son téléphone portable à la main, je me postais devant lui.
VOUS LISEZ
SPACE GIRL - TOME 01 [mha]
FanficL'étoile tombée des cieux |「 RENCONTREZ SEITA ET PLONGEZ DANS ★ | UNE TOUTE NOUVELLE AVENTURE 」 ★ | 【 À TRAVERS SPACE GIRL 】 ★ ・TOME PREMIER・ * HOW DO WE REWRITE THE STARS ? * bakugou katsuki...