【 VI 】

3.1K 193 45
                                    

ー LE VRAI VISAGE
DE SEITA ー



J'étais allongée, enveloppée dans des draps blancs. Je fixais le plafond qui présentait la même couleur. En effet, j'étais sur un des lits de l'infirmerie. Ils avaient insisté à ce que j'y aille pour s'assurer que mes blessures n'étaient que superficielles. Je soufflai, quel perte de temps. L'infirmière de Yuei ; bien plus connue sous son nom de super héroïne, Recovery Girl ; s'était occupée de mes blessures. Elle m'avait pansée mes bras, ainsi que ma main droite.

Je me redressai sur mon lit, me servant du mur comme appuie pour mon dos. Il était froid. Mes joues devinrent rosées. Je ressentais encore la chaleur qu'émanait le corps de Katsuki. Lors de cette proximité, je ne me suis jamais senti autant en sécurité. J'entends encore son cœur battre. Je secouai ma tête de gauche à droite, mais à quoi est-ce que je pensais ?! Ce type n'est qu'un abruti sans fin ! Son but est de devenir le futur numéro un des héros, et de surpasser All Might, laissez-moi rire ! Je lâchai un souffle d'exaspération et mis mes bras face à moi. Je portais un t-shirt blanc suite à ce qu'ils m'aient forcé à changer de tenue. Mes bras devaient être horrible sous ces bandages, mais je m'en fichais. Je serrai mon poing droit, j'ai beau avoir réussi à l'éloigner en le frappant, la puissance du coup était bien trop faible, et il s'est relevé sans difficulté, la preuve. Il avait beau avoir été éjecté par l'attaque, rien. Rien ne l'empêchait de se relever.
Je serrai mon poing avec force. Il faut que je devienne plus forte. Mon alter a beau être en soit puissant, et j'ai beau savoir le manipuler sans difficulté, mes attaques ne sont pas aussi fortes qu'on le pense. Mon alter est peut-être impressionnant, mais il ne rivalise en aucun cas à une force surpuissante.

Soudain j'entendis la porte s'ouvrir, il est vrai qu'un rideau me séparait des autres lits. Je reconnu tout de suite les voix de mes camarades de classe discuter avec Midoriya ainsi que ma sœur qui, eux aussi, tout comme moi, étaient à l'infirmerie. Je souriais tristement. Ma petite sœur a toujours été appréciée contrairement à moi. Je ne lui en veux pas, au contraire, je suis plus qu'heureuse pour elle, et puis je ne veux pas d'amis. Je me suis battue pour son bonheur. Si elle venait un jour à apprendre ce qui s'est réellement passé, j'ignore comment elle réagirait, mais si elle ne souhaite plus me voir auprès d'elle, si ne plus m'avoir à ses côtés la rendrais heureuse, alors, je pense que je serais capable de le faire. Car son bonheur est ma priorité. Mais cessons de penser à des choses comme ça. Ils rigolaient entre eux, je n'existais pas, après tout, ils devaient sûrement ignorer ma présence. Soudain, la conversation se mis à tourner autour de moi. Oh non ! Tais toi Stella !

________________________________________

________________________________________

La porte de l'infirmerie s'ouvrit, et tous les élèves de la classe 1-A se trouvaient face à nous, oui, Izuku-kun était sur le lit à ma droite. Tous s'approchèrent et nous demandèrent si tout allait pour le mieux. Midoriya et moi acquieçâmes positivement.
Puis Ochako-chan me posa une question à laquelle je ne m'y attendais pas du tout.

_ Dis-nous Stella-chan, est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu l'alter de Seita-chan, parce que cette après-midi quand elle est intervenue elle a été incroyable et hyper courageuse. Kirishima-kun nous a raconté comment elle s'était battue, mais aussi comment elle s'était interposée pour sauver Bakugou-kun. Elle est vraiment incroyable ! dit-elle un grand sourire aux lèvres.

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant