【 I 】

4.8K 314 169
                                    

ー SEITA ESTRELLA ー



_ Salle gamine !! Je vais te tuer !!

Je marchais dans la rue avec une humeur plus qu'énervée. Les passants me dévisageaient effrayés. J'avais attaché mes cheveux d'une couette sur le côté droit de ma tête, où on pouvait distinguer une petite étoile filante attachant ma chevelure. J'avais fait l'effort de mettre une chemise blanche avec une cravate noire ; bien que je ne souhaite pas devenir une héroïne, je respecte un minimum les règles vestimentaires au sein de l'établissement scolaire. Je portais une jupe bleue foncée qui s'accordait parfaitement avec mes yeux. J'avais accroché une petite ceinture pailletée noire à celle-ci. Des chaussettes hautes d'un tissus fin m'arrivaient jusqu'au dessus des genoux, et pour terminer, des petites chaussures marrons que tout écolier se doit de porter.

_ Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui !! Argh !! Aizawa je vais te défoncer !!

Flashback ;

Mon téléphone sonna ; ma sœur.

_ Qu'est-ce que tu as encore ?!

_ Je t'avais dit que ton plan était pourri Onēsan.

_ RÉPÈTE UN PEU ÇA SALLE MIOCHE !!

J'entendis des rires à travers l'appareil, je m'exclamai bien fort, ce que je faisais déjà je crois, auprès des insolents qui osaient se moquer de moi.

_ OYE VOUS VOUS LA FERMEZ LES MERDEUX AVANT QUE JE VOUS REFASSE VOTRE PORTRAIT !!

Quelques rires persistaient encore. Mais Stella me devança avant que je ne pique une crise.

_ Onēsan... Je suis désolée, mais je n'ai rien pu faire, bien que ton idée n'était pas très intelligente, on n'aurait rien pu faire...

Je la coupa dans ses propos insensés.

_ Ah Ouais !! Et pourquoi ça !!??

_ Parce que ton professeur principal c'est...

Elle n'eut le temps de conclure sa phrase qu'une voix plus rauque résonna à travers la ligne téléphonique.

_ ... Moi.

Je restais bouche bée face à cette révélation. Mais un sourire que l'on pourrait qualifier de diabolique ou sadique, bien que je ne le soit absolument pas, se forma sur mes lèvres.

_ Ça faisait longtemps... Eraser Head.

_ Ouais. Alors maintenant tu te bouges c'est mon premier et dernier avertissement.

Il raccrocha. Je reposai mon téléphone sur la petite table de la salle à manger. Mon visage était à présent neutre.
Une sonnerie retentit. Je me dirigeai alors vers la cuisine. J'ouvris mon micro-onde et en sorti les popcorns sucrés qui venaient de finir de cuire. Je les mis dans un saladier, et retournai m'asseoir sur mon doux canapé avec mon casse-croûte dans les bras. Je deposai le plat sur la table, et m'enfonçai dans mon sofa douillet. Je regardai l'heure affichée sur mon portable.

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant