Corrigé
Nous sommes installés sur nos motos, une cigarette entre mes lèvres, j'écoute vaguement ce que me dit Gareth. Il est 17h00 passé, quand Rose sort de la maison, j'ai un sourire aux lèvres quand je pense qu'elle a passé le reste de la journée sans rien en dessous, et ça m'excite toujours, je la vois traverser d'un pas rapide la cour, aucun regard pour nous, pour moi.
- Elle a l'air pressée ? me dit Gareth.
- Oui, dis-je en touchant ma poche.
A l'intérieur se trouve sa petite culotte, de toute façon si je lui avais laissé, elle n'aura pas pu la remette, je l'ai déchiré en la lui retirant. Une fois qu'elle a disparu de mon champ de vision. Je me re-concentre. Tout le monde est réuni pour le run. Enfin pas tout le monde. Moteur en route nous quittons le QG. En tête du cortège, je suis le premier à pénétrer chez Lorenzo, à l'entente de nos bécanes, lui et tout son club sortent. Je m'arrête à quelques mètre de lui. Je retire mon casque et descend de ma bécane.
- Mon ami ! me salut Lorenzo.
- Lorenzo, comment vas-tu ?
- Très bien, ton arrivé annonce de l'argent, dit-il en riant.
- Oui... bien-sûr. Combien doit-on transporter ?
- Pas mal cette fois-ci.
- Alors mettons nous tout de suite au travail, dis-je pour en terminer au plus vite.
Une petite heure plus tard, tout les sacs sont dispersés sur nos motos. Après avoir salué Lorenzo, nous reprenons la route, cette fois-ci pour deux bonne heures. Arrivés à destinations, nous ne perdons pas de temps pour remettre nos colis.
Assis autours d'une table, Philippe me donne une enveloppe remplie de cash. Je la range dans mon cuir et saisi la bière qui se trouve devant moi.
- Alors tu vas reconstruire ton club des PussyCat ?
- Oui, les plans sont terminés, nous attendons qu'ils finissent de nettoyer la zone.
- Tu m'inviteras à l'inauguration ? me demande Philipe.
- Bien, je veux que tu lâches tout ton fric, dis-je en riant.
- Tu sais que j'en suis capable, dit-il en riant. Tu reprends les même danseuses ?
- Oui, mais quelques changements seront faits et quelques nouveauté bien-sûr.
- Et qui va remplacer Jim ? demande-t-il.
Je serre les poings en entendant ce prénom.
- Je ne sais pas encore, peut être Gareth.
- C'est vrai ? demande l'intéressé en souriant.
- Peut être faut que je réfléchisse, dis-je en souriant.
Après avoir terminés nos bières, nous le saluons lui et plusieurs de ces frères. La nuit est tombée depuis de longues minutes quand nous reprenons la route. Deux heures plus tard, nous sommes de retours au Club.
- Putain que j'ai mal au cul ! dis-je en me levant.
Les mecs rient et s'étirent. Tout le monde entre dans le salon et nous sommes accueillis par plusieurs filles du club. Toutes nous accueillent en souriant, je me dirige vers mon bureau et dépose l'enveloppe remplis de billets dans le coffre, je m'en occuperai demain, pour l'instant j'ai besoin de me détendre, je m'assis et repense à ce que j'ai fait hier soir ici avec ma petite Rose, je sors de ma poche sa petite culotte en dentelle noir et enfouis ma tête dedans. Elle a son odeur, ma queue se réveille immédiatement. Il faut que je la vois... Je range sa culotte dans ma poche et quitte mon bureau, certaines filles me retiennent quand je passe, mais je me défais vite de leurs griffes pour sortir.
VOUS LISEZ
MotorPsycho Club
RomanceLa liberté m'avait manqué, j'ai passé quasiment trois ans en prison, j'ai besoin de prendre l'air, besoin de remonter sur ma moto, de chevaucher des nanas, pleins de nanas et surtout de retrouver les reines de mon club de moto dont je suis le présid...