Épilogue Avery

14.6K 665 254
                                    

Corrigé


Je suis à quelque minutes d'arrivée du chalet, j'ai tellement hâte de la retrouver. Gareth est venu avec moi. Nous arrivons devant le chalet, une petite maison en bois. Je vois la voiture du Club qu'ont emprunté les filles.
Je descends de ma moto, retire mon casque. Nous avançons vers l'entrée, Gareth frappe mais nous ne recevons pas de réponse. Nous entrons. Le chalet semble vide. Je pose mon sac dans un coin et pars remettre du bois dans le feu.

- C'est sympa, la déco est comment dire... fini Gareth par rire.

Je me joins à lui.

- Oui, particulière enfin bref. Je me demande où elles sont.  Je sort mon téléphone je n'ai pas reçu de réponse au message que je lui ai envoyé en debut d'après midi. Nous sommes là bien avant 18h00. J'étais vraiment pressé de la retrouver et de la voir dans son maillot. Je compose son numéro mais n'obtiens pas de réponse. 

- Elles sont sans doute aller faire une petite promenade en forêt, me dit Gareth, elles ne devraient pas tarder.

- Oui, tu as raison.

En les attendant, je visite le chalet. Je reconnais la chambre qu'à pris ma Rose, enfin surtout son soutif qui traîne sur le lit, je m'approche et range un peu. Son parfum flotte dans l'air. Un sourire débile sur mon visage, je ne comprends pas l'amour que j'ai pour elle. Enfin si mais c'est tellement fort. Je n'aurai jamais imaginé vouloir qu'une seule femme dans ma vie. Et qu'une femme veuille de moi pour moi et pas que parce que je suis le Président des Motorphycho Club.

Je retrouve Gareth avec une bière, il m'en file une et nous la buvons tranquillement. De longues minutes sont passées. Je ressors mon téléphone et l'appelle de nouveau. Je tombe sur sa messagerie. Putain elle ne doit pas capter dans cette forêt.
Nous décidons d'aller les retrouver, nous finirons bien par tomber sur elle.

- Alors plutôt content de ton nouveau rôle dans le PussyCat ?

- Super ! J'ai réfléchi à plusieurs soirée à thème et j'en ai parlé aux filles. Elles sont plutôt ravies, elles m'ont même demandé quand est ce que tu revenais.

- J'irai faire un tour mais je ne traînerai pas, lui dis-je.

- Rose n'aime pas ça ?

- Je ne pense pas, elle fait pas mal de jalouse c'est ça qui m'emmerde, dis-je.

- Les filles finiront bien par comprendre, me dit Gareth.

- Oui j'espère, je ne compte pas la laisser.

- Tu es amoureux ?

- Oui, je n'aurai jamais cru.

- Eh bah c'est super, me dit Gareth. Tout le monde a le droit au bonheur.

- Oui, je vais essayer de faire les choses bien....

Nous sommes coupés par une détonation.

- Putain mais c'était quoi ça ? Demandais-je.

- Un chasseur peut être ? Me dit Gareth.

Une nouvelle détonation transperce le silence. Puis un cris.

- Putain non ce n'est pas un chasseur ! Lui dis-je.

Nous nous mettons à courir. Nous arrivons à retrouver des pas dans la neige. Nous courons et finissons par nous arrêter.

- Oh putain ! Hurle Gareth.

Nous avançons vers les deux corps qui son allonger dans la neige. Nous ne mettons pas longtemps à savoir qui c'est. Judith et Carla. A côté de celles-ci se trouve une arme.

MotorPsycho Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant