Fatima lui tient tendrement la main se dirigeant vers la salle de bain, d'un déhanchement envoutant, elle se retourne de temps à autres pour lui lancer un regard séducteur.
Et Mr Fall est déjà au pays des merveilles.
La salle de bain, un vrai paradis !😍
Un décor soft, une lumière tamisée, des bougies parfumées autour de la baignoire, des pétards de roses rouges disposés un peu partout. En gros un décor d'un pur romantisme.
Daouda stupéfait enlace sa Fatima, l'embrasse farouchement et lui fait de petits bisous tous frais du front a la poitrine en passant par son coup et sa jolie petite bouche. Ensemble ils se déshabillent et hopp la baignoire pour un bon bain, long et bien parfumé.30mn plus tard...
Fatima, d'un air séducteur et provocateur se penche lentement et chuchote à l'oreille de Daouda : « Mon Amour, je vais te préparer une autre surprise attend moi sagement j'arrive »
Elle sort ainsi de la baignoire sur une touche sensuelle en lui caressant le menton du bout des doigts.
Douada, bluffé, d'un regard amoureux suit minutieusement les moindres pas de sa tendre épouse en se mordant les lèvres et dans sa tête il se dit « sama diongoma bi dina ma ray rk »😍
Pendant ce temps Fatima est dans la chambre entrain de préparer son arsenal.
Une fois prête elle retourne à nouveau dans la salle de bain. Il lui a suffi un simple regard perçant sans un mot puis lui tourne le dos pour que celui-ci reçoive le message 5/5. Et plus vite que bolt, il court rejoindre sa femme sans même prendre la peine de s'essuyer.Arrivée dans la chambre il scrute les moindres détails : le andeu thiouraye (encensoir) les bin-bin (chaines de taille) avec des écritures, des cristaux de menthe et du chocolat mentholé posés sur la table de chevet. Sur le lit Fatima étale 3 nuisettes et demande à Mr de choisir.
Daouda en retirant le peignoir de Fatima : « Elles sont toutes belles mais je te préfère comme ça, t'es magnifique ! »
Fatima lui sourit en se mordant les lèvres, puis d'un geste ralenti, elle lui saute dessus croisant ses jambes autour de la taille de Daouda, les mains joints derrière son cou, elle lui caresse la tête. Elle tente de voler un baiser a son chéri mais se retrouve en deux temps trois mouvements plaquée au lit et c'est à elle que l'on vole finalement un baiser... oh mais des plus sensuels.
Les préliminaires font leur entrée (neik bangui tothie) ....
Fatima est décidée à demeurer maitresse du jeu, dans le feu de l'action, elle s'empare discrètement du chocolat à la menthe qu'elle dépose au creux du dos de Daouda qui pousse un grand soupire et se retourne dos sur le lit comme pour laisser à Fatima libre cour ; ''Bebe rayma yama moom'' lui dit-il d'un air excité et prêt à vivre une nuit torride.''........ HEHOOOOO ça va là ça suffit ! Revenons aux choses moins intimes ......''😂
Avec toute cette armure, des huiles essentiels aux perles de tailles en passant par les accessoires que l'on se contentera de taire humm😍, la chambre risque vraiment de se transforme en champ de batail érotique. Je vous laisse vous faire une petite idée du spectacle.🤔
À suivre... 😉
VOUS LISEZ
La femme du boss à tout prix ( En Correction )
RomanceMyriam Zahra Sow une jeune fille matérialiste n'a qu'un seul but devenir la femme du boss à tout prix et n'hésitera pas à user de ses atouts de femme pour arriver à ses fins. Y arrivera t- elle? Le boss se laissera t-il faire? Où est ce que sa cupi...