Je ne l'ai même pas laissé terminer sa phrase, franchement il sort trop d'excuses si le mariage ne pourra pas avoir lieu il n'a qu'à le dire au lieu de le repousser tout le temps comme ça, finalement j'en ai marre. Depuis toute petite je rêve d'avoir une vie de reine un mari riche des voitures de luxes, des voyages de rêves et une luxueuse maison, je tourne le dos à tout ça pour lui qui n'est qu'un simple employé alors que je pourrai avoir le boss. Je me demande si j'ai fait le bon choix ? Avec les conseils stupides de Fifi « Suis ton cœur l'argent ne fait pas le bonheur... » patati patata... Voilà ou ça va me mener, une vie modeste comme j'ai toujours vécu, un mari pas riche et indécis. Vraiment c'est pas moi tout ça la vraie Myriam aime l'argent plus que tout et met toujours les affaires de Cœur au second plan. Et oui je suis matérialiste si vous voulez, je veut juste une vie meilleur que celle que j'ai.
Il me sort de mes pensées en me tenant la main : « Myriam le mariage n'est pas annulé »
Myriam : « C'est quoi alors ? »
Cheikh : « Mon père est en voyage en ce moment et il aimerai bien être présent pour le grand jour raison pour laquelle il m'a demandé d'attendre son retour »
Daouda : « Ah ça c'est compréhensible et il sera là dans combien de jours ? »
Cheikh : « Dans moins d'une semaine »
Daouda : « C'est pas beaucoup, Myriam tu peux respirer maintenant lol »
Il me fait une blague mais franchement je ne suis pas d'humeur, voyant ma tronche il décide de partir nous lançant « du courage »
Cheikh : « Tu peux parler maintenant. Je t'ai dit que le mariage n'était pas annulé alors pourquoi tu fais la tête ? Ou bien tu aurais voulu que ça soit annulé ? »
Myriam : « C'est pas ça... »
Cheikh : « C'est quoi alors ? j'arrive pas à te comprendre Myriam »
Myriam : « C'est juste que j'en ai marre que le mariage soit toujours repousser et toi qui ne me présente toujours pas les membres de ta famille. J'ai des doutes tu peux comprendre ça »
Cheikh : « Si ça peut te rassurer le mariage aura bien lieu on en est à un point ou il n'y a pas de retour en arrière possible. Pour ce qui est de ma famille on en avez parlé non ? et tu connais mes amis »
Myriam : « Oui on en avez parlé et depuis lors j'attend que tu me donne une date mais tu n'en parle jamais »
Cheikh : « J'attendais que mon père soit là. Pourquoi tu es autant en colère ? Tu veux plus de ce mariage c'est ça ? »
Myriam : « ... »
Cheikh : « Parce que je vois rien qui explique ta colère, réponds moi »
Myriam : « Je sais pas »
Cheikh : « Quoi ? »
Myriam : « Je veux être seule » lui tournant le dos pour retourner dans ma chambre.
Cheikh : « MYRIAM... »
VOUS LISEZ
La femme du boss à tout prix ( En Correction )
عاطفيةMyriam Zahra Sow une jeune fille matérialiste n'a qu'un seul but devenir la femme du boss à tout prix et n'hésitera pas à user de ses atouts de femme pour arriver à ses fins. Y arrivera t- elle? Le boss se laissera t-il faire? Où est ce que sa cupi...