Je suis rentrée chez moi l'esprit tranquille mais le cœur ne semble pas d'avis, j'ai beau le nier mais il y a quelque chose de fort entre moi et Daouda. C'est peut-être parce qu'on a grandi ensemble et comme on dit souvent le premier amour ne meurt jamais. Mais dans la vie il faut être réaliste, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut et puis Cheikh est un ange il me couvre d'amour et me comble de bonheur. Que demander de plus ? C'est mieux que de me compliquer la vie et être dans une relation ou on n'est pas totalement épanouie. Qu'on se dise la vérité on ne peut être heureuse à 100% avec un homme marié en plus je ne me vois pas trop être une maitresse. Je reste convaincue que j'ai fait le bon choix.
C'est bizarre mais tout ce dont j'ai envie maintenant c'est qu'il me prenne dans ses bras, je m'y sens tellement bien et apaiser moy sama faiblessou adouna
Je n'arrivais pas à dormir repensant à ma vie sentimentale, finalement je décide de rejoindre ma mère au salon.
A peine installée sur le canapé elle me lance
Maman Sally : « Myriam tayal nga, Daouda est ton cousin rek tu te crois tout permis »
Myriam : « Wa qu'est-ce que j'ai fait ? »
Maman Sally : « lo fiy déf heure bi? "
Myriam: " Je me sentais pas bien et c'est Daouda qui a insisté pour que je rentre »
Maman Sally : « Tu as mal ou ? »
Myriam : « Je suis fatigué rk »
Maman Sally : « Ou après avoir passé la journée avec Daouda les sentiments et les souvenirs ont refait surface et maintenant tu ne sais plus où tu en es ? »
Myriam : « Mamannn... »
Maman Sally : « Tu crois que je n'ai rien remarqué ? J'ai vu les regards que vous échangiez. Et Daouda était tellement heureux qu'il ne pouvait effacer son sourire de son visage. Il a toujours le même regard amoureux comme quand vous étiez enfants et toi tu as toujours eu un faible pour lui »
Myriam : ...
Maman Sally : « Wala je me trompe ? Tu peux te confier à moi tu sais »
Myriam : « Mais maman Cheikh est vraiment gentil »
Maman Sally : « Attends je ne te demande pas de quitter Cheikh pour Daouda dh. Ce sont tous les deux mes fils et je ne vais pas prendre parti, c'est ta vie et tu dois faire le bon choix. Je veux juste savoir ce que tu ressens »
Myriam : « J'aime bien Cheikh... »
Maman Sally : « mais ? »
Myriam : « Je ne vais pas te cacher que j'ai des sentiments pour Daouda aussi, en faite ils étaient enfuis au fond de mon cœur. Mais Daouda est réapparu dans ma vie au mauvais moment, j'ai déjà décider de faire ma vie avec Cheikh et maintenant il débarque tel un ouragan chamboulant tout. Je sais vraiment plus ou j'en suis »
VOUS LISEZ
La femme du boss à tout prix ( En Correction )
RomanceMyriam Zahra Sow une jeune fille matérialiste n'a qu'un seul but devenir la femme du boss à tout prix et n'hésitera pas à user de ses atouts de femme pour arriver à ses fins. Y arrivera t- elle? Le boss se laissera t-il faire? Où est ce que sa cupi...