Chapitre 25

30.4K 2.3K 85
                                    


Cheikh l'air hésitant ne savait pas quoi répondre, sous le regard insistant de Myriam il décide de se lancer.

Cheikh : « Ce n'est personne »
Myriam : « Quoi ? Tu te fous de qui ? »

Cheikh : « Bae ne t'énerve pas, c'est une cousine »

Myriam : « Désolé mais tu mens, si ce n'était qu'une cousine tu n'allais pas hésiter avant de me répondre. Tu sais quoi je sais qu'il est temps que tu t'en ailles mon père va bientôt rentrer."

Cheikh : « Tu me chasses de ta maison ? Allons au salon je t'explique »

Myriam : « On n'a plus rien à se dire »

Cheikh : « Oh que si »
Il tire la main de Myriam et se dirige vers le salon.

Myriam : « Je ne vais pas t'écouter »

Cheikh : « Arrêtes de faire l'enfant, assieds-toi et écoutes-moi »

Myriam : « Je te donne 5 mn »

Cheikh : « Ok comme tu veux, bon Soraya c'est une cousine nos deux mères sont sœurs »

Myriam : « Et... »

Cheikh : « Tu vas me laisser finir »

Myriam : « ... »

Cheikh : « Ce qu'il y a c'est que les mamans veulent nous mettre ensemble coûte que coûte »

Myriam : « Si je comprends bien elles veulent que vous vous mariez »

Cheikh : « Oui exactement »

Myriam : « Donc elle te fait la cour, essaye de te séduire pour concrétiser le rêve de vos mamans »

Cheikh : « Oui »
Myriam : « Ki mo niak fayda tchippp, et toi ? quelle est ta position dans toute cette histoire ? »

Cheikh : « Moi, j'ai toujours été catégorique. Je n'ai jamais voulu d'elle dans ma vie et j'ai été clair avec tout le monde »

Myriam : « N'empêche elles insistent toujours »
Cheikh : « Oui elles ne me lâchent pas »

Myriam : « Parce que tu es faible devant elles, il faut te montrer un peu plus ferme, tu mets les points sur les i »

Cheikh : « C'est ce que je fais depuis des années »

Myriam : « Nga yok dose bi, ta méthode n'est pas très efficace on dirait »

Cheikh : « Myriam, toi aussi comprend moi. Ceux sont des parents je ne peux pas me montrer aussi dur avec eux »

Myriam : « Togal fi di noyal rk (Tu es trop mou) Un jour tu vas te réveiller marier avec elle et tu ne vas rien voir venir »

Cheikh : « La seule femme avec qui je vais me marier c'est toi, Myriam Zahra Sow » tout en s'approchant d'elle pour la prendre dans ses bras. Myriam toute heureuse d'entendre ces mots n'a pu s'empêcher de sourire à pleine dent. Et entre des bisous Cheikh lui dit ces trois mots qui résonne comme une douce mélodie dans les oreilles de Myriam « Je t'aime »

La femme du boss à tout prix ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant