Fatima est restée sans voix😯 face à l’impolitesse de son mari. Avant même qu’elle n’ait le temps de réaliser Mr était déjà dans sa voiture.
Fatima : « wa ki réwoul ? Ça reprend les caprices, on verra bien »
**Daouda Fall **
J'étais pris au dépourvu, je ne savais pas quoi répondre et je n'ai trouvé rien de mieux que dire Doul mdr réw na nak.
La connaissant je sais qu'elle ne se laissera pas faire, mais elle me trouvera sur son chemin xamoul lou bandit di nirol sax.
En attendant faut que je trouve une bonne excuse, c'est sûr que la question va revenir sur la table. Ah Myriam elle commence déjà à me causer des soucis. Sa présence dans ma vie aura à coup sûr de gros impacts dans ma vie.
*** Myriam***
Hier je suis arrivée vers 21h à la maison et papa était très inquiet parce que Dakar n'est plus sûr. Mais je l'ai rassuré quand je lui ai dit que j'étais en réunion avec le boss et que c'est lui qui m'a déposé.
Ce qui me stress c'est que j'ai envoyé un message à Cheikh mais il ne m'a pas répondu. Je l'ai appelé plusieurs fois sans réponse.
Il doit surement être en colère contre moi parce qu’on n’a pas pu se voir hier avec toutes les exigences du boss.
À la pause j’irais me faufiler dans son bureau pour lui parler. En attendant je vais apporter au boss son café ce matin il est arrivé de mauvaise humeur. Quand je vous dis que c'est un bipolaire vous ne me croyez pas.Myriam : « toc toc »
Mr Fall : « entrez Mlle Sow »
Myriam :« Votre café Monsieur »
Mr Fall : « merci vous pouvez le poser sur la table »Je sors aussitôt du bureau avant qu'il ne me frappe vu le ton avec lequel il me parlait on aurait dit un lion lol.
20mn après, alors que j'étais concentrée sur les dossiers, j'entends le boss crier mon nom depuis son bureau.
Mr Fall : « Mlle Sow…. Myriam Sow… »
Myriam : « oui vous m’appeliez ? »
Mr Fall se lève et s'approche de moi : « Vous étiez où »Myriam : « Dans mon bureau »
Mr Fall : « et vous ne m’avez pas entendu crier depuis 5mn, bref votre café est froid. Je le veux bien chaud et sans sucre. »Et retourne s'assoir à nouveau avec son air hautain.
Myriam : « Ok Mr. C'est tout ? »
Mr Fall : « oui »
Alors que j'ouvre la porte pour m'en aller il me lance « et des croissants »
Myriam : « ok »
Je crois qu'il fait tout ça pour m’énerver crier mon nom comme ça dans le bureau alors qu'il pouvait utiliser le téléphone si ce n'est pas du réwandé tchippp.En dépassant Mme Diop elle n'a pas pu s'empêcher de jeter son grain de sel « Ah Mlle Sow tay niam nga dh » (Mlle Sow as reçu sa dose aujourd’hui on dirait)
Myriam : « tchipppp »
Mme Diop : « daga réw rk guissa go dara » (Tu n’as encore rien vu, petite impolie)Myriam : « Lajumala Mme Diop occupez-vous de votre travail au lieu de chercher quelque chose à raconter »
Mme Diop : « Le boss s'occupera de toi personnellement profite bien, bientôt la fin de ton stage et on ne verra plus ta tête »
Myriam : « lol »
Tout ce qu'elle veut c'est se donner en spectacle et me créer des problèmes, je ne lui donnerai pas ce plaisir soff.
J'étais tellement énerver que je n’aie même pas frappé avant d'entrer à nouveau dans le bureau du boss. Il avait l'air surpris mais j'ai préféré jouer l'indifférente comme si c'était normal. Je savais plus comment réagir.
VOUS LISEZ
La femme du boss à tout prix ( En Correction )
RomanceMyriam Zahra Sow une jeune fille matérialiste n'a qu'un seul but devenir la femme du boss à tout prix et n'hésitera pas à user de ses atouts de femme pour arriver à ses fins. Y arrivera t- elle? Le boss se laissera t-il faire? Où est ce que sa cupi...