Chapitre 31: Décision

24K 2.2K 256
                                    

Surprise ! 😁

A peine rentrée, Fifi débarque chez moi. Plus curieuse qu'elle tu meurs.

Myriam : « Tu peux au moins me laisser le temps de poser mes fesses »

Fifi : « Ou étais tu ? Et c'est qui l'homme qui t'accompagnait ? »

Myriam : « C'est Daouda et on était chez lui ? »

Fifi : « Daouda ? le boss ? Vous êtes devenus aussi proche que ça ? »

Myriam : « Pour ton information il se trouve que c'est un ami d'enfance et en quelque sorte mon cousin »

Fifi : « Comment ça ? »

Je lui explique en bref la relation qui existe entre nos deux familles et termine par « Et c'est mon amour d'enfance »

Fifi : « Quoi ? et comment tu as fait pour ne pas le reconnaitre ? »

Myriam : « On s'est pas vu depuis plus de 10ans en plus il était maigrichon et pas aussi élancé que ça, je n'avais aucune chance de le reconnaitre »

Fifi : « Hum ok, et pourquoi il est venu te chercher chez toi ? »

Myriam : « Comme on a pas pu se voir hier il tenait absolument à me voir aujourd'hui. C'est bon là tu poses trop de questions »

Fifi : « Parce que tu étais avec ton petit ami Cheikh, tu ne l'as pas oublié entre temps j'espère ? »

Myriam : « Bien sûr que non tu es folle ou quoi »

Fifi : « Vu la façon dont tu parles de Daouda, on dirait que la petite fille qui étais amoureuse de lui est de retour »

Myriam : « Non c'est juste... laisse tomber je vais prendre une douche »

Fifi : « Il s'est passé quoi chez lui ? si tu fuis le débat c'est parce que tu caches quelque chose »

Myriam : « rien du tout ! »

Fifi : « Menteuse ! »

Myriam : « tu veux savoir si on s'est embrassé ? OUI ! C'est bon tu es contente ? »

Fifi : « Pourquoi tu t'énerves ? tu t'en veux pour quelque chose ? Ou bien vous n'avez pas fait que vous embrasser »

Je ne répond pas à ses questions et fais semblant de ranger mes habits, au bout de quelques secondes elle me lance

Fifi : « Ne dit rien j'ai compris, vous avez passez la journée à flirter. Tu es une salope mais tu n'oses pas te donner à un homme avant le mariage »

Myriam : « Faut pas m'insulter »

Fifi : « Mais tu es une salope ! Tu as un petit ami qui t'aime et qui n'hésite pas à te le prouver chaque jour. Pendant ce temps tu fricotes avec ton boss qui était ton amour d'enfance. Niak fayda ! Non seulement tu ne respectes pas Cheikh mais tu te respectes pas toi-même et je doute que Daouda te respecte. Amo fouleu ci sa bop !

De surcroit vous travailler tous dans la même entreprise, comment comptes tu gérer ce triangle amoureux ? »

Myriam : « Je sais pas quoi faire, je ne sais plus où j'en suis »

Myriam : « Je sais pas quoi faire, je ne sais plus où j'en suis »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La femme du boss à tout prix ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant