Non mais Cheikh vraiment ce n'est pas la peine quoi. Comment il a pu me faire ça ? C'était l'occasion rêvée pour me rapprocher du boss et il a tout gâché, je lui en veux tellement ! Depuis tout à l'heure il tente une discution mais je réponds à peine.
Cheikh : Riam chou tu es silencieuse aujourd'hui qu'est ce qu'est ce qui ne va pas ?
Myriam : J'ai mal à la tête
Cheikh : C'est surement la fatigue, arrivé chez toi, prends un médicament et reposes toi.
Myriam : Ok.
Cheikh : On est arrivé. Allez prend soin de toi bisous.
Myriam : Merci, bye !
*** Cheikh ***
J'étais dans mon bureau quand j'ai entendu le boss proposer à Myriam de la déposer, J'ai remarqué les regards qu'il lui lançait lors de la petite fête et c'est tout sauf dans le cadre professionnel. Etant un homme amoureux je me dois de barricader mon terrain je ne pouvais pas laisser au boss une chance de se rapprocher de Myriam, mais je crois qu'elle m'en veut elle ne m'a pas parler de tout le trajet et me sort une excuse bidon. Même pas un bisou d'aurevoir. Si ça se trouve Mme Diop avait raison peut être que le boss lui plait. Je devrais prendre du recul et les observer pour en avoir le cœur net.
*** Myriam***
Non mais Cheikh je crois qu'il fait exprès en plus il n'a pas arrêté de parler durant tout le trajet comme si il avait quelque chose d'important à dire pfff.
Maintenant je dois réfléchir à une autre stratégie d'approche et mon stage se termine bientôt faut que j'assure pour avoir une chance d'être embauchée à la fin en tant que responsable marketing vu que le poste est vacant. Je suis tellement fatiguée heureusement que demain c'est vendredi je pourrais enfin me reposer.
***Boss***
Mlle Sow m'a vraiment surpris aujourd'hui je n'aurais jamais pensé fêter mon anniversaire au bureau.
Et j'avoue que ça m'a vraiment fait plaisir, le gâteau était succulent.
Je devrais peut être l'appeler pour la remercier ?
Je vais lui envoyé un message c'est mieux.
*** Myriam***
Le boss vient de m'envoyer un message
« Bonsoir Mlle Sow je tenais à vous remercier encore une fois Passez une bonne nuit.
Mr Fall »
Je suis aux anges !!!
Et vous savez quoi c'est pas avec le portable du bureau mais son numéro personnel. Et opp c'est un pas de plus.
Je sens que cette nuit je vais dormir comme un bébé 😍PS: Désolée...... vraiment désolée pour cette longue attente. 🤗
Je tâcherai de publier régulièrement désormais, promis 😍😙😙😙
VOUS LISEZ
La femme du boss à tout prix ( En Correction )
Roman d'amourMyriam Zahra Sow une jeune fille matérialiste n'a qu'un seul but devenir la femme du boss à tout prix et n'hésitera pas à user de ses atouts de femme pour arriver à ses fins. Y arrivera t- elle? Le boss se laissera t-il faire? Où est ce que sa cupi...