Chapitre 47: Wedding in progress 👰💏

21.1K 1.9K 169
                                    

Je commence à stresser les choses deviennent sérieuses, au lieu de descendre je m'assois et me pose pleines de questions

Tata : « Ce n'est plus le moment de réfléchir et les vieux ne vont pas t'attendre »

Myriam : « J'arrive tata »

Tata : « Ok Fifi amène ta copine »

Fifi : « Fils sombi bi niorna nane ko rk »

Myriam : « Lol pourquoi tu es conne »

Fifi : « Parce que je suis ami avec toi, lèves toi aythia »

Ce que je fais et chaque pas me rapproche du mariage c'est bizarre j'ai envie de m'enfuir lol. C'est pas parce que je ne veux plus du mariage mais c'est une décision de tout une vie, comme on dit jusqu'à ce que la mort nous sépare. J'entre dans le salon et tous les regards se jettent sur moi, je fais le tour en saluant tout le monde la tête baissée, les vieux font des compliments chacun à sa manière tout en faisant eux même les présentations. Arrivée au niveau de Daouda je lève les yeux pour le garder et c'est à peine qu'il me regarde avec un visage neutre, j'essaye de déchiffrer l'expression de son visage mais il ne laisse rien paraître.

Puis je suis retournée dans ma chambre avec Fifi et Tata

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je suis retournée dans ma chambre avec Fifi et Tata

Tata : « Tu sais que ton père voulais sceller le mariage aujourd'hui même »

Myriam : « Lol je m'en doutais pa rk »

Tata : « Souniou taw bou djiguène bi dagn kay xéwal lou reuy »

Fifi : « Mariage mondial lay done »

Myriam: "Finalement ça sera pour quand ? »

Tata : « Dimanche ! »

Myriam : « C'est proche dh et je n'ai encore rien préparé »

Fifi : « C'est pour ça qu'on est là »

Maman Sally : « Myriam les vieux sont partis et Daouda demande après toi »

Myriam : « ok j'arrive »

Je me lève aussitôt me précipitant

Tata : « Meuytoul danou »

Je ne fais même pas attention à elle

*** Fifi et Tata***

Fifi : « Dès qu'elle entend le nom de Daouda rk elle perd la tête, je sais pas pourquoi elle a autant peur de lui »

Tata : « Tchippp ce n'est pas de la peur c'est de l'amour, que des folles. Ne me dis que tu n'as jamais rien remarqué »

Fifi : « Si mais je me disais que c'est juste un petit béguin »

Tata : « Lol un petit béguin kay je te signale que ça dure depuis des années ma chère »

Fifi : « Mais alors pourquoi elle à accepter de se marier avec Cheikh, je l'adore trop mais je ne vas pas que mon amie souffre dh »

La femme du boss à tout prix ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant