Hamilton

35 5 0
                                    

Je les laissa passer devant moi en les suivant de prêt.

Arrivée dans les escaliers, je posa une main sur l'épaule de Rafaël en lui demandant:

- Alors, comment vas-tu, ça me fait tellement plaisir de te voir tu sais!

Mais il ne me répondît pas, à la place, il plantât un regard sanglant en direction de mon visage, comme pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas me parler. Je m'écarta d'eux car se qui se passait me rendait perplexe.

Arrivée dans la salle, tout les regards ce fixèrent sur nous. Certaines filles sont même devenue toutes rouges en apercevant Rafaël. Je les comprends, moi aussi il m'attirait vraiment, mais avec le temps ça mets vite passé.

Il se présentât à la classe en quelques mots;

-Salut, je m'appelle Rafaël Simons et je viens de Nice.

La façon dont ses mots sortaient de ça bouche montrait à quel point il était sûr de lui. Cela m'énervait. Contrairement à certaines qui était bouche bée à la suite de ça prise de parole si banale.

Quand ce fut mon tour, je n'avais pas la même allure que lui. Je m'avança, leva une main pour les salué et dit:

- Moi c'est Ma...Maya Carter et j'arrive de Lyon.

Les gens commencèrent à murmurer, sûrement au sujet des beau yeux de Rafaël ou encore du bégaiement dont j'ai fait preuve.

M. Friese, le professeur m'installa à une table double du troisième rang où une jeune fille habillée principalement de vêtements rose occupait déjà la moitié de la table avec des post-it disposés un peu partout, de nombreux petits carnets tous d'une couleur différente et plein de stylo de couleur dont je ne connaissais même pas l'existence. Elle s'adressât à moi.

-Salut, moi c'est Camila, bienvenue au lycée Hamilton.

0,00000132%Où les histoires vivent. Découvrez maintenant