Je ne pouvais les éviter, je devais me rendre à l'évidence, et les confronter. J'avais peur. Mes pensées sont répétitives mais je n'arrive tout de même pas à les maîtriser. Cela me dépasse, le fait de ne plus contrôler mon image, mais quelle le soit par quelqu'un d'autre.
Ils n'étaient pas encore au self, se qui me permettait de m'installer à une table sans avoir l'air de les éviter. Alors je m'installa et entama mon repas tout en écoutant "Tummy" de Tamino. Cette chanson me donne des frisons. Je l'adore.
J'étais comme parti, comme si je survolais la pièce tel une odeur mais plus comme un corps. J'étais dans un état second. J'étais tellement prise dans la chanson, que je ne les vue même pas arriver. Ils s'installèrent comme si de rien n'était. Diana s'adressât à moi;
-Alors tu nous attend même pas pour manger?
-Oh, il fallait que, que je me dépêche pour aller réviser après, désolé.
Maria me sourit.
-Comment vas-tu ? Je ne t'es pas vue de la matinée.
-Je vais bien.
Mes réponses étaient brèves. Leurs questions n'étaient que par pure politesse, rien d'autre.
Je devais prendre mes médicaments, sinon j'allais oublier. Mais devant eux? Après tout ils sont au courant, à quoi bon me cacher.
Je déposa mon sac sur mes genoux, y récupéra le cornet que m'avais donnée la pharmacienne et le déposa sur le table. Ils s'observèrent du coin de l'œil. Victor interrompit le silence.
-C'est la première fois que tu les prends devant nous.
-C'est la première fois que je les prends depuis 2 mois. Et maintenant, vous êtes au courant de toute façon. dis-je en lançant un léger regard à Rafaël.
Je déteste prendre ces médicaments, ils me rendent KO. J'ai l'impression de ne plus être la même. De ne plus savoir quoi penser, mais c'est le but non ? Que j'arrête de trop penser ?
Gabriel ne me regarde plus de la même manière. Il me regarde comme il regarde Maria, Diana ou encore n'importe quelles filles de sa classe. Ça me brise. Il ne comprends rien. Absolument rien. Il n'en vaut peut-être pas la peine.
VOUS LISEZ
0,00000132%
Teen FictionJ'adorais partir en vacances. Pas pour les paysages ou les changements de décors, mais parce que là bas, peut importe se que tu fais ou se que tu dis ce n'est pas grave. Tu ne reverras pas c'est personnes, enfin, c'est se que je croyais. Après mes...