-MAYAAAA...MAYAAAAAAA !!!
C'est l'insoutenable voix de Charlotte.
Je soupire en écrasant mon oreiller sur ma tête.
-Qu'est-ce que tu veux encore ?
-Ta mère a dit qu'il fallait que tu te dépêche parce que tu vas être en retard !
En relevant ma tête pour apercevoir la sienne, une douleur se propagea brusquement dans mon crâne.
-Et bien dit lui que j'ai bien trop mal à la tête pour aller en cours aujourd'hui. Et ferme la porte en partant, merci.
Elle s'en va faire la messagère.
Quelques minutes passèrent, puis la voix de ma mère me réveilla de mon état de somnolence.Elle s'installe près de moi et passe ça main sur mon front pour enfin finir dans mes cheveux.
-J'ai énormément de travail au bureau, je ne peux pas rester avec toi aujourd'hui, mais il y a de quoi manger dans le frigo. Si tu as un problème appelles-moi, je vais essayer de ne pas rentrer trop tard.
-Passe une bonne journée alors.
Elle m'embrasse sur le front et quitte ma chambre.
Une heure passa, puis le bruit de la porte d'entré qui se claqua me réveilla. J'étais seul, enfin. J'ai tellement de possibilités de choses à faire, mais je crois que la première va être de dormir. C'est ce dont j'ai le plus besoin.
Après presque 2h de sieste, je n'arrivais plus à dormir. Il est 9h26. À cette heure là, ma classe est en sport. Je suis bien mieux dans mon lit.
Je me leva, enfila un sweat-shirt situé sur ma chaise de bureau, il ne doit pas être bien propre. Mais après tout, je ne croiserai personne aujourd'hui.
Puis me dirigea vers la cuisine. Il reste des crêpes de la veille. Alors j'en badigeonne quelques une de Nutella, puis y dépose des rondelles de bananes. En ouvrant le frigo, j'aperçois la crème chantilly, elle me fait de l'œil celle-là. Et hop, un « petit-déjeuner » digne d'un restaurant 4 étoiles. Mais en regardant ma copieuse assiette, je me rendis compte que mes règles allait bientôt arriver, super.Je dégusta mes crêpes devant Gossip Girl. Ça doit être la 4ème fois que je regarde cette série. Mais je ne m'en lasse pas. 1 épisode, puis 3, puis 5, puis il est midi. J'ai littéralement passé ma matinée à ne rien faire. Super.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger...
FaceTime vidéo entrant
Diana m'appelle.
-Salut ma belle, alors, qu'est-ce que tu fous au fond de ton canapé? On s'ennuie sans toi.
Les têtes de Maria et Rafaël apparurent à l'écran.
-Je sais je vous manque trop, mais j'ai trop mal à la tête, et vous voir n'aurai vraiment pas arrangé les choses.
Ils rigolèrent.
La voix de Gabriel surgit, mais pas son visage.
-Tu dois pas être belle à voir.
-Et pourtant une fois tu m'as dis que tu étais sûr que je suis belle dans toutes circonstances.
Je l'entends rire.
Rafaël rétorque.
-Bah moi je trouve quand même belle au fond de ton canapé.
Ça me gêne. Vraiment.
-Bah merci, moi aussi je te trouves beau au fond de... ton self !
On rigole.
-Tu comptes venir ce soir à la fête ?
-Ça ne serait pas raisonnable, je ne suis pas allé en cours, ce n'est pas pour aller faire la fête.
Après cette appel, j'alla chercher de quoi manger. J'ai le choix entre finir les pâtes à la bolonaise qu'il reste dans le frigo, ou bien me faire une omelette. Autant faire les deux, après tout, ce n'est pas bien grave, c'est de la faute mes règles.
Après avoir fini mon repas d'ogre, je suis allé prendre un bain. C'est ce que je préfère faire ces temps-ci.
Alors je déposa l'enceinte Bluetooth près de la baignoire, activa ma playlist favorite et ferma les yeux. Je suis comme partie dans un autre monde. Comme quand on est petite et que l'on s'imagine une autre vie. J'y resta longtemps.
Après ce long moment de détente...et de digestion, je me dépêcha d'aller rattraper le maximum de cours que j'ai raté aujourd'hui. Il y'avais maths, histoire, biologie, français et gestion. Ça fait beaucoup. Ça me prends un peu plus d'1 heure. Puis je révisa mes cours.
Il était 18h45, Charlotte rentra du parascolaire. Le son de ses dessins animés retentissaient dans toute la maison. Je n'arrivais même plus à me concentrer, alors je finis la soirée sur mon téléphone. Ma mère rentra vers 20h.
21h30, la fête de Léo allait commencer. Je suis dégoûté de ne pas aller à cette soirée. Et les Story Snapchat ne sont pas là pour me réconforté. Léo a une maison de fou, ça doit être une folie là bas. J'ai pu voir toutes sortes de vidéos; jeux d'alcool, danses, personnes totalement soûl mais surtout galoche. Mais une seul a retenu mon attention. Celle de Gabriel et Alice entrain de s'embrasser jusqu'à l'amygdale.
Je ne suis pas jalouse.
Elle a quoi de plus que moi ?
Rien.
Ah si !
Gabriel.Après avoir replay la vidéo plus d'une dizaine de fois, je retira mon sweat-shirt puant pour un autre pull sortit directement de mon placard. Enfila un jeans. Puis descendis les marches de l'escalier 3 par 3 en direction de la mère.
-Je vais chez Maria, elle a des documents à me donner, de ce que j'ai loupé aujourd'hui.
-Oui bas ne rentre pas trop tard Maya, je te rappelle que tu es sensé être au fond de ton lit là.
-Oui maman, mais de toute façon on est en week-end.
-Files...
Je sorties de chez moi. Léo n'habite pas loin, à deux rues de chez moi. Pas plus de 5 minutes. Sur le chemin je me fis un tas de scénarios. Le mien était près. Mais est-ce celui qui va ce dérouler ? J'espère.
J'arrive dans la rue. La musique augmente petit à petit que je me rapproche. Je croise quelques personnes d'Hamilton sur le chemin. J'arrive devant la maison. La porte est à moitié ouverte. Je me faufile à l'intérieur.
Il faut que je trouve Rafaël.
Il y a déjà beaucoup de gens. Mais pas de Raf à l'horizon. Sur les quelques snaps que j'ai vue, ils étaient vers la piscine, je m'y précipite difficilement, je ne connais pas le chemin. Mais après quelques minutes de recherche intensive, je l'aperçoit accompagné de nos amis, de Gabriel. Au moins 10 mètres nous sépare.
J'entrevois ses épais cheveux noirs légèrement dissimulés dans l'obscurité de la nuit, et ses perçant yeux vert illuminant son visage. Il se tourne vers moi, je n'arrive plus à bouger, puis il lève les bras au ciel tout en me proclament.
-OH LA BELLE MAYA NOUS A FAIT LE PLAISIR DE NOUS REJOINDRE SE SOIR !
Les regards se tournent vers moi. Parfait, c'est tout ce que j'attendais, on a un public et je ne ferai pas ça pour rien.
Alors je m'avance brusquement vers lui. Plus je m'approche, plus mon cœur bat. C'est comme la première fois.
Ça me fait peur.
VOUS LISEZ
0,00000132%
Teen FictionJ'adorais partir en vacances. Pas pour les paysages ou les changements de décors, mais parce que là bas, peut importe se que tu fais ou se que tu dis ce n'est pas grave. Tu ne reverras pas c'est personnes, enfin, c'est se que je croyais. Après mes...