"Chromosome doubles, Rafaël, Chromosome simples, Adam, ADN, "fais le pour moi", mitose, "il ne t'arrivera rien", caryotype, confiance, cellules, "Je t'aime"."
Je crois que j'ai loupé mon évaluation.
Dès que j'ai entendu la sonnerie je me suis levé pour aller rejoindre les toilettes. Arrivée la bas je m'appuya contre un des lavabos qui étaient alignés. Je leva la tête, me regarda dans le miroir légèrement fendu et fondit en larmes.
Rien ne va dans ma vie; mentalement, spirituellement et physiquement. Et maintenant ça s'attaque à ma moyenne générale. J'en ai marre. Je veux revoir mon père.
Mon téléphone sonne; Rafaël. Il manquait plus que ça. Je déteste ce garçon. Je laissa vibrer mon téléphone contre le rebord du lavabo.
J'attrapa mon sac, y sortit ma boîte de médicaments, l'observa quelques instants avant d'y récupérer l'intégralité des cachets de la plaquette. ils étaient dans ma mains. C'est donc comme ça que je vais finir mes jours ? Seul, dans les toilettes d'un lycée minable et le cul posé dans la crasse. C'est triste. Moi je m'imaginais mourir accompagné, aimé et chéri. Mais ce n'était que mon imagination après tout. Je rapprocha petit à petit ma main pleine de médicaments jusqu'à arriver à ma bouche. Ils frôlent mes lèvres. Mais brusquement, la porte s'ouvrît.
-Maya, qu'est-ce que tu fous ? Ça fait 10 minutes qu'on t'attend pour aller au café.
-Oh euh.. Désolé Diana. je prenais juste mon traitement.
-Maïs tu l'as pris y'a même pas une heure et demie? Enfin bref, peu importe. Dépêchons nous, ou ils vont s'énerver.
Je rangea mes affaires dans mon sac, me leva, me refît une légère beauté et rejoignis mes amis accompagné de Diana.
VOUS LISEZ
0,00000132%
Teen FictionJ'adorais partir en vacances. Pas pour les paysages ou les changements de décors, mais parce que là bas, peut importe se que tu fais ou se que tu dis ce n'est pas grave. Tu ne reverras pas c'est personnes, enfin, c'est se que je croyais. Après mes...