Les cours suivants c'étaient assez bien passé. C'était midi. Je devais me rendre au self. Un groupe d'élèves m'indiquèrent le chemin à prendre pour mit rendre.
Arrivé là bas, j'attrapa un plateau, un verre, mes couverts, une serviette et glissa mon plateau jusqu'aux cuisinières. Elles me servirent une assiette des légumes accompagnés d'un bout de viande. Je choisis une pomme comme dessert.
Je souleva mon plateau, me tourna face à l'immense salle bondée d'adolescents bruyants et me mis à la recherche d'un place où déjeuner.En me promenant entre les élèves, j'aperçu Rafaël, seul, à une table. Je voulais comprendre, donc je claqua mon plateau contre la table, m'assis et croisa les doigts tout en le fixant.
-Tu m'expliques ?
Il attrapât ça fourchette, l'amena jusqu'à ça bouche, mastiqua avec difficulté le caoutchouc qui nous servait de viandes et leva les yeux en ma direction.
-Que je t'explique quoi Maya? Tu t'es confié à moi, je me suis confié à toi, tout ça en espérant ne plus jamais se revoir et maintenant on se retrouve là, ça ne devait pas arriver mais c'est trop tard.
Je n'eu même pas le temps de lui répondre, qu'un groupe de personnes s'asseyant à notre table nous déboussolèrent.
-Salut, je m'appelle Diana, et voici Gabriel, Maria et Victor. dit-elle tout en désignant chacun des ses amis.
On pouvait observer que Gabriel et Victor fessait parti de l'équipe de basket du lycée, due à leurs blousons à son effigie.
Quand à Diana et Maria, c'était également le cliché type des filles populaires. Elles étaient si propres sur elles, une tenue, des cheveux et un sac impeccables. Ce sont de très jolies filles.
Rafaël et moi sourions nerveusement à leurs approches. Mais l'atmosphère se détendît, et nous commencions à bien rigoler tous ensembles. Et Maria s'exclama.
-J'ai faillis oublier de vous dire! Ce soir, pour nous soulager de la reprise des cours, j'organise comme chaque année une fête de rentrée, et vous y êtes bien sûr invités!
J'espère que ma mère sera d'accord.
-Je vais essayer de venir mais ça vas être compliqué.
-Et toi Raf, je peux t'appeler Raf ? lui demande Diana
-Appelle moi comme tu le veux, et je serai bien évidemment là ! lui dit-il en lui avec un petit sourire en coin.
J'arrive à capter l'attention de Rafaël. Je le fixe avec insistance en espérant qu'il comprenne que je veux une discussion avec lui avant cette fête, car je ne sais pas ce dont il est capable de faire, ou encore de dire.
VOUS LISEZ
0,00000132%
Teen FictionJ'adorais partir en vacances. Pas pour les paysages ou les changements de décors, mais parce que là bas, peut importe se que tu fais ou se que tu dis ce n'est pas grave. Tu ne reverras pas c'est personnes, enfin, c'est se que je croyais. Après mes...