Salam alaykoum ou pour les autres Bonjour 😉
Moi c'est Melissa Charlotte Giulia Serhani , j'ai 22 ans bientôt 23 ans ! ( et oui je me fais vielle 😌). Je suis 🇲🇦 - 🇮🇹- 🇩🇿 . Je suis Brune/Blonde aux yeux bleu , étudiante en dernier année de Marketing et Management, option luxe mode et design , dans la même classe que ma meilleure amie Inaya 🥰.
Et je vous vois venir à vous demandez si je suis musulmane, alors je répond de suite ! Je le suis mais j'avoue je ne suis pas là parfaite muslima 😞 Mais bon seul Allah juge hein 😉🤲🏼.
Si non , j'ai une vie totalement basique ! École , maison , amis , soirées et la famille !
Ma famille c'est super important pour moi ! Ma mère Sofia ( infirmière 🇩🇿 ) sait remarier avec son premier mari Ahmed (policier 🇩🇿 ) . Du coup j'ai un demi-frère Gibraïl 🇩🇿 , 30 ans , son job ? Bah traîner avec PNL et la QLF ( il se prend un peu trop pour Tony 😂) , une demi-sœur Imane 🇩🇿 , 27 ans , puéricultrice ( elle est Inlove de Tarik 😍 mais chut c'est notre secret 😂🤫) et un petit frère Emad 🇲🇦 - 🇮🇹-🇩🇿 , 17 ans , terminale Bac Pro ( en pleine adolescence 🤦🏼♀️)
Puis y a la famille que j'ai choisi : Yassir un 🇲🇦 - 🇮🇹 qui est pompier avec Zack un 🇩🇿 -🇵🇹 et Inaya une 🇱🇧 -🇧🇷 ( oui j'ai des potes du 4 coins du monde 🌍)
Niveau caractère je suis entre 😇 et 😈 , je suis des fois super douce et d'autre fois je vais m'énerver et tout cassée ... D'autre fois , je suis indécise dans mes choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. J'ai aussi un gros soucis , je suis de nature possessive avec les gens que j'aime. En revanche concernant les décisions de mon entourage, je suis de bon conseil 😉. J'aime bien jouer le rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d'arbitre.
( la photo est pas trop belle ? Moi je kiffe ! 😍 )
Lui c'est Nabil Alexandre Andrieu , 27 ans , Rappeur ou/et dealer 🤷🏼♀️.
Il est spéciale vraiment très spéciale ! Certains trouvent qu'il a une forte personnalité , que c'est pas le genre de gare qui rigole avec un coté possessif en amitié comme en amour et d'autre diront qu'il est plutôt réserver. J'ajouterai aussi qu'il se laisse trop influencé er qui donne trop en amour mais il a des défauts comme être infidèle malgré qu'il soit en couple.
Au fond , c'est un bon garçon mais qui souffre chaque jour de ses blessures du passé. Il a juste besoin d'une personne qui le guide et qui lui tienne tête. Mais il ne donne pas sa confiance à n'importe qui.
Si non niveau famille , il a un grand-frère Tarik. Son frère c'est un peu son second père. Il s'occupe beaucoup de Nabil et veille sur lui. Parce que oui sous ses aires de méchant garçon , c'est quelqu'un de très gentille ! 🐻
Son demi-frère Yanis du coté de son père , il est spéciale ! Il demande des nudes aux filles en échange d'informations sur PNL 😱.
Coté physique mhm c'est bombe , il a une paire de 🍑 qui en fait craquée plus d'une 🤤 et son sourire wow mais chutt c'est notre secret hein. Si non il est grand et musclée mais fume un peu trop ce qui a tendance à lui faire perdre du poids.
Voilà je ne sais pas quoi vous dire 🤔.
Vous allez découvrir mon histoire au fur et mesure , dont ma rencontre avec Mister NOS et notre histoire.
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...