Melissa était allonger au sol , l'algérien s'approche d'elle avant de commencer le passage . Après plusieurs minutes , la jeune femme recrache l'eau qu'elle avait dans les poumons. Nabil l'aide à se relever doucement sous le regard jaloux de Tara.
Au même instant , les garçons et le reste de la bandes arrivent ainsi que les pompiers. Après les avoir fait un examens.
Hen : il va falloir aller à l'hôpital pour vérifier qu'il n'y a aucune commotion
Melissa : mhm c'est gentille mais non !
Zack : mais ça va pas ! Vous allez y aller tout les quartes !
Melissa : j'ai le droit de refuser ! Oh , j'ai pas 5 ans et je vais bien
Nabil : tu as juste la tête qui a cogner contre le volant , perdue connaissance et failli mourrir mais si non ça va bien !
Imane : de tout façon elle va y aller !
Elyas : tu ne seras ps seul
Hen : Melissa , c'est juste pour un contrôle ... peut-être que vous serez une nuit en observation mais pas plus.
Melissa : Hen tu connais ton job et moi je connais ma peur des hôpitaux ! Encore plus si c'est pour un scanner ...
Yassir : mais tu vas y aller ! Tu as clairement pas le choix ! On connaît mieux notre job que toi !
Bobby : calme toi Yassir ! Elle a le droit de refuser
Tara : ta peur de quoi ? D'avoir un cancer au cerveau ? C'est bon arrête de faire ta gamine !
Melissa : moi je sens que bientôt c'est toi qu'ils vont emmener aux urgences si tu continue !
Tara : tu te vexe trop facilement !
Melissa : je vais te niquer Tara !Melissa aller sauter sur Tara mais Zack la retient.
Zack : stop ! Vous allez tout les 4 aux urgences et après chacun ferra ce qu'ils veut !
Melissa souffle et finit par aller à l'hôpital. Tout les 4 passent des examens , après quoi ils eurent une couverture et attende dans une chambre. Mais Melissa décide d'aller marcher un peu mais Nabil la suit.
Nabil : tu es trop têtue
Melissa : wow merci je le savais pas ! Mais toi tu es je m'en foutisme ! Tu te rend pas compte combien ton entourage t'aime et combien tu meurs fais du mal sans parler de tes fans !
Nabil : je sais très bien tout ça ! Mais tu vis ps ma situation partager entre Tara et la mif
Melissa : non c'est vrai mais ... Tu peux essayer de faire en sorte que Tara changes !
Nabil : elle ne changera pas et ma famille non plus enfin surtout Tarik !
Melissa : mhm Tarik pense à Imane
Nabil : et je t'ai vue les regardes avec Lamya
Melissa : et alors ? J'ai plus le droit de regarder les gens ?
Nabil : tu avais pas un regard normale ... On dirait que tu veux tout gâcher
Melissa : non , je ne gâcherai rien ! J'ai un coeur ... Mais j'ai mon avis c'est tout ... Si tu as besoin de te confier je suis là ...
Nabil : toi ? Genre toi minimoys ?
Melissa : bah oui je sais que ça peut paraître spéciale ... Mais wallah je suis de bon conseille ! Déjà essaye de savoir pourquoi ton frère aime pas Tara , dit de lui à cette vache de faire des efforts
Nabil : arrête d'être méchante , bagra c'est trop gentilleLes deux rigolent avant de se poser sur un banc. Leurs couvertures autour d'eux , ils regardent la lune.
Nabil : si non tu as des ennemis ?
Melissa : j'en ai pleins hein ! Mon ex , ta copine , des camarades de classes , des filles du quartier.
Nabil : pourquoi ton ex ?
Melissa : mhm c'est compliquée ... Pas trop envie d'en parler ...
Nabil : d'accord comme tu veux !
Melissa : si non merci ... J'aurai pue mourrir si tu avais pas été là ...
Nabil : t'aurai fais la même chose je suis sureElle hoche la tête avant de poser sa tête sur l'épaule de Nabil et ferme les yeux. L'algérien la regarde en souriant avant de fixées le ciel.
Melissa : dit comment tu as survécue à l'emprisonnement de ton père ?
Nabil : c'était dure mais je savais qu'il reviendrais mais c'était compliquée en plus avec ma mère qui été pas là ... C'est d'autant plus compliquée... Je crois que je garderai avec Tarik à vie des cicatrices
Melissa : ouais je m'en doute ...
Nabil : si non Lamya c'est ta cousine ?
Melissa : oui du côté de mon père , mais sa mère est partie quand elle avait 2 ans et son père est mort en servant son pays ... Du coup , bah elle sait beaucoup retrouvé dans vos texte
Nabil : jusqu'à tomber amoureuse de Tarik ?
Melissa : je ne sais pas si c'est de l'amour , pour le moment elle est célibataire donc il y a Tarik mais un jour inchallah elle trouver un gars bien
Nabil : comme toi ?
Melissa : oula non ! Moi c'est compliquer ! Plutôt toi !
Nabil : je sais pas si ça existe ! Je sais que Tara n'est pas là bonne car mon frère ne l'aimera jamais ... Il pense qu'elle me fait du mal ...
Melissa : et toi tu pense quoi ?
Nabil : je sais pas trop ...Les deux discutent pendant un moment avant de retourner avec les autres. Ils avaient eu des affaires de rechanges , alors chacun se change alors qu'ils étaient chacun allonger dans un lit. Tara fixe Melissa longuement.
Tara : je suis sure que tu as fais exprès !
Melissa : mais oui comme ça Nabil me sauve et toi tu fais une crise de jalousie
Tara : je te sens pas !
Melissa : tant mieux car moi non plus ! Sache que je m'en fou de ce que tu pense de moi ! Moi j'ai Dieu ! Toi t'as ton bouda !
Tara : t'as aucune preuve que Dieu existe !
Melissa : starfoula ! Mais t'es une folle ! Comment tu peux oser dire ça !!!
Lamya : laisse tomber , c'est une folle ! Dommage qu'elle soit pas morte
Tara : Nabil !Nabil avait mit ses écouteurs et s'était endormit loin des disputes des filles. En voyant ça , Tara souffle et se couche. Lamya éteint la lumière , alors que Melissa se lève pour retirer à Nabil ses écouteurs et son portable qu'elle pose sur la commode avant de le recouvrir. Après quoi , elle revient dans son lit et se couche en repensant à cette soirée.
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanficMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...