- Nabil -
La soirée d'hier été ouf ! Je ne pensais pas que la petite été si joueuse. Mais ça avait crée une dispute avec Tara , elle avait tellement pris la tete que j'avais dormis que chez Tarik. On avait bosser toute la journée au studio pour préparer le nouvelle album.
Je voyais bien qu'il pensait encore à Imane , hier elle avait répondue tellement sure d'elle qu'elle avait tuée le peu d'espoir qu'il avait.
Moi : à mon avis tu devrais laissée tomber ou tente le tout pour le tout
Tarik : va lui parler toi , elle t'écoutera ...
Moi : tu veux que je lui dise quoi ? Frèro tu as merdai ! Parle à sa soeur !
Tarik : pas con ! Vient on va lui parler !
Moi : tu vas m'attirée des problème avec Tara encore plus...Que j'en ai fais
Tarik : on s'en fou de Tara , aller vient !Je souffle , je ne voulais pas me prendre la tête alors je le suis. Par chance, on arrive en bas de bâtiment et elle rentrée des cours. En nous voyant ,elle retire ses écouteurs.
Melissa : quelqu'un est mort ?! Mon frère ?!
Tarik : non rien du tout ! Je voulais te parlée de ta soeur
Melissa : oula ! Je peux rien faire car je ne connais pas votre histoire moi
Nabil : ah bah elle est longue !
Tarik : Nabil !
Nabil : bah c'est vrai !
Melissa : bien montons ... On va pas parler dans la rue !On la suit en direction de chez elle , on s'installe dans le salon avec Melissa devant nous.
Melissa : tout ce que je sais , c'est que ton comportement lui fait mal et que quand tu es été en prison... Elle a pleuré pour toi ...
Tarik : j'ai fais le con et je sais que j'ai fauté ... Mais j'aimerai me rattrapé
Melissa : bah va t'excuser
Nabil : si ça marchait il ne serait pas là !
Melissa : c'est sure que si il fait comme toi , il ne risque pas d'aller loin !
Tarik : stop ! je vous demande de l'aide pas que vous vous disputiez !
Melissa : dit moi ce qui sait passée déjà !
Tarik : j'étais " en couple " avec Melissa , j'ai gagnée sa confiance ...
Melissa : en gros tu as baissée avec elle et après tu l'as laissée
Tarik : pas vraiment..Elle était enceinte quand j'étais en prison ...
Melissa : quoi ?! pourquoi je l'ai jamais sue
Nabil : t'étais trop petite ! Puis écoute au lieu de coupé la parole !
Melissa : parle mieux s'il te plait
Tarik : bref ! Elle était enceinte ... Et elle a perdue le bébé à cause de moi... J'étais pas là .. J'ai fais le con ...
Melissa : wow moi qui croyais que ma sœur avait un crush pour R'...
Nabil : depuis ce jour Imane et Tarik ne se parlent plus ou presque plus...
Melissa : et qu'est-ce qui est attendue ?
Tarik : ton aide s'il te plaît ...
Melissa : wow euh bah je vais voire ce que je peux faire ... Je promets rien mais je vais essayé. Mais peut-être déjà arrête de jouer au thug et de baissera des groupies ...
moi : en gros il s'amuse plus !
Melissa : tu es là pour l'aider ou l'enfoncer ?!
Moi : calme toi un peu !
Melissa : je suis calme sauf que ton frère a besoin de toi pour une fois aide le au lieu de jouer au gamin pourri gâté !Je la regarde en soupirant , cette petite a un sacré répondant.
(..)
- externe -
Melissa venait de finir ses devoirs , elle repensait à l'histoire de l'argent et de sa sœur. Elle souffle en ne sachant pas quoi faire.
Quand la sonnerie de chez elle retentit, elle se leva et part ouvrir. Elle vit sa sœur , elle la laisse entrée.
Melissa : ça va ..?
Imane : bah oui pourquoi tu demande ? J'ai juste oublié mon parapluie
Melissa : mhm Tarik et Nabil m'on raconté pour ta fausse couche ...
Imane : je vais niquer Tarik et Nabil !!
Melissa : pourquoi tu m'as rien dis ..?
Imane : dire quoi meli' ? Que j'ai couchée sans mariage que j'avais un enfant .. Que le père m'a abandonné à sa sortit car son premier amour lui a fait croire qu'il y avait encore possibilité... J'aime Tarik... Mais j'ai compris avec le temps que je fessais que rêver et qu'il ne changera pas ..
Melissa : pourtant il a l'aire très sincère dans sa démarche ..
Imane : l'amour ne suffit parfois pas hein ...
Melissa : je ne sais pas ... Je ne crois plus à cette connerie
Imane : pourquoi au juste ? Tu étais cette rêveuse au cœur héroïque ... Et là, tu ne crois plus en rien hormis Allah
Melissa : j'ai des raisons qui sont entre allah et moi ...
Imane : tu nous considère presque comme des inconnus j'ai l'impression...
Gibraïl : qui nous considère comme des inconnus ? - demand-Il en arrivant avec Emad -
Imane : Meli' ! Elle est grave discrète depuis que papa et maman se sont officiellement remit ensemble soit depuis 2 ans !
Emad : moi je trouve pas ! Faut juste savoir analyse !
Imane : on dirait qu'il y a deux clans ici
Melissa : non c'est juste toi et Gibraïl ne vivaient pas ici ... Je vais pas passer le peu de temps que j'ai avec vous à vous parlez de mes problèmes personnelle ! J'ai mes amis pour ça
Gibraïl : mais on est ta famille , justement on est là pour se soutenir ...
Melissa : oui mais j'ai rien à dire wallah
Emad : moi je voulais que tu me parle du French kiss avec Nabil !
Imad : t'as raté un truck ! Y avait Tara qui voulait la tué !
Gibraïl : en vrai c'était drôle mais vous avez abusé tout les deux
Melissa : c'est lui qui m'a mordue la lèvre
Emad : tu l'a repoussé ?
Melissa : bah euh non ..
Emad : ça a durée combien de temps ?
Melissa : je sais pas ... 1 minutes ou moins
Emad : ah ouais ! Vous êtes chaud !
Melissa : n'importe quoi !
Gibraïl : il te plaît Nabil ? Perce que si tu veux je t'arrange le coup ?
Melissa : mais ça va pas ! Je voulais juste m'amuser hier ! Rien de plus hein
Emad : genre Nabil Andrieu il te pas plaît alors que tout les filles sont en chient sur lui ? Handek tji un jour et que tu dise « j'aurai dû »
Melissa : jamais de la vie !
Imane : laisse la parler ! Elle va rien comprendre quand elle se rendra compte qu'elle le kiffe !
Melissa : mettez vous tout les deux en couple et foutez moi la paix hein
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...