🥀

1.8K 69 4
                                    

Déjà 1 semaines que je voyais Nabil et Samah sortir ensemble le soir. Je dois avouer que ça commence à me soûler , je ne sais pas si j'étais jalouse car il s'en foutait de moi où car j'étais en petite déprime.

Actuellement, j'étais dans mon lit avec un livre entre mes cuisse mais je n'arrivais pas à lire. Je repensais à cette histoire entre les deux , je me lève de mon lit et part à la fenêtre. Je vis les deux devant le bâtiment et ils étaient entrains de s'embrasser. A cet instant je ressens quelque chose de bizzare et décide de me
Coucher.

Et vous savez quoi ? Impossible de dormir ! Je tourne dans mon lit en revoyant cette scène. Je finis par me lever de mon lit et part mettre mes baskets et sort de chez moi. Je portait un leggings et un pull , j'avais mon portable en mains et mes écouteurs.  Je sais que c'est pas conseiller de sortir tard mais j'en avais envie. Je marche donc la cité , quand je vis le groupe de mon frère. Je fais alors en sorte de passer derrière eux , par chance je réussis et j'envoie un message à Inaya. On se retrouve au parc , elle  s'était allumer une clope en m'attendant. Je m'installe à côté d'elle et elle me passe une clope. Je l'allume avant de commencer à fumer en regardant le ciel.


Inaya : alors dit moi tout
Moi : je sais pas c'est bizzare j'ai vue Nabil et Samah s'embrassé .. Et d'un côté j'étais super contente pour elle et d'un autre côté ça me soûler ...
Inaya : je crois que tu es entrain de tomber amoureuse ...
Moi : impossible ! Surtout pas de lui .. - dis-je en portant ma cigarette à ma bouche -
Inaya : c'est la seule explication, après c'est normale le gars t'as sauvée la vie donc tu l'aime bien
Moi : oui je l'apprécie mais après de là à parler d'amour ...
Inaya : ma belle l'amour crée des insomnies comme toi en ce moment.


Je souffle en finissant ma cigarette avant de l'écraser au sol.


Moi : et je fais quoi dans ce cas là ?
Inaya : essaye de te forcer à être avec lui et Samah dans une même pièce pour voire ce que tu ressens
Moi : en solo ?
Inaya : pas forcément , mais fait en sorte de sortir au moment où ils sont tout les deux. Des bails comme ça



J'hausse les épaules en la regardant avant de fixer le ciel. Il était 3h30 du matin et j'avais cours à 8h30 ... Je devrais être entrain de dormir mais je pensais à Nabil ... Et Samah ...


Inaya : dans tout cas , je te lâche pas tu sais
Moi : ouais je sais ... Mais demain on va être ko !
Inaya : un peu comme tout les jours , tranquille c'est bientôt les vacances
Moi : ouais ...
Inaya : regarde Lamya , elle voit le gars qu'elle kiffe avec une autre
Moi : c'est chaud ! Mais c'est ps un couple normale avec ma sœur ! Et j'ai entendue que Kassim revenait vivre dans le quartier
Inaya  : non le kassim qui a comme sœur Lila , l'ex de ton frère et qui a sortit de la déprime Imane ?!
Moi : ouais ! Ça va être chaud entre lui et Tarik ! En plus , askip il est grave BG !
Inaya : montre une photo Instagram !


Je rigole et part sur Instagram, je le follow pour avoir accès à ses photos. Le gars accepte de suite et on traîne pour regarder les photos.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant