❤️📩💬
Aimer par LamyaS , Moha_2mz , lazer_2mz , Hugovergara pnl_nos et 145 personnes.@Meli_S : Pour ma cité j'vends , J'suis a n'dadada
👥 mmzmusic
Lazer_2mz
Moha_2mzVoire les 97 commentaires
@Lazer_2mz : N'DA ma reus ✌🏼
@monique : N'DA ?
@Meli_S : ça veut dire cool , si je te dis « Monique t'es trop N'DA » , ça veut dire que t'ai trop cool @Monique(...)
Après ce poste , Melina décide d'emmener Emad et Lamya au cinéma pour se changer les idées. Il n'y avait personne dans les rues de la cité , mais les trois jeunes marches en direction du cinéma.
Emad : on se regarde quoi ?
Lamya : y'a la film Ça qui est pas mal
Melissa : non j'ai peur des films d'horreur
Emad : alors on demande à Nabil de venir comme ça tu auras pas peur
Melissa : non mais ça va pas !Emad n'écoute pas sa sœur et compose le numéro de Nabil.
📲 Nabil ✌🏼
Nabil ?
Oui Emad ?J'suis au ciné avec ma reus et Lamya.
J'aimerai aller voire « Ça » sauf que Mel' a peur .
Du coup , tu peux pas venir ?Écoute je suis pas loin avec les gars. J'arrive !
📲 Nabil ✌🏼
(..)
Emad sourit en voyant Nabil arrivée avec Tarik , Nader , Moha et Amine. En les voyant Melissa soupire , les bras croisés en discutant avec Lamya.
Nabil , paye les places du films et tout le monde avance dans la salle. La jeune femme s'installe sur les places à deux contre le mur et Nabil vient à côté d'elle. Pendant que le reste de la bande s'installe sur l'autre ranger.
Melissa : j'avais pas besoin de toi hein
Nabil : moi aussi ça me fait plaisir de passée la fin de soirée avec toiMelissa soupire alors que le film commence. Elle essaye de se contenir mais avait peur et ça Nabil le comprit. Il serre la mains de la marocaine alors qu'elle passe sa mains autour son bras et cache parfois sa tête dans le cou de l'algérien.
Tout ceci , devant la petite bande qui observe les moindres faits et gestes.
Moha : vous croyez qu'ils sont une attirance ?
Lamya : eux ? Melissa hormis s'amuser , elle a dit qu'elle voulait R
Tarik : et Nabil sort d'une relation
Emad : vous êtes bêtes wallah ! Ils vont finir ensemble ! Regardez un peu code lyoko ! Au début Ulrich et Yumi étaient juste des potes et ils sont finit par avoir une affinité à la fin !
Amine : sauf que tu peux pas comparer des humains à un dessin animé surtout quand on parle de Melissa ! On aurait dit qu'elle allait tuée Tara
Emad : mais elle est capable ! Depuis son ex , elle fait de la boxe
Tarik : attend que je croise ce gars ! Je vais le défoncée !
Lamya : Alex est pas le genre grave gentille qui se laisse faire ! il est très dangereux
Tarik : t'inquiète pas que nous aussi !Tarik continue d'observer le film et son frère qui avait prit la blonde dans ses bras.
Nabil : c'est un film , c'est rien
Melissa : oui mais non ... Moi ça me fait peur ! Bref
Nabil : t'inquiète je suis là !A la fin du film , Melissa se lève rapidement et tire Nabil. Elle voulait absolument sortir de cette salle et en finir avec se film.
Moha : il est grave chiant le film
Melissa : ah bah peut-être parce que tu as rien regardé
Moha : oui bah c'était pas amusant
Lamya : si non on fait quoi maintenant
Emad : y a une soirée
Melissa : t'es mineure tu sais ça ?
Emad : sauf que j'ai le droit si je suis accompagné hein
Nabil : il est presque 00h30 , c'est l'heure de rentrée
Tarik : je suis d'accord !
Nader : une soirée un peu ça fait pas de mal !
Tarik : non ! Il est l'heure de rentrer !
Melissa : moi je vais en soirée ! Je veux danser
Lamya : t'es en formes ?
Melissa : bah oui ! Aller on y va !
Nabil : tu prend trop la confiance ! Un jour tu vas te faire agresser
Melissa : je t'appellerai si c'est le cas !Nabil souffle et se résigne à aller en soirée avec les filles. Sauf qu'à peine arrivée , Melissa entraîne Lamya sur la piste alors que les garçons s'installe dans un coins.
Melissa qui avait délaissé son pull pour un débardeur blanc laissant deviner sa lingerie en dentelle et son jean slim moulant ses formes et une paire de talons. Ses hanches bouger au rythme de la musique , chantonnant la nouvelle musique de Rihanna sous le regard d'un Nabil qui commence à se renfermer er devenir froid.Nader : elle a le boule qui ...
Nader ne finit pas phrase quand il voit le regard noir de Nabil. Avant d'empirer la soirée , essoufflée et pour surveiller son frère , Melissa rejoint les garçons.
Elle s'installe à côté de Nabil et récupère son portable alors qu'elle regarde les garçons qui se lèvent et la laisse seule avec Nabil.
Melissa : ça va ..?
Il ne lui répond pas , elle soupire avant de passer sa mains sur la joue de Nabil et lui caresse. Il tourne son visage vers celle-ci.
Melissa : dit moi ce qui vas pas hein ! Si non je peux pas jouer moi rôle de médiatrice !
Nabil : règle déjà ta vie avant de régler celle des autres
Melissa : ma vie , je la laisse me guider ! Au jour le jour ! Pour le moment je suis là avec toi et demain je verrai où je serai ! Seulement je sais que je vais m'en aller bientôt en vacance à Dubai ou Marrakech !
Nabil : t'as déjà prévue tes vacances
Melissa : en vrai c'était normalement des vacances de famille , sauf qu'Imane veut ramener Tarik et je sais que ça va être dure pour Lamya donc je me suis dis que gentille que tu es ! Tu vas venir aussi avec toute ta petite bande comme ça , Tarik sera occupée
Nabil : tu me demande d'empêcher mon frère d'être avec ta sœur ?
Melissa : je t'assure qu'ils sont pas fait pour être ensemble wallah
Nabil : imagine on te dit la même chose
Melissa : on me l'a dit pour Alex et j'ai rien écoutée !
Nabil : mhm ça va être compliqué ! Y a le studio , l'enregistrement des clips et les concerts...
Melissa : aller s'il te plaît ! Puis ton frère a dit oui !
Nabil : wallah vous prenez des décisions sans moi ... Mais ok !Melissa sourit et pince la joue de Nabil avant de lui embrasser celle-ci , laissant un sourire sur le visage de celui-ci.
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...