Il était peut-être 8h30 , quand je courrais avec mes écouteurs dans les oreilles. Je n'avais pas trop dormis , encore prise de tête avec ma mère. Je n'avais pas trop envie d'en parler ou peut-être que j'étais totalement perdue face à la réalité des propos de ma mère. Elle avait réussit à me mettre le doute , je m'arrête dans la forêt et marche , je m'installe face à l'eau et regarde mon reflet dans l'eau.
Je prend des cailloux et les jettes , j'en ai mare réellement je me sens perdue et si être avec Nabil voulait dire gâcher ma vie ? Gâcher mes projets d'avenir ? Je suis totalement perdue , j'ai pleins d'envies et d'objectifs dans ma vie mais qui sont totalement en désaccord avec le mode de vie de Nabil.
En quelques mois , il est venue et a tout chambouler chez moi. Puis , il y a tellement d'histoire que je dois gérer aussi , Lamya , Imane , Kassim et Tarik. C'edy devenue un carré amoureux ou chacun se confie à moi et me demande conseils , mais comment conseiller quelqu'un quand on est sois-même perdue c'était dure.
Et vous savez quoi ? Comme une conne , je fond en larmes alors qu'il commence à pleuvoir. J'en avais mare de tout , peut-être qu'Alex aurait dû me tuer et ça aurait été plus simple.
... : tu fais quoi ici avec ce temps ?
Je sursaute alors que la personne me coupe dans ma réflection. En me retournant , je vis Samy.
Samy : oh tu pleure Meli...
Moi : c'est rien du tout .. Tu fais quoi ici ?
Samy : je cherche de l'inspiration, j'aime bien venir ici le matin et toi ?
Moi : je sais pas j'avais besoin d'un coin tranquille...
Samy : tu t'ai disputé avec Nabil ?
Moi : j'ai l'impression que je me dispute avec tout le monde en ce moment
Samy : pourquoi ? Enfin si tu veux en parler
Moi : non je vais pas te déranger avec mes problèmes ...
Samy : non tu dérange pas ! Raconte moi !
Moi : mhm ma mère aime pas Nabil , elle nous a entendue nous disputer hier ... Et j'avoue que ça me fait douter ... Il voit rien et j'ai l'impression que c'est moi qui fait le premier pas vers lui ... Tout le fatigue
Samy : tu as besoin de vacances surtout , c'est pas facile de tout enchaîner
Moi : oui sûrement ...
Samy : essaye de parler à Nabil , vraiment il a l'aire de beaucoup tenir à toi mais il est assez possessif. Avec Tarik , ils sont grandit en mode la famille c'est précieux et en amour Nabil a peur que ça ce finisse comme ses parents donc il doute beaucoup
Moi : je comprend mais moi je ne suis pas sa mère et lui n'est pas son père ... enfin bref je vais rentrer ça sera mieux ...
Samy : essaye de te reposer peut-êtreJ'hoche la tête avant de partir en direction de chez moi.
(...)
- Nabil -
J'étais au studios entrain de bosser avec Tarik , Elyas et Nicolas l'ingénieur son. L'album avancer vraiment bien , mais j'avoue que je repense a ma dispute avec Melissa.
En parlant de ça , je vois Samy qui arrive.Samy : je peux te parler en privée Nabil
Nicolas : on fait une pause ?
Tarik : oui je crois ça sera mieuxNicolas sort alors que Tarik allume une clope.
Samy : j'ai croisée ce matin Melissa .. Elle a pas l'aire bien
Moi : au moins elle te le dit à toi !
Tarik : Nabil laisse le finir au lieu de te braquer
Samy : elle tient à toi Nabil ! Fait pas le con ! Elyas dit lui
Elyas : vraiment elle tient à toi ... Mais après je peux pas m'en mêler ... Essaye de faire un pas vers elle
Moi : je sais pas .. j'ai peur de mal faire
Tarik : comment tu fessait avec la sorcière ?
Moi : ce n'est pas pareille avec Melissa... Je veux faire les choses bien et elle a tellement de grandes ambitions que parfois je me sens mal face à elle ...
Elyas : il faut lui en parler justement ... Je pense que le voyage vous ferrez du bien à vous deux et à tout le monde.
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...