Holà la famille , vous allez bien ? Moi ça va Al hamoudilah ! Je suis sortis hier de l'hôpital enfin ! Sauf que je suis devenue le lieu de rendez-vous des gars pour se plaindre de leurs go , mais bien sure il y avait pas Nabil ...
Je n'ai pas vue cet énergumène depuis déjà 3 jours , il doit être avec sa pute ! Enfin bref passons ! Je venais de me réveiller actuellement, je pars prendre une bonne douche avant de me m'habiller et me coiffe ainsi :
Après quoi , je regarde mes cartons , j'avais la flemme immense de les finies en plus y avait personne chez moi enfin si y avait Lewis mais bon. D'ailleurs en parlant de lui , à peine la porte de ma chambre ouverte , il arrive en courant vers moi. Je souris et le prend dans les bras.Moi : t'es mignon comme tout toi , pas comme ton acheteur !
Je fais des bisous à Lewis avant d'entendre la sonnerie , je lache Lewis qui part en courant aboyant vers le porte ( niveau discrétion y a mieux). Quand j'arrive à la porte , j'ouvre et vit les gars dont Nabil.
Moi : tiens un revenant , t'es encore vivant
Nabil : je sais j'abuse mais c'est pas ce que tu crois
Moi : que t'étais avec une fille ?
Tarik : franchement pour le coup , il était pas avec une fille vraiment
Moi : alors ol était ou ?
Nader : a la rechercher de ton ...
Nabil - il lui coupe violement la parole - : Nader ta gueule !!
Moi : meskine pour une fois il veut être franc et toi tu le casseNabil me dévisage quand je défend Nader , alors que Tarik change de sujet.
Tarik : si non quoi de beau ?
Moi : mhm rien hormis la reprise des cours lundi
Gibraïl : déjà ?
Moi : ça m'a manqué moi ! Comme ça je vous supporte plus trop puis askip y a des nouveaux dans la classes
Nabil : des nouveaux ?
Moi : bah oui nouveaux ! Fin bref , vous avez soif ou faim vous connaissez la cuisine
Amine : en principe c'est à toi de servir les invités
Moi : mais êtes plus des invités vous , des invités c'est quand ils viennent pendant quelques heures sauf vous , vous êtes des squatteur hein.
Samy : t'es de bonne humeur aujourd'hui si non ?
Moi : mhm bah ça passe merciJe souris à Samy et les gars partent se servir , alors que je pars dans ma chambre. Je prend un carton vide et commence à ranger mes chaussures quand Nabil arrive , il me fixe.
Moi : tu veux quelque chose ?
Nabil : je te sens très froide
Moi : peut-être parce que tu me soûl ! Tu passe d'un Nabil grave proche à un Nabil je m'en fou de toi ... Mais tu fais ce que tu veux
Nabil : c'est juste compliqué entre les concert , le studio et ..
Moi : t'as pas à te justifier, je suis pas ta copineJe continue à ranger mes cartons sans plus rien lui dire.
(...)
J'étais poser sur un toit avec Evan , Zach et Inaya . Je les écoutes parler en regardant le vide.
Lamya : Meli' ? Allo la terre ?
Moi : mhm oui ?
Evan : ça avance avec Nabil ?
Moi : mhm non hormis si non je finis dans la drogue
Inaya : t'y es déjà ... D'ailleurs en parlant de ça , j'ai assez ce mois-ci pour payer
Moi : géniale car j'ai pue avoir que la moitié
Zach : du coup je payerai le mois suivant
Evan : et moi celui d'après
Inaya : on devrait pas en parler aux gars er demander de l'argent pour être plus en sécurité ?
Moi : ah non ! Tu veux leurs dire quoi ? Que j'ai demandée à une mafia de l'argent car les gars avaient de trop grand rêve ?
Zach : t'as aussi utilisé l'argent avec Inaya
Moi : oui mais bref !
Inaya : tu as l'aire de bonne humeur...
Moi : c'est juste que mon père sort de prison demain ... Ma grand-mère est là du coup sauf que ma mère aime pas trop ça
Evan : tu appréhende ?
Moi : un peu ... Emad veut lui faire visiter la cité sauf que je ne pense pas que ça soit une bonne idée en plus il a match ...
Inaya : tu as peur qu'il revoit ta mère ?
Moi : oui il veut la revoir et voir Ahmed mais ma mère veut pas ...
Zach : essaye de trouver une excuse alors
Moi : mhm j'ai autre chose à faire pour le moment je crois ...
Inaya : tu pense trop à Nabil
Moi : mhm je sais ... Je me rend compte que je suis entrain de ...
Evan : entrain de tomber amoureuse de lui !
Moi : non ! De m'attacher à lui , je l'apprécie
Inaya : alors dit lui , demande lui de passer plus de temps
Moi : mhm je sais pas ... J'ai pas envie d'être la fille chiante
Zach : au contraire , il trouvera ça mignon je pense
Moi : mhm je sais pas ...Je discute encore avec ma petite team avant de rentrée au quartier. Je marche doucement à cause de ma blessure , j'avais mes écouteurs dans les oreilles et je marche quand j'entends mon prénom. Je me retourne et je voie personne , c'était bizzare. J'entends encore encore mon prénom , comme si c'était Alex mais rien. Je souffle et commence à avoir peur , en plus ce soir je suis seule. Je me retourne et bouscule quelqu'un, bon par chance vêtait Nabil.
Nabil : je te chercher
Moi : ah ouais ... euh pourquoi ?
Nabil : t'es sure que ça va ?
Moi : oui juste j'ai eu l'impression que.. Alex m'appeler mais c'est pas possible ... Je dois juste avoir trop peur
Nabil : peut-être que c'est le cas , tu devrais rentrer te reposer
Moi : mhm tu veux pas monter et on se fait un film ? Je suis seule et j'avoue que j'ai peur ...
Nabil : si tu veux oui !Nabil me sourit et envoie des sms , sûrement aux garçons avant que l'on monte chez moi. Nous nous mettions sur mon lit , j'avais mis Titanic , un vrai classique qui ennuie Nabil mais il ne rechigne pas et finit le film avec moi. Après quoi , nous regardions le roi lion , comme un petit enfant , il pose sa tête sur mon ventre et je lui fais des papouille en dans les cheveux.
Je dois avouer que j'étais tellement bien , ça m'est pas arrivée depuis un moment d'être si apaisée. En plus , Nabil commençait à s'endormir , il était trop mignon , on dirait un petit garçon inondent. Je lui embrase le haut du crâne et il lève les yeux vers moi , on échange un sourire avant qu'il finisse le film. Quand le film finit , chacun reprend sa place et on s'allonge en face à face , il jouait avec mes cheveux.
Moi : si je te demande une faveur tu la ferrai ?
Nabil : demande toujours
Moi : je .. mhm... j'aimerai bien que tu arrête de coucher avec des filles ...Nabil sourit en me regardant et embrase mon front.
Nabil : elle est jalouse la petite c'est mignon
Moi : non , parce que si tu fais ça , moi je vais draguer Samy !
Nabil : c'est mort ! Prend pas tes rêves pour une réalité !
Moi : alors calme toi sur les filles et je reste calmeNabil ne reprend pas et se contente de me coller contre lui , sa tête au creux de mon coup , les paupières lourdes , c'est ainsi que l'on s'endort.
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...