Après une matinée en cours , je sors avec Clara et Lamya pour une après-midi shopping.
Clara , c'est la fiancée de Elyas par amour et croyance. Elle est devenue musulmane , se mettant à dos sa famille mais cette fille est un ange et je dis rarement ça ! Elle voue un amour énorme à Elyas , tellement fort qu'ils se sont jurée d'être ensemble même après la mort.
Quand je voie ce couple , parfois je me dis que l'amour peut-être bien qu'il existe mais je suis condamné à rencontrer des mauvais garçons.
En tout cas , on passe de magasin en magasin , gaga de chaque tenue pour cette petite princesse qui va bientôt venir au monde. Ça fessait rire Clara , elle avait pas le temps de dire quoique ce soit qu'avec Lamya nous étions déjà à la caisse. Mais malheureusement, Lamya dû partir à un rendez-vous. Je reste avec Clara , on se pose dans un Starbucks avec nos sac sur une chaise.
Je sens qu'elle me fixe avec des questions en tête et je n'aime pas trop ça. J'avoue que je suis curieuse mais je n'aime pas parler de ma vie à moi.Clara : c'était bien le concert d'hier ?
Moi : oui sympas meme si j'ai failli perde mon portable à cause de Hugo !
Clara : mhm tu aime ce hugo ?
Moi : oula ! Hugo est un charo et juste un pote mais on aime se chercher
Clara : et avec Nabil ?
Moi : eh bien y a rien , à moins que tu sache quelque chose ?!
Clara : non .. Juste qu'Elyas m'a parler de toi et Tara
Moi : ma meilleure amie avec la cousine de Gibraïl et Imane !
Clara - elle rigole en me voyant être si ironique - : tu as de grande histoire d'amour
Moi : de ouf ! Tellement que bientôt Alex ferra son retour ... Je t'ai dis moi et l'amour c'est pas fait pour moi !
Clara : dit pas ça ! Tu trouvera le bon mais peut-être qu'il aura besoin de ton aide
Moi : ah bah déjà moi faut que l'on m'aime hein
Clara : et si non j'aimerai te demander quelque chose.
Moi : je suis toute ouïe
Clara : j'aimerai que tu sois ma témoins pour le mariage à la mairie
Moi : serieux ?!
Clara : oui Elyas a choisit Nabil et j'aimerai te prendre toi !
Moi : oh mon dieu je suis trop trop contente !!!!Je me lève et prend Clara dans mes bras avant de me rassoir.
Clara : j'avais peur que tu refuse vue que Nabil sera témoins aussi
Moi : mais non je m'en fou ! Puis j'ai rien contre lui du moment que Tara ne soit pas là !
Clara : ah non t'inquiète pas ! Si non tu vas faire comment avec ta voiture ?
Moi : j'attend de voire avec l'assurance pour voire combien j'aurai d'argent
Clara : tu vas en racheter une autre ?
Moi : bah oui c'est sure ! Je suis trop habitué à la voiture ! Si non pas trop stresser pour l'accouchement ?
Clara : ah si de malade ! Mais bon j'essaye de ne pas avoir peur enfin c'est stressant
Moi : ça ira ! Tu m'appelle quand le travaille commence peut importe l'heure je serais là !
Clara : c'est adorable vraiment !
Moi : c'est normale tu fais partie de la famille !On continue de discuté avec Clara , avant de rentrée à la cité. Tout était très bien , jusqu'à ce que je vois Tara faire un cinéma aux garçons.
Tara : ou est ta sœur ?!
Emad : wesh je sais pas ! Casse pas la tête ! Ma reus est pas là !
Tara : je sais qu'elle se cache !
Amine : se cacher de quoi ? Parce qu'elle a rien fait
Tara : Nabil m'a dit qu'on lui avait dit qu'il mérite mieux que moi !!
Moha : et ? Il a raison
Tara : je sais que c'est Melissa !!
Moi : et alors ? Tu veux quoi ? Il mérite mieux que toi et je te le dis en face ! - dis-je en arrivant vers elle
Tara : tu as intérêt à me remettre avec Nabil ou je contacte Alex
Moi : aucun soucis et moi je contacterai la police ! Tu me fais pas peur Tara ! J'ai passée l'âge d'avoir peur de toi
Clara : si Nabil t'as quitté peut-être que simple qu'il a quelqu'un en vue.Tare commence à s'énerver et voulue s'attacher à Clara. Je pousse Tara et elle tombe au sol.
Moi : tu l'approche pas ou je t'écrase les doigts ! Oh tu as mal ok ! Mais va améliorer ton comportement le soucis est que Tarik t'aime pas et que Nabil aime son frère plus que sa vie ! Et rembourse moi ma voiture !
Donc la je vais essayé calmement de te parler ! Tu as un soucis avec Nabil ? Y a un truck magique qui s'appelle le téléphone !
Tara s'en va énerver alors que souffle et regarde Emad.
Moi : t'as pas foot toi dans 1 heure ?
Emad : euh si
Moi : et tu attend quoi pour te préparer ?
Emad : je monte calmeMon frère monte pendant que je regarde Clara.
Moha : une vrai lionne La Melissa !
Clara : comme Nala !
Amine : qui va avec Simba
Melissa : wow et hormis vos délires ça va ?
Clara : regarde Nala et Simba ils se sont éloignées et retrouver
Melissa : oui et j'aurai 3 enfants avec Nabil. Il s'appellerons Kopa , Kiara et de Kion , comme dans le livre
Amine : c'est parfait t'as déjà le prénom !
Melissa : et je vous aussi appelles les autres végétal et son goku
Clara : magnifique prénom !Je rigole , ils sont trop dans leurs délires ses deux-là.
(...)
Le soir , après cette journée riche en rebondissements. J'étais chez moi , entrain de bosser mon mémoire quand j'entends sonner. Je pars ouvrir vue que Emad était à fond sur sa play.
Je vis Elyas , je le laisse entrer et on s'installe dans le salon.Elyas : Clara m'a raconté la journée... Merci
Moi : pas de soucis ! C'est normale hein !
Elyas : apparement Tara est en contacte avec Alex ... Il faut que tu fasses attention
Moi : t'inquiète pas ... Si il m'approche , je me défendrai ... Je fais des cours de boxe , puis j'ai un téléphone d'urgence ...
Elyas : c'est jamais suffisant , ce gars est un psychopathe et tu le sais comme moi.
Moi : oh que oui mais bon ...
Elyas : tu veux pas en parler avec René .. Il vit a côté et comme ça si tu es en danger tu iras chez eux
Moi : non ! Lui dire c'est déjà créé des soucis et que l'autre le sache ... Mais je peux te confier à un secret ...
Elyas : oui je t'écoute !
Moi : j'ai emprunté de l'argent à une mafia pour régler une dettes de mes amis ... Et j'ai peur de pas pouvoir payer ce mois-ci...
Elyas : mais ça va pas ?! Tu connais pas les dangers de ce genre de chose ?
Moi : si ... Mais vraiment ce n'est pas fait exprès j'avais besoin de cette argent ...
Elyas : tu aurais dû demander à Nabil et Tarik !
Moi : je voulais que personne ne le sache ... et quand Nabil m'a dit que ça serait dangereux bah j'ai eu peur ...
Elyas : et qui est au courant ?
Moi : mon père , toi , Yassir , Zack et Inaya
Elyas : tu te lance dans des problèmes toi !
Moi : wallah c'était pas fait exprès ...
Elyas : bon écoute , on verra à la fin du mois si tu y arrive pas ! On parlera aux gars ! Comme ça tu règles l'argent et quand tu travaillera tu remboursera Nabil et Tarik
Moi : mhm on verra !
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...