- Nabil -
Aujourd'hui j'avais studios et je devais aller voire Melissa qui était toujours à l'hôpital. Je m'investis en studios pour éviter de vener Tarik encore plus.Ah bah oui vous savez pas ! Hier , en allant voire la belle au bois dormant , y avait Bilal et Lamya sauf que genre Bilal avant de partir il a mit une boussa sur la joue de Lamya et depuis Tarik il a les nerfs.
Moi : si non j'ai une solution pour toi
Tarik : j'ai ma solution , faire disparaître ce Bilal !
Moi : non ! Melissa m'avait dit qu'elle voulait partir en vacance , ça serait une bonne idée de faire un petit tour et on pourrait aussi en profite pour réfléchir au prochain titre
Tarik : mhm
Moi : on emmène la team et sans Bilal sauf que tu dois accepter la présence de Kassim si tu veux Lamya
Tarik : et si non avec Melissa ?
Moi : tu change de sujet là !
Tarik : je sais pas Nabil ! Je suis perdue
Moi : je voie ça !
Tarik : je vais aller faire un tour ça sera mieuxJ'acquiese alors que je le regarde partir et m'en vaut à mon tour. C'était compliqué pour Tarik , il était perdue entre le cœur et la raison, c'est chaud ! Heureusement j'ai pas ce soucis moi. Mon seul soucie est que personne retrouve ce Alex ! Mais il va pas m'échapper , il va bien regretter ce qu'il a fait à Melissa ! En parlant d'elle , j'arrive devant sa chambre et elle était entrain d'essayer de choisir un vernis. Je comprendrais jamais cette manie a mettre de la peinture sur ses ongles.
Melissa : tu tombe bien ! Aide moi à choisir !
Moi : je suis expert en peinture moi
Melissa : arrête de dire que le vernis c'est de la peinture ! A croire mes mains c'est un chantier !
Moi : bah on dirait vie la tonne de vernis que vous mettez toutesElle me tchipe et range ses vernis , je crois qu'elle est vexer.
Melissa : si non quoi de beau ? Raconte moi des ragot !
Moi : t'as crue que j'étais gossip girl moi
Melissa : bah t'es ma gossip girl ! Aller raconte !
Moi : mais je connais pas de ragot ! Je sais juste Tarik est énerver a cause d'hier , il avait grave les nerfs
Melissa : il a cas faire un choix
Moi : ouais il le ferra quand il voudraElle me fixe longuement avant de me sourire.
Melissa : tu peux laisse te faire une tresse ?
Moi : non , je suis pas une poupée
Melissa : aller steuplait Nabiiillllllll
Moi : on dirait un bébé , j'ai dis non
Melissa : t'es pas cool Nabil !
Moi : je t'aime aussi !Elle tourne son regard vers moi avant de s'assoir au bord de son lit , sans pressions elle pose ses pieds entre mes cuisses.
Moi : je ne te gêne pas là ?
Melissa : non du tout ! Je suis bien mieux comme ça !
Moi : fait attention à ta blessure quand même
Melissa : t'inquiète ça va allerJe lève les yeux vers le ciel alors qu'elle approche et pose ses mains sur mes joues qu'elle pinces.
Melissa : tu devrais t'engraisser un peu ! Car perso moi j'ai une dinde comme toi , je la prend pas
Moi : chance pour moi je suis une dinde - dis-je en lui retirant ses mains -
Melissa : bon on fait quoi ? Je m'ennuie
Moi : moi je vais y aller , et toi bah dort
Melissa : Nabil ! T'as dit que tu dormais aujourd'hui avec moi !
Moi : non c'est au tour de Lamya
Melissa : mais non je t'ai envoyé un sms en te disant d'inverser et tu as dis ok
Moi : quand ça ?
Melissa : hier , tu te souviens ps ?
Moi : attend ça veut dire qu'elle va voir Bilal ?
Melissa : je sais pas , je crois pourquoi ?
Moi : faut que tu inverse , puis j'ai un truck de prévue
Melissa : du genre ?!
Moi : du genre voire une fille ! Donc demande à quelqu'un d'autreElle me fixe en mode pokerface , comme pour cacher quelque chose avant d'acquiescer.
Melissa : d'accord pas de soucis !
Moi : tu boude ?
Melissa : non du tout ! J'ai pas 5 ans ! Tu préfère une fille à ton amie , c'est rien
Moi : Melissa c'est juste un plan cul
Melissa : et .. ?
Moi : me dis pas que t'es jalouse ?
Melissa : non je suis pas jalouse ...Je la regarde avec un sourire , ça ce voyait qu'elle était jalouse. Je me rapproche d'elle avant de la fixer.
Moi : y a R' avant la mif ! Mais faut bien que je m'amuse un peu
Melissa : ouais ouais .. fait ce que tu veux ! Je vais demander aux garçons !(...)
- Melissa -
J'étais seule dans ma chambre d'hôpital 😣 , vous avez vue comment Nabil c'est un traitre ? Il voit du cul et il me laisse ! Lui , heureusement c'egzit pas De Gaulle pendant la seconde guerre mondiale ! Si non wallah il aurait vue une meuf et adieux à l'appel du 8 juin !
Enfin bref , en plus il commence à pleuvoir mais vous savez qui entre ? Mon tarikouner ! Il dépose un gros pot de classe et s'installe sur une chaise , mais je lui fais une place sur mon lit et il s'assoit face à moi.Moi : aller dit moi ce qui ne vas pas
Tarik : tout va bien
Moi : c'est pas ce que me dit le pot de glace
Tarik : mdr depuis quand un pot de glace ça parle ?
Moi : bah depuis que je l'ai décidé bref change pas de sujet
Tarik : non rien juste je suis perdue ...Il ne dit pas plus , quand Elyas débarque en soufflant et s'assit sur une chaise.
Elyas : vous êtes relou vous les meufs !
Moi : Oula il se passe quoi ?
Elyas : Clara croit que je l'a trompe
Tarik : et c'est le cas ?
Elyas : non ! Mais comme je rentre tard à cause de tu sais quoi , bah elle croit que j'ai une maitresse !
Tarik : je t'ai dis les meufs c'est prise de tête
Moi : euh c'est quoi ce truck ?
Tarik / Elyas : mange ta glace et pose pas de questionC'est violent ça ! Mais bon j'ouvre mon pot de glace et commence à manger quand Evan débarque soûler.
Evan : pourquoi les meufs sont persuadés que l'on ne peut pas changer ?
Elyas : trop de doute dans leurs petits cerveaux !
Tarik : Ta meuf t'as fais un reproche ?
Evan : Abby trouve que l'on passe pas assez de temps ensemble sauf que quand je suis lui propose des rendez-vous, ils sont tous gâchés car sa mère a une crise ou je sais pas quoi !
Elyas : cherche pas à comprendre , c'est jamais elles qui sont en tord toujours nous !
Moi : ou peut-être qu'il faut nous rassurer ?Les gars me regardent et rigolent alors que Zach arrive à son tour.
Tarik : Ta meuf ?
Zach : mon ex ou ma meuf, je sais pas vraiment comment on peut l'appeler ! Mais on va dire à meuf !
Elyas : prise de tête ?
Zach : elle me reproche de vouloir prendre mon temps
Evan : elles sont jamais satisfait de ce qu'elles ont !
Elyas : au lieu d'être heureuse que tu face les choses bien , elle te reproche tout
Zach : exactement !
Moi : mhm si non mon conseil de rassurer ca marche toujoursIls me regardent avant de reprendre leurs discutions. Mais la meilleure vous savez c'est quoi ? C'est que je finis par avoir Gibraïl , Kassim , Samy , Lukas , Moha et Amine dans ma chambre. Ils se plaignaient tous de leurs copines et aucune ne m'écoutaient.
Moi : vous savez que c'est une chambre d'hôpital pas une réunion des alcooliques anonymes.
Moha : ouais et ?
Tarik : on va sûrement pas aller voire nos meufs
Elyas : surtout que dire qu'on est avec toi ça évite toute disputeWoW géniale , je suis devenue leurs alibi pour leurs réunions.
VOUS LISEZ
Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |
FanfictionMelissa devait juste lui rendre son portefeuille , mais cette rencontre en tête à tête va tout chambouler dans sa vie. Il est pris par une autre, elle veut juste s'amuser, mais tout change quand l'amour arrive en cours de route ... Lui, ferait tout...