🥀

1.8K 58 4
                                    

Il se faisait tard , la veille avait eut lieu les 30 ans de Tarik. Ce fut une soirée mémorable pour lui et ses proches , mais comme ont dit il faut se méfier de l'eau qui dort , c'était le cas pour Melissa. Elle n'avait reçus aucun message d'Alex et se demande si il ne prépare pas un plan , face à ça , elle ne trouve pas le sommeil et décide d'aller dans le salon. Elle retrouve sa cousine qui dormait chez elle , éveiller à son tour. Alors victimes d'insomnies, les deux filles eurent une envie de gâteau au chocolat pour cela , elle décide d'aller chez l'épicier, celui-ci était ouvert h24 malgré des prix élevés , il avait beaucoup de client.

Après avoir mit leurs veste , Melissa descend la premier et attend en bas du bâtiment. Il n'y avait personne , pas un bruit , le soleil commençait à peine à se réveiller. C'était bien trop calme pour elle , et d'un coup elle tend un bruit. C'était comme un appel ou tire  , elle ne savait pas trop. Elle fronce les sourcils et avance en traînant sur ses claquettes quand elle sent quelqu'un la prendre par derrière. La personne passe une mains sur sa bouche avant de lui planter un couteau dans le ventre et il lui chuchote « je t'avais dis que l'on se retrouverait ». Il tourne le couteau avant de le retirer rapidement et s'éloigne laissant la jeune femme tomber au sol , par chance elle tombe sur sa mains , évitant que sa tête ne se cogne et elle essaye de poser sa mains sur sa blessure.   La jeune femme ne savait pas trop ce qui venait de se passer , elle perdait beaucoup de sang.

Quand Lamya descend , elle ne trouve pas sa cousine . Elle l'appelle sans aucune réponse , elle décide de l'appeler sur son portable et en suivant la sonnerie. Elle vit melissa au sol , presque inconsciente , rapidement elle part vers elle et la retourne . En voyant la blessure au  ventre , elle pose sa mains sur la plaint pour essayer de stopper l'hémorragie et cris à l'aide sans aucune réponse. Elle continue de crier encore et encore , quand elle décide de prévenir Evan rapidement qui prévient Zach. Après quoi , toujours sa mains sur la plaie de Melissa , quelques minutes à peine après son appel à Evan l'ambulance arrive et les deux garçons en sorte les premier pour prendre le relais. Evan compresse la blessure pendant que Zach l'immobilise.

Evan : tu sais qui a fait ça ?
Lamya : non ... elle est sortit en premier ... j'aurai  dû y aller avec elle ...
Zach : Lamya ce n'est pas de ta faute !  De tout façon ça va aller ...



Zach essaye de rassurer ses amis même si lui-même paniquer. Avec leurs collègues, les gars monte Melissa dans le camion et Lamya monte avec eux. Une fois à l'hôpital, avec l'autorisation de leurs supérieur , les garçons restent avec Lamya.  Celle-ci décide de prévenir Tarik.


📲 Tarik

Tarik ! C'est Lamya ... ! Melissa ... est - dit-elle en pleurant -

Doucement ! Calme toi ! Explique moi

J'ai retrouvé Melissa ... Elle m'attendais en bas
Et je sais pas ... On est à l'hôpital avec Evan et Zach ... J'ai pas pue prévenir la famille ...

Je vais arrivée avec les autres !
Je m'occupe de tout !

📲 Tarik

(..)

Après l'appel , Tarik prévient tout le monde et part en direction de l'hôpital.

A présent , les voilà tous assit sauf Nabil qui fessait les 100 pats silencieux , avec un aire renfermer , froid , personne n'oser rien lui dire.  Peut-être que Nabil commençait à se rendre compte que celle qui l'embête si souvent à une place importante. Une place peut-être encore inconnue pour lui ou qu'il se refuse à avouer.  Une chose est sure tout le monde avait son raisonnement et les regardes se croisent comme pour se rassurer. Quand le médecin arrive , tout le monde se lève.

Evan : alors comment elle va ?
Zach : elle va s'en sortir ?
Médecin : doucement les garçons ! Melle Serrani a perdue beaucoup de sang ... Par chance , aucun organe n'a été touchée , ni muscle cependant , il va lui falloir beaucoup de repos pour récupérer...
Lamya : elle est réveiller ...?
Médecin : justement non , je pense qu'elle a besoin d'encore un peu de repos
Nabil : ça veut dire quoi ça ?! Soit elle est réveiller soit elle est dans le coma ! Y'a pas de « elle a besoin d'encore un peu de repos »
Tarik : Nabil ... Pas la peine de l'agressé !
Médecin : je ne peux rien vous dire de plus ! Elle n'est pas encore sortit d'affaire tant qu'elle n'est pas réveiller...
Emad : on peut la voire ... ?
Médecin : seulement par la vitrine de la chambre et si non 1 par 1 mais pas trop de personne, elle a besoin de repos.


Dans la laisser finir , tout le monde se précipite vers la chambre mais personne n'oser vraiment entrer sauf Nabil. Il pénètre la chambre et la regarde. Elle était allonger sur le dos , ses cheveux mi brun mi blond dans son dos , ses mains poser sur le lit , les battements  de son cœur qui s'affichent sur la machine. Elle semblait dormir , comme la belle au bois dormant mais cette fois-ci ce n'est pas un baisser qui la réveillera. Il l'a fixe alors et prend une chaise , s'installant à côté d'elle sans rien dire.

A l'extérieur tout le monde se regardent et se pose la même questions.


Elyas : il va passer tout la journée ici ?
Lamya : ça servirait à rien ... Si elle se réveille je vous le dirait ... Allez tous vous reposez
Evan : non toi , tu rentre avec les autres et je vais rester , j'ai l'habitude de ne pas dormir
Imane : mais non je vais rester , c'est ma sœur et vous allez dormir
Gibraïl : non c'est bon je reste
Zineb : allez tous rentrée et je vais veiller sur elle
Ahmed : non je vais rester , allez vous reposez
Clara : mais non je reste de tout façon avec le bébé je ne dors pas
Tarik : je veux pas casser vos délires mais Nabil bougera ps de la chaise à moins que Melissa se réveille et lui demande et encore. Donc si vous voulez continuez bah continuez

Il sort cette phrase en totale détente alors que tout le monde le fixe.

Tarik : essayé de le bouger et vous allez voire
Imane : mais vous avez pas studios ?
Tarik : si mais La famille avant
Kassim : si Nabil reste , faut en profiter pour savoir qui a fait ça même si j'ai mon idée
Elyas : c'est sure c'est Lucas !
Gibraïl : il est de retour lui ?!
Lila : personne ne le sait sauf Melissa ... Son téléphone , il est où ?
Lamya : avec moi mais personne connaît son code
Lila : on a cas mettre son empreinte pour l'ouvrir
Elyas : et se faire défoncée à son réveille non merci

Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant