🥀

1.8K 64 2
                                    

- Melissa -

Aujourd'hui c'était un jour spéciale , c'était le 30éme anniversaire de Tarik mais qui dit anniversaire dit tout le monde réunis.  C'était une bonne et mauvaise nouvelle , mais Tarik a avait « accepté » la présence de Kassim et Bilal mais je le sens pas trop.
Pour l'instant , après avoir forcer Nabil à faire une soirée surprise à Tarik. Je l'aide à décorer la salle , il était par contre trop lent à mon goût ce gars.  Je prend donc rapidement le relais et guide tout le monde.  
Après ce petit moment , chacun rentre mais Nabil me retient dans la salle.

Nabil : j'ai entendue que tout le monde mais tout le monde venait
Moi : c'est le principe d'un anniversaire hein
Nabil : oui je sais mais genre Kassim ok mais Bilal
Moi : justement Tarik ouvrira peut-être les yeux non ?
Nabil :  ça va partir en embrouille je le sens


Je le fixe avant d'hausser les épaules.


Nabil :  j'ai raison et tu le sais !
Moi : et si tu t'occupais de tes poumons et moi de cette soirée non ? Je sais ce que je fais ! Tu veux juste pas Kassim car nous sommes proches
Nabil : puet-etre mais Tarik va analyser Lamya et dit pas que je t'ai pas prévenue
Moi : et alors ? Tu te détend la nouille quand ? Mec respire et profite un peu sans fumer sans rien
Nabil : tu prend trop la confiance toi
Moi : aller Blini va te préparer et je vais faire de même ! Faut que je sois en bombe pour draguer !

Je rigole alors qu'il me regarde

(...)

Quelques heures après tout le monde étaient réunit. Tarikouner was so happy ! Vraiment ça fessait grave plaisir de voir Blini et Tarikouner ensembles et heureux après bien sûre y avait des regards qui étaient lancer entre Imane et Kassim puis Tarik observer Lamya.

De mon côté , j'étais avec les gars , Nabil avait son bras autour de mon cou pendant qu'il fumé. Toute s avis il fume alors qu'il a un problème aux poumons , aller comprendre ce gars !

En tout cas , j'avais envie de danser mais ce gars il fait grave exprès de serrer son bras à chaque fois que je veux bouger. Bientôt il va faire de moi une soumise lol ! 

Moi : et si non je peux aller danser ou tu vas me serrer encore plus ?
Nabil : je te serre pas du tout , va danser si tu veux
Amine : Oula c'est en mode « va danser mais attention aux conséquences »
Moi : oui en gros autant pas danser
Moha : ouaip !
Moi : mais je veux danser puis ça changera les idées.


Je retire le bras de Nabil et part danser , pour le coup je danse sombrèrent et rigole avec les filles. La soirée ce passe réellement bien , pas de dispute , que des rires , même Tarik il avait essayé d'être gentille avec Bilal ( oui je sais le miracle !) mais peut-être qu'au fond le petit était perdue.

En tout cas , je sens qu'il va y avoir un nouveau couple ! Lila et mon reuf ! Ils se lancent des regardes mama ! Bientôt ils seront ensemble , parole de Melissa.

De mon côté , j'observe tout le monde mais quand Nabil sort dehors. Je décide d'aller le faire chier et le suit.

Moi : tu fais quoi ?

Il sursaute et je rigole , alors qu'il se retourne en m'observant soûler. Il fait le mec qui a peur de rien mais en vrai il a peur de tout !

Nabil : tu arrive comme une fouine !
Moi : merci du compliment ! Si non , tu fais quoi ?
Nabil : je fume ça ce voit ! Tarik aime pas trop que je fume des joints , donc j'ai pas envie qu'il m'observe
Moi : ou tu peux arrêter de fumer hein
Nabil : ou je peux fumer dehors
Moi : mhm t'es têtue !
Nabil : comme toi non ?
Moi : sauf que moi quand il s'agit de ma santé non
Nabil : dit la fille qui après s'être noyer ne voulait pas aller à l'hôpital !
Moi : mais c'est différent... J'en ai peur bref ...

Un silence s'installe et je commence à avoir froid. Je ne portait qu'une petite robe légère bleu , mes cheveux  voler au volant je me croyais trop encore en août et je crois que Nabil le remarque vue qu'il retire sa veste et me la met sur les épaules.

Nabil : si non ça va ton père ?
Moi : je crois qu'il sort bientôt ... Au plus grand malheur de ma mère
Nabil : et toi ça te fait plaisir ?
Moi : oui et non ... J'ai peur qu'il profite et s'en aille ... Et m'abandonne une seconde fois ... J'ai trop peu confiance
Nabil : il faut que tu lui en parle
Moi : ouaip mais non ... c'est délicat... j'essaye de me mettre des barrières et on verra bien ...
Nabil : si tu as besoin j'suis là
Moi : t'es assez occupée skas que j'en rajoute
Nabil : QLF Melissa !

J'hoche la tête sans rien dire alors qu'il finit son pet.

Moi : Nabil , ça va être votre dernier album celui que vous enregistrer ?
Nabil : euh je sais pas ...  Peut-être.. Je crois qu'on a fait presque le tour mais on verra bien. Pourquoi ?
Moi : non car je me dis que ça ferra bizzare dans quelques années quand vous aurez chacun des enfants et que à l'école les parent vous reconnaîtrons et diront à leurs enfants « tu voie le papa de x c'était mon idole , j'avais même un compte fan sur lui »

Nabil sourit et regarde devant lui.

Nabil : wow ça fait bizzare de parler de ça ... Y a encore quelques années on était dans la galère et aujourd'hui tout va mieux Al hamdoulilah
Moi : Dieu est grand ! Il n'oublie jamais personne !
Nabil : c'est vrai ...
Moi : bon on retourne ?

Il hoche la tête et je lui rend sa veste. On retourne à la fête et c'était le moment pour Tarik de souffler ses bougies. Il dit son voeux et on applaudit tous.

Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant