🥀

5.8K 110 11
                                    

J'entends ma sonnerie « I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier , I'm gonna live like tomorrow doesn't exist , Like it doesn't exist »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends ma sonnerie « I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier , I'm gonna live like tomorrow doesn't exist , Like it doesn't exist ». Je soupire en éteignant mon réveille et sort difficilement de mon lit , pour me réveiller se part me doucher.

Après cette douche et mettre preparer  je range rapidement mon sac de cours et ouvre la fenêtre de ma chambre. J'observe alors mon frère avec sa bande de potes, à croire qu'ils n'avaient pas dormi.

J'observe pendant un moment avant d'aller prier l'Fjar avec ma sœur Larissa qui avait à dormir ici et Emad. Une fois la prière faite, toujours avec mon voile sur la tête, j'entends la sonnerie. Je soupire, car aucun des deux paresseux ne souhaite ouvrir. Je pars alors en traînant mes claquettes au pied. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec mon frère et son pote NOS avant de voire les autres un vrai Zoo. Je baisse mon foulard et les laisse entrée, alors que mon frère embrase mon front et que ses potes me fixent à croire qu'ils sont jamais vue une fille.

Mais y en a une qui été heureuse de la présence des garçons , surtout de Tarik. Bah, oui, parce que je n'ai pas précisait, mais Larissa aime Tarik depuis mhm je dirais environs 5 ans voire plus ! Ça doit dater de quand Tarik été en prison, en 2013, soit il y a bientôt 5 ans. Elle a chialé jour et nuit quand il était au hebs meskina !


Larissa : mon dieu Tarik est de plus en plus beau ... j'ai l'impression de rêver ! Si ce n'est pas un reve que l'on me pince - dit-elle à voix base -


Alors quand elle dit de la pincée , gentille soeur que je suis , je la pince et elle crit "Aie" en tenant le bras alors que tout les garçons se retournent.


Larissa : t'as un problème ?!
Moi : tu as dis " Si ce n'est pas un rêve que l'on me pince " so je t'ai pincée , ça t'évitera de trop rêver hein 
Larissa : parce que toi tu rêve jamais ! Puis c'était une façon de parler
Moi : mhm Disney ça n'existe pas et le père noël je n'y crois plus depuis un moment so non je rêve pas ni d'amour , ni de garçon hein  !
Larissa : Ta gueule Meli' !
Gibraïl : tu as l'aire d'être d'humeur à faire des sous-entendue
Moi : toujours ! si non t'es potes ils ont perdus leurs langues ? Ils parlent pas ? Ah moins que vous ne discutiez du pourquoi quand j'ai dormis vous étiez en bas et en me levant vous etiez encore en bas.
Nader : tu as pas cours petite ?
Moi : petite ?!  Hum je vais avoir 23 ans et légalement devant un juge , je ne suis pas petite - dis-je en lui fessant un clin d'oeil -
Gibraïl : Melissa , tu as pas ta bande à rejoindre ?
Moi : c'est tellement peu amusant que de connaitre vos secrets !
Nabil : qui te dis que l'on a des secrets ?
Moi : je le sais , comme je sais à quoi serves les groupies à la fin de vos concerts et que vos snap c'est un catalogue ! Et que l'un d'entre vous fait du mal à une fille bien ?
Nabil : du genre toi ?
Moi : j'ai dis une fille bien hein puis j'ai pas dis qu'elle été dans la pièce
Lukas : donc tu vise Tarik ?
Moi : pourquoi chou tu te sens sous-estimé ?
Tarik : et pourquoi tu nous dirais pas directement les choses ?
Moi : parce que n'est pas amusant ! C'est comme si tu avais une admiratrice secrète est que tu découvre le lendemain son identité ! C'est pas drôle
Tarik : donc d'après toi j'en ai une ?
Moi : oh que oui mais les groupies t'aveugle la vue
Larissa : tu as pas cours Melissa ?! Parce que là tu commence à dire n'importe quoi !
Moi : mhm si ! Mais j'en ai pas finis hein


Je pars mettre ma paire de  basket avant de sortir de chez moi avec mes écouteurs dans les oreilles.  J'avance vers le bus en chantonnant , bon je vous épargne le trajet. 

Une fois arrivée , je vais directement en salle de cours et tchèque ma petite Inaya.


Je lui raconte mon petit cinéma de ce matin et elle rigole , d'après elle j'abuse un peu mais je trouve ça drôle moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je lui raconte mon petit cinéma de ce matin et elle rigole , d'après elle j'abuse un peu mais je trouve ça drôle moi.


Inaya : il serait temps qu'elle lui dise ses sentiments
Moi : elle ne lui dira rien et je crois qu'il sait qu'elle l'aime mais en profite. En mode , c'est sa roue de secours quand il voudra se poser.
Inaya : tu ne crois pas que tu le juge un peu vite ? Au final , tu ne connais pas grand chose à Tarik ou Nabil , hormis ce que tu lis sur les comptes fans et ce que ton frère veut bien te dire.
Moi : oui mais je sais que j'ai raison parce que de suite ce Nader a traité de " petite "
Inaya : je sens qu'une grande histoire d'amour va naitre entre toi et les potes de ton frère - dit-elle ironiquement -
Moi : enfin bref , ce soir on retrouve les garçons ?
Inaya : oui , ils finissent à 18h je crois
Moi : cool ça me laissera le temps de rentrée chez moi et dépose mes affaires
Inaya : et si non tu as des nouvelle d'Alex ?
Moi : dieu merci non... Et je n'en veux pas... J'ai réussis à cachée les bleus à mon frère mais je crois qu'il se doute...


On continue de discuté de tout et de rien , même pendant le cour on discute. Je sais que c n'est pas bien , mais j'avais de bonne note donc je me permets un peu tout.

À la fin de la journée , je rentre chez moi et part déposé mes affaires mais en revenant dans le salon je retrouve un porte feuille. Curieuse , je l'ouvre et vit une pièce d'identité , c'était celle de Nabil Andrieu.

Moi : Gi' ton pote à oubliée son porte feuille !
Gibraïl : tu peux t'en occupée s'il te plait car là je dois y aller !



Je n'ai pas le temps de répondre , que mon frère part. Je prend mon portable et envoie un message privée sur instagram à ce garçon.




DM à Pnl_nos
Bonsoir , j'ai retrouvée dans mon salon ton porte feuille !
Si tu n'ai pas présser , je pense que demain Gibrail pourra venir le chercher  ou toi.





J'envoie le message avant d'aller prendre un petit gouter et attend la réponse de Nabil. Je pose son porte feuille avant dans mon sac , on ne sait jamais.

Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant