🥀

3K 93 8
                                    

Ademoofficiel , moha_2mz , lazer_2mZ , pnltextstyle_ls , karimtaktak , ambre.nuit , machadjango ( ..) je_vis_je_viser ont commencée à vous suivre

❤️📩💬Aimer par Ademoofficiel , Moha_2mz , YassirS , ZackL , Imane_S ,  pnl_nos et 323 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️📩💬
Aimer par Ademoofficiel , Moha_2mz , YassirS , ZackL , Imane_S ,  pnl_nos et 323 personnes.

@Meli_S :  "N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire."
                                                                                                Voire les  232 commentaires

@YassirS :   Tu veux séduire ton rappeur 😂😂😂
@Meli_S : pas du tout ! Puis si c'est le c'était le cas , je vais jamais m'affichée sur insta 😂😂 ! @YassirS
@YassirS : pourtant c'est pas ce que j'ai entendue moi 😂😉 @Meli_S
@Meli_S : 😂😂 🖕🏼 Va t'occuper ton opératrice téléphonique au lieu de commentées mes photos @YassirS



(...)

Après les conneries échangés sur Instagram avec Yassir , je mis mes bottines et sort de chez moi. Par chance vendredi , nous n'avons pas eu le visite de ce Sean mais il allait finir par revenir. Je n'avais pas du tout l'argent et les gars non plus. Je n'avais pas d'autre solution que d'aller rendre visite à cet homme.

Qui ? Mon géniteur , il m'a abandonné que j'avais 12 ans et Emad en avait 7 ans. Il est partit faire sa vie avec une fille de 23 ans et a même eu un enfant avec elle ... Je n'avais pas trop eu  de ses nouvelles , hormis pour mes anniversaires , les fêtes , les anniversaire de mon petit frère. Je connais son passée de dealeur et je me dis qu'il pourrait peut-être m'aider.

C'était mon unique solution , je prend mes clefs de voiture et part en direction de la prison. J'avais réussis à avoir une visite avec lui. Quand j'arrive , je passe les contrôle avant d'entrer dans une grande salle avec des tables et des chaises. Je me sentais mal à l'aise , je ne savais pas trop quoi faire. Je m'installe alors à une table loin des autres et attend qu'il arrive.

Après quelques minutes d'attentes , il arrive vers moi en souriant. J'avais l'impression de retourner 10 ans en arrière , se sourire lorsqu'il m'avait raconté mon histoire du soir et que lendemain il n'était plus là. Je soupire alors qu'il prend place devant moi.

Adrian : je ne pensais pas que tu viendrai un jour ...
Moi : je ne sais pas non plus .. Mais les choses changent jeune
Adrian : je présume que tu as rien dis à ta mère ..
Moi : a personne même ! Je n'ai pas forcément envie de dire que je suis ici ...
Adrian : je comprend ... Parle moi de toi .. De Emad ...
Moi : eh bien je suis en dernier année de master ... option luxe et j'aimerai après faire 1 an ou plus d'humanitaire ... Emad est en dernier année de bac pro commerce .. Il a de bonne note ... Il a grandit ...

Je sors une photo sur mon portable et lui montre.

Je sors une photo sur mon portable et lui montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Adrian : wow il a tellement grandit ... J'aimerai tellement le revoir
Moi : je peux rien dire sur ce sujet ... Il est en terminale et je pense pas que ça soit une bonne idée mais je lui demanderai ...




Un silence s'installe entre nous , je baisse les yeux vers mes mains avant de prendre la parole.


Moi : j'ai besoin de toi ... Avec mes amis ... On avait besoin d'argent et ils sont empruntés de l'argent à un certain Sean ...
Adrian : tout mais pas lui ... vous lui devez combien ?
Moi : 100 000€ ... Je n'ai pas cette argent et je ne peux pas demandé à ma famille ...
Adrian : Sean n'hésitera pas à vous tuez ou pire pour son argent ...
Moi : je sais ... Nous avions eu jusqu'à vendredi ...
Adrian : j'ai peut-être une personne qui peut vous prêtez de l'argent ... Mais c'est très dangereux ... Il pourrait t'entraîner dans ce milieu ...
Moi : j'ai pas le choix ...
Adrian : tu as de quoi noter ?

Je prend les coordonnées de l'homme qu'Adrian me donne et on discute pendant un moment avant que je ne rentre chez moi. Je me gare et en sortant du parking , je décide de partir prendre un truck chez l'épicier quand un commence à me siffler.

Moi : c'est qui que tu siffle comme ça ?! Tu m'as pris pour Tyson ( un des chient de la cité) ?! Parce que dans ce cas tu as besoin de lunette !!
... : calme toi ! Tu parle à qui comme ça ?! Moi les filles comme toi je les baisses !
Moi : avec quoi ? Avec ta mini queue et ton cerveau qui a la tête d'un petit poids ?!


Le gars s'approche de moi , il voulait me gifler mais se stoppe net en voyant les gars arrivées.



Tarik : il se passe quoi ici ?! On vous entend crier
... : rien frère , un mal entendue !
Moi : j'crois pas moi ! Siffler une personne et dire je te baisse c'est pas un mal entendue !



Le gars se décompose devant moi alors que Nabil lui met une droite. Je reste surprise , je m'attendais pas à ça. Je n'avais pas pue assisté à la scène , Moha et Amine me tire chez l'épicier. Je soupire et traîne dans les rayons.



Moha : tu sais Nabil se salit que rarement les mains
Amine : très très ramènent !
Moi : si vous allez droit au but tic et toc
Moha : tic et toc ?!
Moi : oui vous deux , vous êtes inséparables !
Amine : et Nabil ça serait qui dans disney ?
Moi : la bête ! Il paraît méchant mais au fond la bête a besoin d'amour ! Ou un des 7 nains
Moha - il rigole - : cousine tu le respecte pas là
Moi - je souris - : c'est mignon les 7 nains puis ça prend pas place
Amine : mais si non tu l'aime bien ?
Moi :  y a R' donc si c'est ma sœur , mon frère ou je ne sais pas qui , qui vous envoie me parler de Nabil , dit lui de me zapper.

Gâche ta vie dans mes bras - N.O.S | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant