E Chapitre 31.

963 63 90
                                    

Dipper se retrouva dans les bras de Bill, dans la chambre du manoir. Le garçon avait été enlevé du monde des humains très tôt dans la matinée mais il s'en fichait. Il avait pu dire au revoir à tout le monde. Durant la nuit, il avait écrit une lettre où il avait exprimé tout ce qu'il avait sur le cœur : la douleur de la séparation, les atrocités que lui faisait subir Bill, son amour qu'il avait pour eux tous, et son pardon de les quitter aussi lâchement. Mais si c'était pour les préserver du danger que représentait Bill alors il était prêt à en finir.

- Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit la dernière fois ? demanda le démon avec impériosité.

Dipper se tourna vers lui, le regard sombre.

- Non, je n'ai pas oublié.

Bill approcha d'un pas, le dominant de toute sa hauteur. Le jeune humain fut obligé de lever la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.

- Je ne me laisserai pas faire.

L'intéressé haussa un sourcil, amusé par sa réaction.

- Ah oui ? Tu as repris du poil de la bête, on dirait. Ça te va mieux que le zombie morose de ces derniers jours.

Bill le poussa du bout des doigts. Son pieds heurta le coin du lit et il se retrouva allongé sur le dos, sur le matelas. Toutefois, il ne perdit pas de temps et se redressa pour lui échapper. En réalité, des pensées dérangeantes s'implantaient dans son esprit : "Tu le désires", "Arrête de mentir", "Tu en crèves d'envie", "Arrête de faire ta mijaurée", "Tu t'es branlé en fantasmant sur lui, c'est la preuve que tu l'aimes". Alors le fait que Bill le touchât allait le forcer à se confronter à ses contractions. Et il n'était pas prêt pour cela. Mais Bill était trop rapide, comme toujours. Il lui attrapa les bras et les plaqua sur la couverture, le surplombant complètement. Dipper se débattit comme il put, furieux.

- Lâche-moi !!!

Il s'emporta dans tous les sens, cria sa rage. Il le haïssait du plus profond de son être.

- Jusqu'au bout tu me tourmenteras, hein !?

Bill lui répondit par un large sourire.

- C'est l'activité que je préfère, mon très cher Pinetree.

Puis il se jeta sur ses lèvres comme un affamé. Dipper eut à peine le temps de respirer que Bill le possédait déjà tout entier. Une vague de sentiments contradictoires le noya. Il avait du mal à émerger, étant sans cesse entraîné dans les profondeurs d'un vide incertain. "Réponds à son baiser" lui répétait son cerveau pour le narguer. Dipper ne voulait pas, mais cette pensée le faisait hésiter. Il se retrouva sur le ventre et Bill continua ses baisers dans sa nuque, remplaçant par moment ses lèvres par ses dents. Soudain, Dipper perçut un petit bruissement caractéristique à l'intérieur de sa veste. Il s'immobilisa brusquement, de peur que Bill l'eût lui aussi entendu. Mais il semblait totalement immergé dans un plaisir infini. Essayant d'être le plus discret possible, Dipper ramena sa main entre son ventre et le matelas pour récupérer l'objet en question et ensuite le cacher sous l'oreiller. Soudainement, on lui tira les cheveux vers l'arrière, le forçant à cambrer la nuque, geignant de douleur. Il se prit alors une claque sur les fesses, faisant trépider tout son corps.

- Alors, ma jolie biche, on accepte son châtiment ?

Une nouvelle morsure, plus violente que les précédentes, se fit au niveau de sa carotide, le faisant gémir comme un martyr.

- Laisse...moi...

- Hors de question de te relâcher, Pinetree. Tu es à moi. 

Il fit glisser sa langue dans son oreille, le faisant hoqueter de surprise avant de susurrer :

BillDip - Un pacte démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant