I Chapitre 25.

680 56 9
                                    

Dipper se réveilla sous les épaisses couches de couverture. Il n'avait pratiquement pas dormi car ses fesses lui lançaient des signaux d'alerte s'il avait le malheur de s'allonger sur le dos. De plus, tous les événements de la veille lui revenaient dès qu'il sentait ses paupières s'alourdir, lui coupant net l'envie de sombrer alors que son violeur se reposait à ses côtés.

La scène dans la chambre avant de partir en forêt, là où il avait connu la peur de sa vie avec ces ignobles créatures. Puis, bien évidemment, son deuxième viol, qui l'avait d'autant plus traumatisé que le premier. Il s'était finalement rendu compte qu'il ne pouvait vraiment rien faire si Bill avait pour projet de le pénétrer. La première fois, il avait été libre de ses mouvements. Il avait pu tenter quelque chose même si ses efforts demeuraient vains. La seconde, par contre, son corps avait été paralysé sous l'influence du pouvoir de Bill. Il ne pouvait strictement rien faire pour l'arrêter d'une quelconque manière que ce fût.

Cette situation l'abattait, comme une massue qui lui pèserait sur les épaules.

Il resta ainsi sans bouger, attendant que le temps passât. Il détestait cette impression de vulnérabilité qui lui compressait le cœur. Au fond de lui, il se disait qu'il n'avait pas le droit de se plaindre. Après tout, c'était de sa faute si Bill abusait de lui, car s'il n'avait pas accepté son marché, il ne serait pas obligé d'obéir à ses moindres désirs. Néanmoins, sa raison le rassurait, lui rappelant qu'il n'aurait pas pu savoir que Bill pouvait éprouver ce genre de désir. Mais sa honte balayait ce raisonnement, le rabaissant en lui disant que s'il était dans cette situation, c'était entièrement de sa faute. Il était tellement sévère envers lui-même qu'il ne parvenait pas à se dire que c'était de la faute de Bill s'il était dans le mal, et non de la sienne. Le désespoir le détournait de sa raison et il se focalisa sur son sentiment de honte et de dégoût envers lui-même. Et surtout sur son cœur brisé.

Tout à coup, une main se posa sur son épaule, ce qui lui provoqua un soubresaut. Il était allongé en boule, il ne pouvait donc pas prévoir les mouvements du démon à ses côtés. Il sentit une paire de lèvres se poser sur la base de sa nuque, le faisant frissonner, et ses oreilles se mirent à chauffer. Les draps se froissèrent et il sentit le torse de Bill contre son dos, ainsi que deux bras entourer sa taille. Son cœur se mit à résonner dans ses tempes et il eut l'impression qu'une boule d'angoisse s'apprêtait à s'extirper de sa gorge. Il était paralysé d'effroi, comme la veille, mais cette fois-ci, ce n'était pas dû à un quelconque pouvoir. Il avait tout simplement trop peur pour réagir.

- Je sais que tu es réveillé, Pinetree, dit le démon, la voix rauque.

Sa présence l'étouffait. Il manquait d'air. Il allait bientôt se mettre à suffoquer puis mourir d'une asphyxie. Il ferma les yeux, se concentra sur sa respiration pour ne pas céder à la panique. Mais Bill se fichait de ce qu'il pouvait bien ressentir. Il resserra même davantage son étreinte, profitant de la chaleur de son humain.

- Tu m'ignores ? souffla-t-il tout contre son oreille dans l'optique de le faire réagir.

Et cela fonctionna à la perfection car Dipper repensa instantanément à la scène dans la forêt de la veille. Ses baisers folkloriques, ses doigts pinçant sa peau, ses paroles désireuses contre son oreille, racontant tout ce qu'il aurait aimé lui faire, ses fantasmes les plus insolites. Mais encore une fois, ce fut les coups dans son intimité qui avaient été dévastateurs. Il avait été brisé une nouvelle fois. La reconstruction serait encore plus difficile.

Soudainement, Bill s'éloigna mais ne quitta pas le lit. Au contraire, il enjamba le corps épuisé par sa courte nuit de l'humain pour se retrouver à califourchon sur lui. Aussitôt, Dipper commença à paniquer et resserra ses cuisses contre son ventre. En étant aussi crispé, Bill n'arriverait probablement pas à "forcer le passage", se rassurait-il.

BillDip - Un pacte démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant