Depuis quelques jours je suis à fond sur la lecture, je retourne à mon premier amour. Donc du coup, l'envie d'écrire revient. (J'ai surtout envie de finir ses bonus rapidement, mais chut). En vraie même si je publiais pas, j'ai pas était infructueuse ses derniers mois, j'ai quasiment une histoire inédite qui devrait bientôt voir le jour sur Wattpad, je dois encore écrire la dernière scène, et remettre en forme, puis passer de mon document à Wattpad, mais je vous promet que je vais faire en sorte qu'elle arrive avant juillet.
Sinon grande nouvelle ! Avec ce bonus, je viens officiellement (et pour la première fois depuis le début des bonus) de rattraper mon retard. Je suis à jour.
Donc je vous remercie, car nous somme à 45k de vues, et c'est juste énorme. (bon en vraie même si le 50k ne sont pas encore atteint on en est vraiment pas loin). Donc normalement, quand le prochain palier sera atteint, je pourrais publier la récompense directement, et ça devrait être comme ça à partir de maintenant.
Encore merci pour toutes ces vues, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répond et à voter si cette histoire vous plait.
Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée de lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand ils ouvrent la porte, sa mère se précipite vers nous et lui demande d'une voix autoritaire où ils étaient, elle commence à lui passer un savon mais elle s'arrête immédiatement en me voyant.
Pauline descend et coupe le silence. Je ne connais son nom que parce que je m'intéresse à lui...
- Pourquoi Tyler est dans notre salon ?
Sa mère se tourne vers elle.
- Tu le connais ?
- C'est Tyler de Lys, le mec le plus populaire du bahut. Ah mon grand regret.
Je me rapproche de lui et il resserre ses doigts dans ma main, alors je fais pareil. Pauline se tourne vers lui.
- D'où tu le connais ?
- On est dans la même classe.
Elle le regarde, suspicieuse. En même temps, un mec qui me tient la main de son frère à 22 heures, ça peut paraître étrange. En plus je suis presque certains qu'elle fait partie des filles qui me courent après, alors finalement c'est peut-être de la jalousie dans son regard. Je suis toujours un novice en relation humaines. Son père l'envoie se coucher, elle doit aller au lycée demain, elle remonte, vexée. Paul sourit, il semble content que son père ait prit son parti. Ce dernier se tourne alors vers lui, et lui demande de me montrer sa chambre, puis de redescendre manger. Il monte, je le suis toujours, je ne suis pas prêt de lâcher sa main. Sa sœur nous espionne depuis sa chambre, il ouvre la porte de la sienne, me fait entrer et se retourne pour lui tirer la langue, elle ferme sa porte rapidement, vexée, encore. Il me rejoint et me sourit.
- Chamaillerie avec ma sœur.
J'hausse les épaules et pose mes affaires au pied de son lit. Je suis fils unique, donc je n'ai pas l'habitude de ce genre de relation, en plus il ne semble pas en super terme avec elle. Mais là, tout de suite, ce n'est pas ce qui me préoccupe et je suis bien trop fatigué pour me concentrer sur autre chose que tenir debout. Je regarde le lit deux places qui trône au milieu de la pièce, ça me rappelle de bon souvenir. J'ai l'impression que c'était y'a une éternité...
- Ça te dérange ?
Je fronce les sourcils.
- De dormir avec moi...
VOUS LISEZ
Lui et Moi
RomanceLui, c'est un garçon assis à côté de moi en cour Lui, il dort, peu importe quand, peu importe qui. Lui, tout le monde le connait mais personne n'est son ami. Lui, je le regarde tout le temps je ne peux pas m'en empêcher. Et demain ce sera pareil. E...