Bonus 8 - Lundi (40k)

864 52 3
                                    

40k je ne sais comment vous remercier. Sincèrement, je n'aurais jamais cru que cette histoire vous plairez autant. MERCI.

Je sais que ça fait un petit moment que je vous dois ce bonus, et je m'excuse vraiment mais ces derniers temps je me suis concentrée sur une histoire que j'ai presque finit et qui devrait voir le jour d'ici aux vacances d'été et que je publierais durant ces dernières. Toujours une petite romance entre deux jeunes adultes (hommes), mais qui aura tout de même une particularité. J'espère qu'elle vous plaira, il s'agit de : La pomme et la boîte à musique.

Sinon, avant de publier ce nouveau bonus, j'ai passé un peu de temps pour réorganisé la publication de mes parties, pour faire plus propre et que je puisse mis retrouver. Je pensais faire 15 bonus pour les 15 parties de l'histoire, mais en relisant la partie 15, je m'aperçois qu'il est fort probable que finalement je ne fasse que 14 bonus. Donc je suis à mis chemin ;)

Pendant ces mise à jour j'ai dépublié l'histoire, j'espère que cela n'aura gêné aucun de vous, et je m'excuse si c'est le cas.

J'espère que tout ce passe pour vu par ces temps compliqués. Personnellement je le vis plus que bien, même si privé de mon terrain d'écriture préféré (durant les cours), je dois avouer que j'ai un peu de mal à ma mettre sur mes histoires, j'espère cependant réussir à vous publier le bonus 9 avant la fin du confinement. J'en profite par contre pour lire, chose que j'avais arrêté de faire, vous trouverez donc plein de nouvelles histoires dans mes listes de lectures.

N'oubliez pas de me laisser votre avis en commentaire, et si jamais vous avez besoin de parler, je suis là.

Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée de lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cet après-midi, quelqu'un est passé, je ne sais pas de qui il s'agissait, Max, notre, mon ? majordome n'a pas voulut me le dire, m'assurant qu'il s'agissait d'une erreur. Je n'ai pas chercher à comprendre, bien trop perdu dans les méandres de mes pensées.

Quand il est arrivé ce matin pour prendre sa journée de travail, il m'a trouvé allongé sur le sol du salon bleu, celui dans lequel on se réunissait pour parler tous les trois. Je regardais une fois de plus le plafond, mon téléphone sur mon ventre.

Il a fait de son mieux pour me distraire, mais mes pensées revenait toujours vers eux, et je finissait toujours par fixer un point dans la pièce sans parler. Je ne me reconnais plus. Je ne suis pas retourné dans mon bureau depuis ce matin.

Max m'a fait manger. Enfin, disons qu'il a essayé car j'ai plus regardé mon assiette en déplaçant la nourriture qu'il y avait dedans qu'autre chose. Je ne sais même pas ce qu'il préparé. Je m'en veux un peu, Max est un bon cuisinier, et je n'ai même pas fait honneur à son talent.

Je me sens mort. C'est drôle, eux le sont certainement, mais c'est moi qui ai l'impression de l'être. Y'a pas à dire, la mort, c'est plus dur que pour les vivants.

Bientôt Max devrait déjà être parti, après tout, il a une femme et une adorable fille qui l'attende, mais je vois bien qu'il ne veut pas me laisser seul. A-t-il peur que je fasse une bêtise ? Peut-être.

Alors qu'une fois de plus je me laisse aller au gré de mes pensés, allongé sur le canapé du petit salon, j'attends la sonnette de la porte. C'est étrange, je n'ai pas entendu celle du portail, et personne ne peu entrer sans passer par là, personne sauf lui. Curieux, je me lève.

- Encore toi, comment es-tu entré ?

Je me rapproche de la porte, j'entend la voix de Max et celle d'un jeune homme. Il est vraiment venu ? A cette heure ?

Lui et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant