Pdv Vald
Arrivé à la moitié de l'assiette, je suis déjà calé. Chloé m'apporte de la tisane, je fais la moue mais la boit sans discuter. Malgré la bouffe, je me sens crevé. Ad et la jeune fille me tendent alors leurs mains et me mettent debout.
Mes jambes lâchent sans prévenir et ils me trainent difficilement jusqu'à la chambre. Je sens le regard des autres sur moi mais je m'en bat les couilles. C'est des vrais potes. Je sais, en tout cas j'espère, qu'ils me jugent pas.
De nouveau allongé sur le lit, j'ai l'impression de continuer à tomber. Les vertiges et les coups de chaud ont bien repris. Chloé pose une main sur mon front.
- Respire tranquillement... Ferme les yeux si tu veux, on reste là...
Je l'entend dire à Ad que ma température remonte, qu'il lui faut de l'eau. Il sort de la pièce.
Puis je sens le stéthoscope sous mon t-shirt qu'elle déplace doucement. Sa main caresse mes cheveux. Ellecontinue à me parler, je ne comprends pas mais je me concentre sur le ton de sa voix qui reste serein. Je sens vaguement qu'elle prend mes constantes avec des gestes très lent, en gardant toujours un contact physique avec moi. Elle doit me prendre pour un putain de fragile...
Sa main se détache de mon front pour revenir avec un linge froid. Elle tamponne mes yeux avec un autre linge et j'arrive à me calmer. Visiblement, Ad est revenu avec l'eau mais je l'ai pas entendu. Je commence à m'endormir, concentré simplement sur les mains de Chloé, les coups de chaud contrés par les gouttes qui dégoulinent sur mon visage. La nuit est maintenant tombé, et je perd la notion du temps.
D'un coup, bien plus tard surement, j'ai envie de gerber. Je me relève subitement et me retrouve assis face à Chloé qui me regarde, une lueur de panique dans les yeux.
- Qu'est ce qu'il se passe mec ?
- Faut que je gerbe.
Elle soupire, plutôt soulagée et se lève pour prendre une bassine vide. A la seconde où je l'attrape, je lâche tout ce que j'ai dans le bide. Mes mains tremblent en serrant la bassine et je garde la tête basse. Je sens le regard d'Ad et Chloé sur moi, ça devient insupportable.
- Vous voulez pas me laisser gerber tranquille ? Rejoindre les gars et...
Je ne finis pas ma phrase pour vomir encore un coup, Chloé pose une main sur mon dos et m'explique qu'elle ne prendra pas le risque de me laisser. Ad se lève, me lance un « courage mec » et va effectivement rejoindre les gars.
- Tu sais, tu pourrai me vomir dessus, j'en aurai rien à foutre. Ce qui compte maintenant, c'est comment tu vas, pas ce que tu renvois comme image...
Pour toute réponse, je gerbe une troisième fois dans le mal le plus complet. Un filet de bave coule de mes lèvres et des larmes de frustrations me montent aux yeux. La jeune fille essuie délicatement ma bouche en gardant une main à plat sur mon dos. Elle me reprend la bassine qu'elle part vider et rincer. Elle revient avec un verre d'eau. Je le bois d'une traite. Assise en tailleur derrière moi, elle commence à me masser doucement les épaules et la nuque.
- Essaye de lâcher ta tête... Dans tous les cas, je te retiens. Voilà, lâche prise...
J'écoute son conseil et laisse peser mon crâne, ce qui me fait partir un peu en avant. Mais effectivement, elle me retiens ce qui fait que ça ne me tire pas trop. Ses mains s'activent sur mon dos et j'arrive à me détendre.
- J'en ai marre de ce putain d'état maladif...
Chloé pouffe avant de répondre :
- T'es loin d'en être sorti pour le moment. Mais je vais tout faire pour que tu douilles le moins possible...
Je tourne la tête pour lui sourire, les yeux las.
Au fil de son massage, ma colonne vertébrale s'enroule de plus en plus. Je bascule clairement en avant. Elle finit par attraper mon épaule pour me faire repartir en arrière. Elle écarte ses jambes et mon dos se cale contre elle, ma tête juste au dessus de sa poitrine... J'ai une belle vue. La jeune fille perçoit mon regard et pose une main sur mes yeux.
- Interdit de mater pervers. Vu que tu viens de gerber devant moi...
C'est à son tour de me sourire. Je ferme les yeux et me laisse aller contre elle. Ses bras m'enlacent et là encore, la notion du temps m'échappe.
C'est une putain d'envie de pisser qui me ramène à la réalité. Bien plus tard surement. Chloé a laissé sa tête partir contre la tête de lit capitonnée, les yeux fermés. Mais il suffit que je bouge un peu pour qu'elle les ouvre. Je sais que j'ai pas le choix, je dois lui dire, alors autant que ça se finisse au plus vite...
- Chloé ?
- Oui ?
- J'ai envie de pisser ...
- C'est tout à fait légitime ça.
Sa réponse inattendue me fait rire. Elle me pousse un peu en avant pour se dégager et se présente debout face à moi.
- Allez viens, on va faire un petit tour.
Elle m'aide à me lever et me cale contre son épaule. La fièvre se réveille brusquement dans mon crâne. On avance tant bien que mal jusqu'à la salle de bain où elle me pose sur le trône.
- Je vais pas pisser assis comme une fille.
- Bah si, mon ex le faisait tout le temps, jvois pas où est le problème...
- Moi je le fais pas, j'en ai marre d'être en position de fragile.
- Bah t'es un con.
Malgré sa dernière phrase, elle s'avance vers moi et m'aide à me mettre debout. Tout en me maintenant, elle détourne la tête et je me rend compte que la situation est tout aussi gênante. Je met plusieurs secondes avant de réussir à pisser. Ça parait interminable. Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Après ça, elle tire la chasse pour moi et me ramène jusqu'au lit où je m'effondre, la face dans les coussins.
Chloé se pose à genoux à mes côtés et recommence à masser mon dos. Je me rend compte que je suis vraiment crevé quand des larmes viennent mouiller mes joues. Des larmes de fatigue, de frustration, de solitude... Je crois qu'elle m'a calé mais je m'en bat les couilles.
A bout de force, je m'endors.
VOUS LISEZ
Les aventures de Valentin - Vald
FanfictionFanfic ou One-shot sur Vald, juste une expression de fantasmes qui me sont plus ou moins propre. J'aime prendre mon temps alors pas de lemon avant un bon bout de temps En espérant que ceux qui liront apprécieront !