Chapitre 5

3K 103 5
                                    

Je compte bien me venger. Cette satané Camila va me le payer de m'avoir balancé. Vous devez sûrement ne pas le savoir, mais je suis ce genre de personne à me venger bien après. Je ne vous dirais quand et comment, vous le saurez le moment voulu. C'est moi qui décide, c'est et ça sera toujours ainsi.
Nous sommes en ce moment même Vendredi, en cours de mathématiques, il ne reste qu'une heure et je pourrais enfin sortir de cet enfer.

《À quoi tu penses ?》 M'interpelle Dinah

《Oh, rien.. juste à ma petite vengeance》Reponds-je

《Ah oui, je vois. Mais n'oublie pas que c'est toi qui a mal parler à la professeur》Me rappelle-t-elle

《Rien de tout ça ne serait arrivé si cette fille avait fermer sa bouche》Souffle-je

《Oui.. mais..》Dit Elle doucement avant que je ne la coupe

《QUOI ENCORE》Cris-je en plein milieu du cours

Je pouvais voir le visage de Dinah se contracter. Faut dire qu'elle n'aime pas Camila, mais pas au même point que moi. Et des fois il se peut que je l'énerves.

《Un problème Mademoiselle Jauregui ? Ou il faut que l'on discute du fait que vous interrompez mon cours, une fois de plus ?》 Dit ma professeur

Je lève la tête et la regarde. Je peux contaster que tous les regards sont sur moi, dont celui de Camila. Je serre la mâchoire et me contrôle un maximum.

《Non, désolée madame, ça ne se reproduira plus》M'excuse-je

《Bien.. Continuons.》Repond-elle d'une voix strict.

《Calme toi Lauren..》Me chuchote Dinah

Je réponds par un simple geste de la tête. Je n'ai aucune envie de lui parler. Juste envie de me casser.

《Penses plutôt à la soirée que j'organise demain》Me dit elle

Je sentais son regard pesant sur moi, même sans la regarder je savais qu'elle était entrain de sourire. Dieu sait à quel point j'aime la fête et l'alcool. Et d'après ce que m'a dit Dinah, il y aurait sa cousine qui d'après elle est une véritable bombe.
Je lui souris instinctivement.

《Tu n'as qu'à venir chez moi ce soir, comme ça tu m'aidera pour la tenue》 Me propose-t-elle

《Je dois garder Taylor, désolée》

《Ah oui merde.. Je t'appellerai en facetime dans ce cas.》

《Pas de soucis》 Je lui fais un clin d'oeil.

Alors que j'écoutais le cours.. Non je déconne. Je gribouillais des dessins sur mon cahier de cours, jusqu'à qu'un pion vienne.

《Désolé de vous déranger tous, c'est juste pour vous annoncer que la date de réunion pour le voyage à été fixée pour le 20 novembre, soit mardi. Le principal s'excuse d'avance, ce n'était pas prévu à cet date.》 Annonce-t-il

Les élèves deviennent hystériques face à cette annonce, alors que ça fait depuis octobre que nous savons pour cette putain de sortie. J'avais oublié ce détail, partir en Espagne pendant une semaine loin de chez moi, mon mini confort. Cela va être dure, mais j'ai Dinah avec moi. Mais cela n'empêche pas le fait que j'ai horreur des voyages scolaires, rester collé aux professeurs ça ne m'intéresse pas vraiment. Nous n'avons même pas le droit de découvrir l'endroit de nous même, tout est organisé, et c'est ça que je déteste.

My Opposite. {CAMREN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant