Chapitre 14

2.5K 89 1
                                    

Voici comment le réveillon de Noël s'est passé, ma mère a préparé un repas qui je ne peux que l'avouer était excellent, ma petite soeur s'est endormi à 22heures du soir. L'ambiance était toujours aussi tendu, mais s'en est devenu une habitude pour nous.

Actuellement je n'ai pas vraiment le sommeil, et j'ai donc décidé de faire des recherches pour mon projet. Oui je n'ai que ça à foutre au réveillon de Noël, et alors ?

Tout à coup, alors que j'étais en pleine recherche très intense et sérieuse, oui enfin j'ai un peu dérailler quand j'ai démarrer YouTube, mon téléphone se mit à vibrer.

《Oui ?》 Dis-je sans même avoir prit la peine de vérifier le nom

《Lau'..》 Dit-elle d'une petite voix 《il faut que tu viennes tout de suite.》

《Quoi ? Qu'est ce qui se passe Dinah ?》 Je fronce les sourcils

《C'est Chris, il...》 elle s'arrête

Je ne comprenais pas la situation mais lorsque j'ai entendu des cris, mon coeur a raté un battement

《Écoute moi, Dinah, j'arrive tout de suite. Essaie de te cacher et de te protéger toi et tes parents, d'accord ?》 Dis-je calmement

《Oui..》 elle souffle 《Lauren dépêche toi》

《C'est promis, je t'aime》 dis-je avant de raccrocher

Je me précipite pour enfiler ma veste et prends les clefs de la voiture à ma mère. D'accord je n'ai pas le permis, mais là c'est un cas extrême. Chris, est le cousin de Dinah et ce n'est pas la première fois qu'il devient incontrôlable. Et cela s'accentue lorsqu'il boit, devinez à qui ça me fait penser.

Sur la route j'appelle la police, parce oui bien évidemment ce mec doit être vraiment dangereux si Dinah m'appelle. Je commence à stresser et j'espère de tout coeur qu'elle n'aura rien. Et si jamais c'est le cas, je tuerai Chris de mes propres mains. Ce mec est juste perdu et seul, depuis qu'il a apprit qu'il était adopté il s'est comporté comme un vrai petit con au lieu d'être reconnaissant envers sa famille.

Une fois arrivée devant cette maison, que je ne connais que trop, j'entre sans même prendre la peine de sonner. Je me fais la plus discrète possible et essaie d'écouter ce qu'il pourrait se passer. Je me dirige vers le salon, et effectivement il n'y a que des gosses qui dorment. Mais pas d'adultes.

《Où tu te caches sale pute !》 Ce cri me fait sursauter

Ce son provient de l'étage, et c'est bel et bien Chris. J'essaie de monter doucement afin de ne pas me faire réparer et arriver par surprise, mais l'appréhension est bien trop grande. Mes pas s'accélèrent, sans que je m'y rends compte. Mais par chance il ne m'a pas entendu, trop occupé à hurler.

Ses hurlements provenaient de la chambre parentale, la porte était entre-ouverte. Je pouvais désormais entendre ses pas, je le voyais partiellement, il possédait un couteau en main.

J'entre doucement, et visiblement il ne m'a pas vue. Il est de dos et poursuit son monologue. Je m'approche brusquement de lui et le plaque contre le mur.

《Putain mais qui c'est》S'exclame Chris

《À ton avis》

《Lauren, vas te faire foutre. Ton amie est entrain de crever, dans la salle de bain.》 Dit-il dans les plus grands de calme

Mais je ne l'ai pas cru, j'étais plus occupé à le maîtriser. Je pris son arme de ses mains et l'a jeta sur le lit.

《Tu n'as beau ne pas me croire, mais à ton avis, pourquoi t'entends des sanglotements ?》

My Opposite. {CAMREN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant