Chapitre 16

2.5K 103 5
                                    

M'y voilà, ma mère m'y a forcé. Je suis présentement dans ce foutu lycée, pendant que ma meilleure amie est à l'hôpital. Qui dit mieux ?
Je comprends que ma mère puisse s'inquiéter pour mes études, mais ce n'est pas deux jours d'absence qui vont déterminer mon avenir.

J'ai horreur de cet endroit, ils ont tous un sourire idiot sur leur face alors que la personne la plus importante pour moi est sûrement entrain de mourir. Je les observe, alors que je suis assise sur le rebord de fenêtre qui me sert de squat avec Dinah. Ils n'ont pas l'air d'être déçu pour mon amie, alors que Dinah s'entend avec la majorité du lycée sans pour autant s'attacher à eux.

Je vois certains visages qui expriment de la pitié. Tout ce dont j'ai horreur.

《Hé Lauren..》 m'interpelle une voix féminine

Je me retournes et regarde mon interlocutrice.

《Je suis désolée pour Dinah》Me dit-elle

《Écoute Magalie, j'ai pas besoin de ta pitié》dis-je sèchement

《Mais..》 Elle commença

《C'est pas le moment》 je la coupe et fronce les sourcils.

Je lui fais signe de s'en aller. La colère commençait à faire son apparition, et je savais que j'allais sûrement l'étrangler si elle continuait.

La sonnerie retentit, et je n'avais aucune envie d'aller en cours. Je me faufila dans les toilettes afin de sécher et surtout de fumer. Je n'en pouvais plus de cette situation. Je m'en voulais tellement. Je me cachait dans l'une des cabines, et heureusement que la femme de ménage a fait son travail pour une fois.

Une fois que je n'entend plus aucun bruit, signe que ces idiots sont rentrés dans leur salle de cours. Je sorti de la cabine et me posa par terre, tout en allumant ma cigarette. Je sais que j'aurai pu me faire prendre à n'importe quel moment par un surveillant, mais honnêtement je n'en avais que faire.

Je tira une taffe, et ce fut un bonheur pour mes poumons. Cela me relaxait vraiment, mais ça ne ramènera pas Dinah, je le sais. Je m'éfforcais de ne pas pleurer, surtout pas ici.

Je sorti mon téléphone et admira des photos de nous, qui ne datait que de trois semaines. Elle faisait toujours cette grimace, ce qui la rendait encore plus bête pour moi. Mais je l'aime comme ça, c'est tout. Dinah est la seule personne avec qui je suis tactile, on se câline souvent et elle se permet même de me faire ses bisous baveux. Ce que je détestais avant, mais cela me manque terriblement maintenant. Peut-être que je n'aurai plus l'occasion de vivre ça.

《Lauren ?》 La porte s'ouvrit

Putain, pourquoi elle ?
Je la regarde sans prendre la peine de lui répondre.

《Qu'est ce que tu fais là ? On a cours il faut que tu viennes.》 Me demande Camila

《Camila, c'est pas le moment.》 Dis-je tout en regardant une dernière fois mon écran

《Le professeur te cherche de partout》

《Je m'en branle de ton professeur.》 Crachais-je

《Il m'a demandé de venir te chercher..》 Elle continue

《Et bien, dis lui que tu ne m'as pas trouvé, c'est simple.》 Je le relève le regard sur elle

《Lauren..》 Elle chuchotait.

Elle avait l'air inquiète, mais je ne voulais pas de sa pitié.

《Camila, arrête. Je n'ai pas besoin de ta pitié.》

Elle s'approchait, sans rien dire. Et moi je restais là, sans réagir.

《Lauren, je n'ai pas pitié de toi.》 Elle s'abaisse à mon niveau, étant donné que je suis assise

Je souffle, mais ne dit rien pour autant.

《Si je suis venue ici, ce n'est pas pour les beaux yeux du professeur. Je suis venue parce que je t'ai vue entrer dans les toilettes, et cela m'a beaucoup inquiétée.》 Elle disait ça avec douceur

Je baisse la tête, ne voulant pas l'affronter. J'étais bien trop faible pour me confronter à elle.

《Lauren, je suis là pour toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis là.》

Je resta tête baissée, les larmes commençaient à me monter, s'en était trop.

《Regarde moi.》 Elle posa sa main sur ma joue

Une fois ma tête relevait je pouvais apercevoir ses yeux. Son regard reflétait de la peur et surtout de la tristesse. Jamais je ne l'avais vue d'aussi près. Son visage ne possédait aucun défaut, et je me surpris à la contempler d'une telle façon.

《N'aie pas honte avec moi, Lauren.》 Elle souffle

Quelque chose en moi me disait que je devrais avoir confiance en elle, et quelque chose d'autre me disait de me méfier.

Je continuais à rester dans mon silence, ne sachant que dire ou faire. Les émotions étaient bien trop fortes, une larme coula sur mon visage.

Camila s'empressa de l'essuyer, seulement je n'arrivais plus à me contenir. J'explosa en sanglots, devant elle. Cette situation était bien trop dur à gérer.

Elle me prit timidement dans ses bras, je ne refusa pas son étreinte.

《Calme toi Lauren, s'il te plaît》 elle chuchote doucement.

Seulement, cela ne me calme pas. Je sentis la crise d'angoisse arriver à grand pas. J'en avais peur, à vrai dire.

Mes mains commencent à trembler, suivie de mes autres membres. J'avais peur. Je savais que c'était fini, la crise était arrivée. Je ne pleurais plus, seulement des sanglots sortaient de ma bouche. Ma respiration s'accélèra.

《Hey.. Lauren, écoute moi》 elle se retira de son étreinte 《Regarde moi, Lau'》

Mon regard se dirigea vers ses yeux noisettes.

《Fais comme moi,》 Elle pose sa main sur sa poitrine 《inspire,》 sa poitrine se leva 《expire.》

J'essaie tant bien que mal de faire ce qu'elle me disait. Elle vient poser une main sur ma poitrine.

《Allons-y》 dit elle en entamant son exercice de respiration

Étrangement, elle a su me calmer. Mes mains ont arrêté de trembler et ma respiration est revenu à la normale.

Elle me regarda en me souriant tendrement.

《Merci..》 dis-je doucement

《Ce n'est rien Lauren》elle me sourit

___________________________

Voilà le second chapitre. Un peu de Camren ne fait pas de mal 😏 j'espère que vous avez aimé le fait que je poste deux chapitres d'un coup.

N'hésitez pas à me donner vos avis surtout, ça me fait toujours plaisir. ❤

My Opposite. {CAMREN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant