Une fois rentrée après cette longue journée, je pars nous préparer à manger. Ma mère faisant des heures cette semaine, obligation de se faire soi-même à manger. Pas que je m'en plaigne, juste je ne suis pas très douée. Je me fais des plats simples et surtout protéiné. Tout ce que Taylor déteste, mais elle l'aura mérité. Tout le long du trajet, elle n'a pas arrêté de me parler de Sofía en disant qu'elle voulait passer une journée chez elle. Je n'ai pas voulu, car tout d'abord elle a parler à une inconnue, et Sofía m'est aussi inconnue.
Une fois le plat préparé, riz dinde et haricots verts, Taylor fait une grimace.
《Mange ça, tu auras des muscles》 Dis-je simplement
《Beurk... Je vais prendre du ketchup》 Dit elle en se dirigeant vers le frigo
Elle vient de niquer le concept de nourriture saine et pleine de protéines. Ma petite soeur ne sera jamais une sportive, c'est clair.
Une fois le repas finit, je vais dans ma chambre afin de préparer mes affaires, sachant que Taylor est sous la douche. Je déballe tout mon sac et y retrouve le cadeau de Camila. Je l'avais oublié celle là. Je n'ai pas envie qu'elle me gâche la soirée avec son cadeau, parce que sa meilleure ne s'est pas gêné pour gâcher ma journée.
Je prends son cadeau et le dépose sur mon bureau. Je n'ai aucune envie de l'ouvrir, ne sachant pas ce qu'il contient. Vaut mieux prévenir que guérir.
Une fois mes affaires préparées, je vais sous la douche. Mon seul moment de détente, jusqu'à que je vois mon corps et ma magnifique cicatrice sur mon abdomen, enfin plutôt des marques de brûlures . Mon regard se fige dans la glace, cette vue me fait du mal. Je n'ai pas envie qu'il revienne, je veux juste qu'il reste en prison. Il a détruit ma famille, ainsi que ma vision des choses sur le monde.
Je sens encore ses mains sur mon corps, cela me glace de l'intérieur. Les larmes coulent sur mes joues sans même que je m'y en aperçoive. Mes jambes commencent à trembler, je perds absolument le contrôle. Ma respiration s'accélère. J'ai l'impression que je vais mourir. C'est la deuxième fois, je veux que ça cesse, maintenant. J'essaie de me calmer, tant que je peux.
Un énorme bruit se fait entendre sur la porte.
《Lauren ! C'est à moi le cadeau ? C'est trop bien ! Je peux l'ouvrir s'il te plait ?》 S'exclame Taylor
Bordel, pas à ce moment ci, Taylor. Je n'arrivai pas à décrocher un seul mot, mais la peur envahit mon corps. Ce cadeau vient de Camila et il peut être dangereux.
《Non ! Ne l'ouvre surtout pas !》 Je cris de toutes mes forces
J'enfile instinctivement mon short et mon t-shirt. Je me précipite sur la porte et l'ouvre à grande vitesse. Elle ne répondait pas et je suppose qu'elle l'a ouvert. Peut-être qu'il s'agissait de quelque chose de dangereux, j'en sais rien.
J'ouvre la porte de ma chambre et voit Taylor sur le lit, le cadeau en main. Elle avait enlevé le papier cadeau, mais par chance l'objet se trouvait dans un carton.
《Désolée Lau' je voulais voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais j'ai arrêté dès que tu m'as dit de ne pas l'ouvrir》 Elle eut un air triste
《Non c'est bon, j'avais juste peur de ce qu'il pouvait avoir là dedans》
《Je peux voir ? S'il te plait》 me Demande-t-elle avec son air enfantin
Je souffle, j'avais peur de ce qu'il pouvait y avoir là dedans à vrai dire. Camila pouvait peut-être envie de me tuer, qui sait ?
《D'accord, mais tu reste loin, on sait jamais》 Je la préviens
Elle hoche la tête, attendant impatiemment que j'ouvre. Ce que je fis, mais je ne trouve qu'un objet sphérique emballé dans des protections. Je le sortie de sa boîte avec appréhension.
《Il y a un mot par terre ! C'est quoi ?》 Elle crit
Son cri me fit sursauter, j'étais très concentrée et décida de ne pas prendre la peine de l'écouter. Je déballa enfin l'objet. C'était une lune, avec un câble derrière celle ci. Je comprends que c'était une lampe.
《Ta pire et meilleure ennemie.》 Dit Taylor incertaine 《ça veut dire quoi ? Je comprends pas... C'est méchant un ennemi Lau'》
Je fronce les sourcils, et la regarde immédiatement. Elle tenait un morceau de papier, que je lui retirais des mains. Je voulais être sûre que ce n'était pas une blague.
VOUS LISEZ
My Opposite. {CAMREN}
FanfictionCette fille est tout ce que je déteste. ● HISTOIRE FINI ● _________________________________________ Certains événements peuvent heurter les sensibilités chez certains lecteurs. Public averti. Bonne lecture. :) ● HISTOIRE FINI ●