Chapitre 28

2.3K 93 7
                                    

Vous vous doutez que le soir du jugement, on a quand même fait une petite fête, rien qu'à deux. J'ai bu quelques verres mais sans plus, j'étais juste soulagé pour ma meilleure amie. Elle a essayé de me parler de Camila, mais je ne répondais pas.

Ce soir, Dinah a organisé sa fête pour fêter la fête... oui, c'est comme ça que cette soirée s'intitule. C'est très rare que Dinah organise ce genre de soirée sans avoir prit de l'avance. Il faut dire que ça ne se prépare pas en dix minutes, nous ne sommes pas dans les films. Mais ses parents ont acceptés et tant mieux d'ailleurs. Cela permet à Dinah de décompresser un peu.

《Lauren, arrête de rêvasser et aide moi à accrocher ces foutues banderoles》m'interpelle Dinah

《On se calme, Hansen.》Je fronce les sourcils

《Tu pensais à quoi ?》elle descend de la chaise

《Rien de spécial..》 je soupire doucement

《Je te trouve, un peu, perturbée. Tu es sûre que ça va ?》

《Oui, ça va. C'est juste que je pensais à tout ça, et je suis heureuse que tu sois là.》

《Moi aussi je suis heureuse que tu sois là, mais tu sais ce qui me rendrait plus heureuse ?》

《Non, quoi ?》

《Que tu bouges ton gros cul et que tu m'aides》 elle explose de rire

D'accord, donc pour une fois que nous avons une discussion d'amies normales, elle gâche tout.

《Vas te faire foutre.》 Je lui montre mon doigt

Je me lève et commence à l'aider. Je l'aide juste pour cette banderole, et vais m'occuper de la nourriture. Non, je ne sais toujours pas cuisiner, mais préparer des amuses bouches ce n'est pas très compliqué.

Après deux heures de préparation intensives, nous avons fini. Je monte à l'étage avec elle, afin de me prendre une bonne douche. Seulement, j'ai remarqué quelque chose chez Dinah. Elle n'utilise plus la salle de bain à côté de sa chambre, elle prend celle de ses parents. Je pense qu'elle a toujours un traumatisme par rapport à ce qui s'est passé. Mais je l'aiderai à aller mieux.

Une fois prête, j'enfile une tenue simple, pas forcément classe mais assez jolie. Un pantalon cargo vert kaki avec un t-shirt noir. Je pense que c'est assez pour ce soir, je n'ai pas envie de mettre de robe, ni un tailleur.

《Je suis prête !》 Je cris comme une tarée

J'entre dans la salle de bain des parents de Dinah, et effectivement elle n'est pas prête.

《Tu sais qu'il est déjà dix neuf heures et que les invités vont arriver ?》je ricane

Elle me regarde comme si elle allait me tuer, alors qu'elle était toujours en sous vêtements.

《Ferme-la, Jauregui. J'ai bientôt fini.》

Je pouffe un rire et descends. Dinah va finir dans deux heures, minimum. C'est pourquoi je compte accueillir les invités à sa place, chose que je déteste. Je ne connais pas ces personnes, et je n'ai pas l'envie de les connaître.

Les personnes arrivent petit à petit, heureusement qu'ils se parlent entre eux parce que mise à part Rebecca, je ne connais personne d'autre.

《Désolée si j'ai été trop envahissante hier, je n'aurai pas dû. Sachant ce que vous avez vécu..》 s'excuse Rebecca

《Ce n'est pas grave.》 Dis-je simplement

《Au fait..》 Elle commence mais le bruit de la sonnerie la coupe

Dieu existe vraiment à ce moment précis. Je me précipite vers la porte, avec le sourire. J'ouvre rapidement celle ci, et Camila est pile devant moi.

《Bonsoir, Lauren.》 Elle me sourit

Camila est habillé d'une belle robe noir, qui va parfaitement avec son corps. Ses cheveux sont détachés et aussi bouclés. Je ne sais quoi penser, mais je la trouve magnifique.

《Bonsoir, vas-y entre.》 Je me recule

Elle s'avance vers moi et vient me faire la bise, elle pose délicatement ses lèvres sur ma joue. L'action se passe au ralenti.

《Je te trouve magnifique ce soir》 elle murmure

Je sens mes joues chauffaient, je ne sais pas ce qui m'arrive, ni comment cette simple phrase peut avoir cet effet sur moi.

《Hum, merci. Toi aussi tu es très.. belle.》Dis-je en balbutiant

Elle sourit et pénètre dans le salon, là où se trouvent les autres invités. Camila est sociable, elle dit bonsoir à tout le monde, pendant que moi je ne peux retirer mes yeux d'elle. Rebecca elle, la fusille du regard, pour je ne sais quelle raison. Peut-être qu'elle est jalouse de Camila, mais si c'est le cas je n'en vois pas l'intérêt. Elle n'est juste qu'une connaissance.

Dinah descend enfin et crit comme une tarée pour saluer tout le monde. Elle augmente le son de la musique et danse déjà. Mais soudainement elle s'arrête et me regarde bizarrement.

《Quoi ?》dis-je agacé

Elle ne répond pas et se dirige vers la porte d'entrée. Une petite blonde entre timidement, elle vient vers moi directement. Je la trouve assez jolie, mais rien d'exceptionnel.

《Tu dois être Lauren, c'est ça ?》 Elle me sourit

《Oui c'est moi, et toi, tu es ?》

《Moi c'est Ally, mon autre amie est encore à l'entrée avec Dinah, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs》 elle ricane doucement

《Très bien Ally, on va aller les chercher alors》Je lui fais un clin d'oeil

Je me dirige à l'entrée et voit Dinah entrain d'aspirer la bouche d'une femme de couleur. Je ne comprends absolument rien du tout, c'est quoi ce bordel ?

_______________________________________

Dinah, qu'est-ce que tu es entrain de faire ? 😂

Voilà petit chapitre posté aujourd'hui, car j'avais envie de le poster rapidement 😏

À bientôt

My Opposite. {CAMREN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant