Salut, on est Samedi, ce qui veut dire que je vais pouvoir me bourrer la gueule chez Dinah, et peut être même au passage, séduire sa cousine espagnole.
Je suis un peu fatiguée, faut dire que garder une petite fille de 5 ans c'est tellement épuisant. Je devais la garder, ma mère travaille tard et mon père.. il est en prison. Je ne dirais pas la raison exact, car je l'ai décidé. Disons simplement que c'est un enfoiré.
Enfin bref, j'ai opté pour un haut bleu marine et un jean blanc légèrement craqué. Je me trouve assez belle, j'ai mit un maquillage très léger, je n'aime pas avoir le visage plein de peinture.
Il est 19heures, j'ai décidé de démarrer, malgré que la fête ne commence qu'à 20heures, n'oublions pas que je suis l'invité d'honneur après tout. De plus, Dinah veut que je l'aide.J'entre chez Dinah, comme si c'était ma deuxième maison.
《Je suis là, sale moche !》M'exclame-je
J'entends des bruits a l'étage, je décide donc de monter. J'ouvre la porte de sa chambre et la découvre en sous vêtements entrain d'observer deux robes affalées sur le lit.
《Je sais toujours pas laquelle.》Déclare Dinah en se grignotant les doigts
《Mon dieu, Dinah tu sais que j'ai horreur de ça. 》Dis je
Elle me regarde, sans vraiment comprendre la raison de mon dire. Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre, finalement. J'ai horreur des personnes qui rongent leurs ongles.
J'observe les robes, il y en a une bleu marine et blanche, la deuxième était rouge bordeau.
《J'adore le rouge bordeau, en plus je suis déjà en bleu et blanc, à moins que tu veules me plagié...》Dis je en souriant
Elle me regarde, elle n'a pas l'air décidé.
《DINAH ! Mets cette putain de robe et tu te la ferme.》
《C'est bon t'a gagné, au passage》 Elle me regarde de haut en bas 《T'es vachement sexy, c'est pour Rebecca tout ça ?》
《C'est uniquement pour ma chère bouteille de vodka qui m'attend en bas dans ton chère frigo, que je vais dévalisé.》 Retorquais-je fièrement
《C'est ce que tu dis, mais en attendant, Rebecca t'a trouvé très charmante》
《Intéressant, mais je suis fidèle à ma bouteille moi.》
《Plus pour longtemps.》 Elle me fait un clin d'oeil
《T'es pas croyable.》 Je souffle
《Mais c'est comme ça que tu m'aimes.》 elle sourit
《Ferme la, et enfile cette robe.》
Une heure plus tard, les invités arrivent enfin. J'ai enfin pu rencontrer Rebecca, elle est assez jolie et a un charme particulier. Je n'ai pas pu lui parler autant que ça sachant que j'aidai Dinah à servir les invités, mais j'ai pu constater que la jolie brune m'observait.
《Besoin d'aide ?》Demande Rebecca
《Non ça va, j'aide Dinah》Dis je gentiment
《Vous pouvez disposer les filles je n'ai plus besoin de vous.》Déclare Dinah
On est en train de galérer et elle me vire comme ça d'un coup ? Je me retourne et l'observe et comprends instinctivement la situation. Elle est accompagnée de Brad, qui lui, ne refuse en aucun cas de lui offrir son aide. J'ai compris le manège de Dinah, elle me fait un clin d'oeil. Je me dirige donc vers la piste de danse, seule mais sûrement. La musique me met dans l'ambiance.
Je me dandine sur la musique, je ne vais pas vous mentir et faire la modeste, je danse assez bien. Soudain, je sens un corps chaud se coller à mon dos. Rebecca. Je ne dansais à mon maximum, mais là, ça va très vite changer.
Je bouge mes hanches de gauche à droite, son corps se fait de plus en plus présent. Elle pose ses mains sur mes hanches et se rapproche de plus en plus de mon cou. Son souffle chaud s'abat dans le creux de mon cou. Je peux sentir mes joues rougir de désir. Cette fille va me faire craquer, je le sens.
《Et si on allait..》Murmure-t-Elle
《Pas de problème》J'acquiese.
Je la prends par la main et me dirige vers le jardin. Des guirlandes lumineuses étaient accrochés aux arbres. C'est l'endroit où Dinah va pour étudier, et c'est magnifique. Mais pas autant que ma belle espagnole.
《Bon..》Dis-je en m'asseyant sur la balancelle.
《Oui》Elle fait de même
Je peux voir qu'elle est stressée. Elle fait cette chose avec ses doigts, tape du pied.
《Tout va bien ?》Lui demande je
《Tu me plais beaucoup》Dit elle subitement
Je ne m'y attendais pas. Je lui souris.
On se rapproche l'une de l'autre, comme des aiments. Je peux sentir son souffle s'accélérer, elle est vraiment très stressée.
Je me recule immédiatement.
VOUS LISEZ
My Opposite. {CAMREN}
FanficCette fille est tout ce que je déteste. ● HISTOIRE FINI ● _________________________________________ Certains événements peuvent heurter les sensibilités chez certains lecteurs. Public averti. Bonne lecture. :) ● HISTOIRE FINI ●