Un mois que tu es partie. Un mois que je ressens un immense vide. Je n'ai plus le goût de rien, la vie m'a enlevé l'être que j'aimais le plus sur cette terre. L'être qui me faisait vivre un véritable conte de fées. L'être qui me comblait, l'être qui perturbe mon esprit jour et nuit, complétant mes insomnies, mes questions existentielles. Tu es partie tellement vite, je t'ai vu, sur le sol. Sans vie, sans plus aucun sourire, ni regard que tu me donneras.
Pourquoi ça s'est produit aussi vite ?
Ma douleur ne s'apaisera jamais, et aucune personne n'arrivera à me faire vivre à nouveau. Je t'ai aimé, de tout mon être, je t'ai tout donné et tu me l'as rendu aussi. Alors pourquoi ? Ce n'est pas censé se finir sur une fin heureuse ? Nous aurions pu avoir une vie tellement belle, je te voyais déjà être la mère de mes enfants.Tu es la seule à pouvoir me combler, ton absence est plus horrible qu'une centaine de coup de couteau. Je ne veux qu'une chose, c'est que tu reviennes. Lauren, je t'en prie reviens. J'ai terriblement besoin de toi, j'ai besoin de ta présence, de tes baisers et de ta tendresse. Tu es celle qui a bouleversé ma vie, celle qui fait battre mon cœur, celle à qui j'ai donné ma virginité. Comment peut-on vivre une nuit extraordinaire, et ensuite une matinée cauchemardesque ?
J'ai tellement de questions, mais aucune réponses. Tu sais, tu ne me manques pas qu'à moi, tu manques aussi à ta mère, ta sœur et ta meilleure amie Dinah. Le jour de ton enterrement c'était horrible, je ne pouvais pas retenir mes larmes. J'ai essayé de prononcer un discours à ton hommage, mais c'était bien trop dur. Dinah est venu m'accompagner et elle a lu avec moi le texte que je t'avais écris. Elle m'aide énormément, elle m'écoute. Mais tu sais, rien ne vaut tes mots et ton écoute.
Les souvenirs reviennent, constamment. Je nous revois ensemble, notre premier baiser.
《A partir du moment où tu danses comme ça avec un mec, non.》Me dit Lauren, très fermement.
《Tu peux parler de moi, mais est-ce que toi tu t'es vue avec cette fille ?》 Je croise les bras
Rien que d'y repenser je sens la colère monter. Lorsque je l'ai vu avec cette fille, je n'ai pas pu ne ressentir aucune colère.
《Ça n'a rien à voir.》me répond-elle
《Si, ça a tout à voir. Absolument tout, Lauren.》
Je reste sur ma position, chose que je n'aurai jamais fait auparavant à Lauren.
《Tu penses que moi ça me fait plaisir de te voir collée à cette fille ? Bien sûr que non.》 Je commence une nouvelle fois
Elle reste dans le silence, et je ne la comprends pas. Elle a l'air si énervée mais je n'en ai rien à faire, elle se laisse tripoter par une fille et moi je n'en ai pas le droit ?
《Ce n'est pas à toi de me faire la tête, mais à moi.》 Je continue
Elle baisse la tête, soudainement je sens comme une certaine tristesse, et j'ai horreur de la laisser comme ça.
《Lauren.. regarde moi.》je pose ma main sur sa joue
《Je suis désolée.. Je n'aurai pas dû me montrer aussi entreprenante avec ce garçon. Si j'ai fait ça, c'est simplement parce que je voulais te faire réagir, te faire comprendre ce que ça faisait..》 Je la regarde, droit dans les yeux. 《je.. j'étais tellement jalouse de cette fille, et j'ai réagi comme une enfant. Je n'ai pas supporté le fait que quelqu'un puisse être aussi proche de toi.》 Je lui avoua
Elle avait le visage rempli d'incompréhension, j'essayais tant bien que mal de lui expliquer. Je ne voulais pas la perdre pour ce genre d'histoire.
《Je n'ai jamais était aussi furieuse contre une personne, lorsqu'elle a posé ses mains sur tes hanches, j'avais envie d'être...》 je m'arrête avant de lui dire la vérité
《Envie d'être ?》Elle hausse les sourcils
《D'être à sa place.》 Je finis timidement
《Camila..》Elle murmure, sa voix est tellement douce
《Lauren.. Je ne veux pas que tu partes.》
《Je ne partirai pas.》
J'avance mon visage près du sien, tout est au ralenti. Mon coeur s'emballe peu à peu, je m'apprête à faire ce que je désir depuis tant de temps. Elle avance lentement et écrase ses lèvres sur les siennes. Nos souffles s'entremêlent, ses lèvres sont délicieusement douces. J'ai cette impression que mon coeur va sortir de sa cage thoracique.
Ma main vient se mettre dans sa belle chevelure afin d'intensifier le baiser, un millier de frissons parcourent mon corps. Elle pose délicatement ma main sur sa hanche.
Je me souviens de la première fois où nos corps n'ont fait qu'un, c'était magique.
《Non du tout, je t'aime Lauren.》 Je l'embrasse à nouveau 《Je veux te gouter maintenant.》Je lui dis en souriant
Elle sourit instinctivement, je lui embrasse une nouvelle fois ses jolies lèvres, et je descends à son cou. Je lui donnes de doux baisers, et je lui suce délicatement sa peau. Je l'entends soupirer, et ça a le dont de me rendre folle.
Je continue jusqu'à sa poitrine, et je lui détache son soutien-gorge. Mon envie de lui donner du plaisir est juste énorme. Je lui embrasse les seins, en lui suçant doucement l'extrémité. Et je peux comprendre que ce que je lui fais ne la laisse pas indifférente.
Je descends donc jusqu'à son ventre la couvrant de baiser, je remarque qu'elle a cette cicatrice sur le côté gauche, je lui embrasse délicatement celle ci.
《Ça ne te dérange pas ?》 Me demande-t-elle
《Tu es incroyablement sexy, Lauren, avec ou sans cette cicatrice.》 Je lui dit en lui donnant un baiser sur ses douces lèvres
Notre nuit était inoubliables, comme tous les moments que j'ai pu passer avec toi.
Tu me manques Lauren, et je ne pourrai jamais t'oublier.
-Camila
_______________________________________
C'était un plaisir de pouvoir partager mon histoire avec vous, merci à tout ceux qui ont lu, commenter et qui se sont abonnés à mon profil.
J'ai peut être eu énormément de moments d'absence mais j'ai réussi à finir cette histoire qui me tenait à cœur.
Je reviens très vite avec d'autres histoires, mes histoires concernent principalement les lgbt, et ma prochaine histoire sera à propos de deux femmes. Alors si vous voulez me lire prochainement, n'hésitez pas à vous abonner. 😌❤
VOUS LISEZ
My Opposite. {CAMREN}
FanfictionCette fille est tout ce que je déteste. ● HISTOIRE FINI ● _________________________________________ Certains événements peuvent heurter les sensibilités chez certains lecteurs. Public averti. Bonne lecture. :) ● HISTOIRE FINI ●