Avant de commencer votre lecture, j'aimerai vous préciser que ce chapitre est un flashback.
_________________________________《Lauren, viens m'aider avec le plat s'il te plait》 m'interpelle ma mère
Je me lève du canapé, sous le regard interrogateur de mon père. Il me fait toujours aussi peur lorsqu'il est calme comme ça.
《Je suis là maman》Dis-je simplement
《Oh, tu peux surveiller quelques minutes ? J'ai un coup de fil à passer.》 Elle me sourit
Son sourire n'est aucunement naturel, mais en ce soir de réveillon de noël je ne lui fais pas remarquer. Elle essaie juste de me faire passer un bon moment, ce qui est tout à fait normal.
J'hoche la tête en signe de réponse et me met devant les plats. Ça sent merveilleusement bon. Ma mère nous a préparé un gratin dauphinois à sa façon bien évidemment, avec du canard accompagné d'une sauce forestière. C'est l'un de mes plats préférés, elle est très douée faut dire.
《Où est ta mère ?》 Me demande mon père
Je sursaute en entendant le ton qu'il a utilisé, glacial.
《Je ne sais pas, ça fait seulement qu'une minute que je suis ici》Dis-je doucement
《Et alors ? Tu devrais savoir où est ta mère et surtout ce qu'elle fait.》
Je ne réponds pas, je sais que si je lui dis qu'elle est au téléphone il va se mettre en colère.
Après m'avoir observé pendant de longue seconde, je l'entends partir dans une autre pièce. Il commença à s'énerver et j'espère de tout coeur que maman a fini son appel.
《Clara ! Ouvre cette putain de porte !》Je l'entends hurler à l'étage
Il tambourina la porte tout en continuant à hurler. La peur m'envahit, lorsque mon père avait consommé de l'alcool il n'était pas le même. Il me faisait peur. Mais j'avais envie que cela cesse, Taylor était entrain de dormir paisiblement pendant qu'il faisait tout ce vacarme.
Un élan de courage et de colère s'empare de moi et je monte à l'étage. Je vois mon père s'acharner sur la porte, et ma mère qui lui hurle d'arrêter.
《Papa ! Arrête tu vas réveiller Taylor !》 Je cris
Il se stoppe net et s'appuie sur la porte, tout en ayant le dos tourné. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il s'arrêtait comme ça, peut-être que cela lui a suffi pour qu'il se calme ?
Il se tourne vers moi et me regarde. Ses yeux sont d'une noirceur que je ne saurai décrire. Jamais je n'en avais vue de tels. Papa est souvent en colère, mais là il me regarde de façon différente.
《Quoi ? Tu peux répéter ce que tu as dis ?》 Il me demande
《Je t'ai dis, d'arrêter de faire du bruit. Tu vas réveiller Taylor si tu continues》dis-je avec le peu de courage qu'il me restait
《Depuis quand ?》 Un rictus se forme sur son visage 《Depuis quand tu dois me dire ce que je dois faire ?》
Il se rapprocha de moi, mais je ne recula pas. Bien sûr que j'avais peur, et justement cette peur me paralysait.
《Pour qui tu te prends ?》 Il pose sa main sur mon menton. 《Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire..》 Il chuchote
《Non... c'est noël tu n'as pas le droit de crier, papa.》dis je doucement
Je n'eus le temps de lever la tête, qu'une énorme main vient s'abatte sur mon visage. Il m'a frappé au visage.
《Premièrement, tu fermes ta petite gueule, que ce soit noël ou non. Ensuite, tu n'as rien à dire. Ce n'est pas de ma faute si ta mère est une pute qui passe sa soirée au téléphone avec d'autres mecs !》 Il me hurle dessus
J'avais du mal à percevoir ce qu'il me disait par la suite, la douleur était bien trop grande. Mon visage me brûlait, un goût métallique apparue dans ma bouche. Effectivement, je saignais.
Il continuait à hurler, seulement tout ce que je faisais c'était pleurer.
《T'es comme ta mère ! Une grosse salope, c'est ça !》
Les larmes dévalaient sur mes joues. La porte de la salle de bain s'ouvrit en grand, c'était ma mère. Je la voyais crier comme si sa vie en dépendait.
《Plus jamais tu l'as touche, t'as compris !》 Elle crit
《Enfin, t'as fini de discuter avec ce fils de pute ?》 Il demande
《Qu'est ce que tu racontes ? J'étais au téléphone avec ma mère !》
Mon père s'approcha rapidement d'elle et la plaqua contre le mur. Il posa une main sur son cou et commença à serrer. Il était entrain de l'étrangler. Je n'en pouvais plus de voir ma mère se faire battre.
《Lâche la ! Papa !》 Je cris
《Ferme ta gueule et vas dans le salon !》 Il rétorque
Je me jette sur lui, imaginant que du haut de mes 13 ans je puisse le battre. Je commença désespérément à lui mettre un coup de pied, pour qu'il laisse ma mère tranquille.
Seulement, il est beaucoup plus fort que moi. Il m'a propulsé jusqu'au fond du couloir, mais heureusement il a cessé d'etrangler ma mère.
《Tu sais quoi ? On va descendre.》 Il prend ma mère par les cheveux et la fait dévaler les escaliers
Ma mère crit de douleur, et moi j'ai affreusement mal à la joue.
《C'est noël après tout. Faisons comme si tout était normal, même si ta mère est la reine des salope et que ma fille suit son exemple.》
________________________________
N'hésitez pas à me donner vos avis :)
Et sinon, on en parle de "Señorita" ? Parce que le clip vend vachement du rêve, même si on ship pas Shawmila faut se l'avouer, ils vont bien ensemble.
En ce moment j'ai moins de temps pour écrire mais bientôt je pourrai m'y mettre à fond.
VOUS LISEZ
My Opposite. {CAMREN}
FanfictionCette fille est tout ce que je déteste. ● HISTOIRE FINI ● _________________________________________ Certains événements peuvent heurter les sensibilités chez certains lecteurs. Public averti. Bonne lecture. :) ● HISTOIRE FINI ●