Un mois est passé après ma "discussion" avec Camila, discussion que je regrettais énormément. Il y a certaines choses qui ont de l'importance pour moi, comme la signification de la lune. Je suis quelque peu passionnée par celle ci, et cela m'énerve au plus haut point que Camila le sache. Je ne parle jamais de ce qui est important ne voulant pas que l'on me le retire. Seulement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse m'enlèver ça. Pas que je pense que ce soit une bonne personne, juste voler la lune est un peu impossible je trouve, nous ne sommes pas dans un dessin animé.
Aujourd'hui est le dernier jour avant les vacances, je pourrais enfin m'éloigner de ces cons. Oui, j'adore mes camarades. Seule Dinah va me manquer, mais je la verrais durant les vacances là n'est pas le problème. Je n'ai aucune hâte de fêter noël, mais je le fais pour la bien de Taylor. En parlant de noël, mon professeur a décidé d'organiser le "père noël secret", quelle connerie, il y a une semaine on devait tirer un papier au sort sur lequel y était inscrit le nom de la personne à qui l'on devait offrir un merveilleux cadeau. Je n'avais pas à me plaindre car j'avais tirer le nom d'une fille plutôt timide mais assez gentille. Le principal est que je n'avais pas constamment l'envie de la fracasser contrairement aux autres filles de la classe. Elle était plutôt dans son coin, mais j'avais remarqué qu'elle était fan d'un groupe de k-pop, bien que je ne comprenais pas tout cet engouement soudain pour ce style de chanson, j'ai décidé de lui prendre un calendrier.
Le professeur appelait mon nom afin que je puisse offrir mon cadeau, je me dirigea donc vers Magalie et le lui offrit. Elle semblait gênée, mais elle souriait. Pour la première fois de l'année je lui rendis ce sourire, et je vous préviens que ce sera la dernière fois.
Alors que je retournais à ma place, Amélie me fit un croche-pied. Cependant j'ai réussi à me rattraper et je me suis directement retourner vers elle. Ma mâchoire se contractait et je pouvais sentir ma respiration devenir beaucoup plus rapide. Je vais la tuer.《C'est quoi ton putain de problème ?》M'exclamais-je
《C'est pas si compliqué à deviner. Mon problème se tient juste devant moi.》 Dit Amélie tout en me regardant de haut en bas
Alors que j'allais répliquer, une énorme colère prit possession de me corps. Je me jeta sur elle, bien qu'elle était assise. Je la tenais par le col et la regardait intensément, m'apprêtant à lui mettre mon poing dans sa gueule.
Je pouvais voir que instantanément elle était devenue pâle, et ses yeux annonçaient de la peur. Seulement ma colère était trop grande.《Mademoiselle Jauregui ! Vous arrêtez tout de suite》 Hurle mon professeur tout en essayant de m'attraper.
Ses foutues mains étaient posées sur mon bras, chose que je déteste. Je ne voulais en aucun cas que l'on me touche, même si je m'apprête à commettre un meurtre. Je le repoussais donc vivement, espérant qu'il arrête ce contact. Je voyais trouble et ma tête me faisait atrocement mal. Je me sentais partir, littéralement.
J'entendais une voix douce, je le savais que c'était elle. Elle seule, savait à quel point je détestais le contact humain. Je ne sentais plus les grosses mains de mon professeur et c'était beaucoup mieux comme ça. Seulement je ne voyais plus et entendais que vaguement ce que l'on me disait.
《Calme toi》, 《Je suis là》 sont les seules choses que j'entendais et elles avaient malheureusement le don de me calmer. C'était Dinah.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, juste que je n'étais plus en classe. Tout ce que j'espérais c'était qu'on ne m'amène pas dans cette foutue infirmerie.
Je reprenais un peu mes esprits et Dinah était très concentrée sur mon cas.《Tu te sens mieux ?》 me demande-t-elle
J'hochai simplement la tête. Dinah savait tout de moi et avait compris que ce n'était pas Amélie qui m'avait mise dans cet état.
《Je vais la tuer après, crois moi. Une simple droite ne lui a pas suffit à ce que je vois. Mais, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a eu la peur de sa vie quand tu allais lui mettre un poing.》 Dit Dinah
《Et elle est où là ?》 Demandais-je, remarquant la situation
《Virer de cours. Elle avait clairement commencer à te provoquer, donc elle n'a que ce qu'elle mérite.》
Elle prit une grande inspiration et son visage devint tendu
《Seulement elle mérite que je lui fasse comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à ma meilleure amie》
Je souris, elle est vraiment trop mignonne. Rarement on se donnait des surnoms comme celui ci elle m'appelle comme ça, mais quand elle le fait c'est que c'est vraiment important, même si entre nous c'est totalement niais. Je lui fais donc un bisou sur la joue, bien que je me sens faible.
《N'abusons pas non plus. Je sais que tu m'aimes mais calme tes ardeurs Jauregui》Elle sourit
《Pardon ? C'est toi qui a commencé je te signale. Et si j'ai l'envie de t'embrasser je le fais autant de fois que je le veux.》 Declarais-je
《D'accord, mais évite quand même, je pourrais tomber amoureuse de toi》 Dit-elle sur un ton sérieux
Je savais qu'elle rigolait. C'était son humour, seulement personne ne comprenait. Ils pensaient tous que nous étions en couple, sauf qu'elle est ma meilleure amie.
《T'es...》 commençais-je avant que la sonnerie ne m'interrompte.
Dinah se leva précipitamment, je savais ce qu'elle avait en tête. Je voulais voir le spectacle mais j'étais vraiment faible. Elle marchait en direction de la sortie, tout en ayant prit le soin de prendre mon sac et le sien bien évidemment. Je la suivais de loin mais je pouvais toujours la voir. Une fois dehors, je la voyais attendre, tout en cherchant de partout Amélie. Plusieurs garçons de la classe s'étaient doutés des représailles qu'il y allait avoir. Dinah n'est pas du genre méchante mais elle est très protectrice, avec moi seulement.
On pouvait voir Amélie sortir de là, avec de la confiance en elle. Elle me regarda et me fit un sourire. Elle me défiait très clairement.《Arrête de la regarder. Je vais te faire voir qui est la patronne ici》Intervient Dinah
《Encore toi ? Mon dieu elle n'a besoin que de toi pour se défendre. D'ailleurs, elle a eu tellement peur toute à l'heure qu'elle en a fait un malaise》 Sourit Amélie
《Excuse moi, mais cela se voyait très clairement que tu te chiais dessus lorsqu'elle était sur le point de te défiguré. Seulement là, c'est moi qui vait prendre le relais.》
Dinah l'a regardé intensément, mais Amélie continua à la défier du regard. Je peux comprendre que s'en est trop pour Dinah, car elle se jette sur elle en la rouant de coups.
Seulement, je n'allais pas la laisser continuer, sachant qu'Amelie était clairement entrain de se faire défoncer. Pas que je ne voulais pas qu'Amelie meurt, mais plutôt que Dinah n'aille pas en prison. Je la sépare d'Amélie, bien qu'elle me hurle de la laisser faire, je ne l'écoute pas. Beaucoup de gens étaient autour de nous, mais cela n'avertissait pas le lycée qui se foutait de la vie de leurs élèves.
《Le spectacle est terminé, vous pouvez bouger maintenant》 annonçais-je
Je me tourna vers Dinah, qui ne semblait pas satisfaite du tout.
《Non Dinah, tu aurais pu finir en taule si je ne t'avais pas retenue. 》 dis-je encore
Elle était déçue, et toujours aussi énervée. La place devant le lycée était vide, il ne restait que quelque personne. Je n'y portais pas attention, préférant apporter mon attention sur Dinah.
《Lauren ?》m'interpelle une voix assez familière
Je me retournes et tombe nez à nez avec Camila.
________________________________
Bonjour ! J'aimerai avoir quelques avis sur mon histoire. J'accepte toutes critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je vous écoute.
N'hésitez pas à me donner quelques conseils. :)
VOUS LISEZ
My Opposite. {CAMREN}
FanfictionCette fille est tout ce que je déteste. ● HISTOIRE FINI ● _________________________________________ Certains événements peuvent heurter les sensibilités chez certains lecteurs. Public averti. Bonne lecture. :) ● HISTOIRE FINI ●