Chapitre 21

2.4K 94 4
                                    

J'ai enfin remis un pied au lycée, après des jours et des jours d'absences. Aujourd'hui il y a la présentation du projet, sur lequel j'ai bossé pour une fois. Je suis confiante, la prise de parole en public ne me fait pas peur. Je connais mon sujet, même si ces derniers temps Camila a beaucoup plus travaillé que moi. Je ne lui ai pas reparlé depuis la dernière fois.

Après tout, si elle veut se remettre avec un gars qui l'a trompé, c'est son problème. Je ne compte pas lui en parler, je n'ai rien à dire sur sa vie, de plus je m'en fou.

Dinah revient dans la semaine après qu'elle sera moins fatiguée, je comprends qu'elle ne peut pas être en forme directement après tout ça. Je préférais même qu'elle ne revienne que la semaine prochaine s'il le faut, mais elle est très têtu et veut absolument ne pas me laisser.

Je cite "Je ne vais pas te laisser avec ces trous du cul une seconde fois." Elle a raison sur le fait que ce soit tous des trous du cul, mais il faut qu'elle se repose d'abord.

《Mademoiselle Jauregui et Cabello, c'est à vous.》

Je me lève sous le regard des élèves, je vois Camila assez anxieuse mais rien d'alarmant je pense. Je me connecte sur l'ordinateur et commence la diaporama. Je commence à présenter le projet, et Camila fait ensuite sa partie.

Sa voix tremblait légèrement, mais je me souviens soudainement qu'elle n'est pas de nature timide en public. Je ne sais pas ce qui ne va pas, je balaye alors la salle des yeux. Amélie est absente, donc ça ne peut pas être la cause de son mal-être. Soudain je vois Dylan, entrain de se mordre la lèvre tout en regardant intensément Camila. D'accord j'ai compris.

Je n'ai rien à dire après tout. J'essaie de ne pas m'énerver et reprends après Camila. Une fois finit je me jette à ma place habituelle, sans même donné d'attention à Camila. De toutes manières, je ne pense pas qu'elle souhaite être vu avec moi, de plus que son petit copain est à fond sur elle.

La journée était interminable et bordel que les professeurs ne m'ont pas manqué. Ils ont l'art et la manière de me faire somnoler durant leurs cours. À la fin de journée ma professeur d'espagnol décide de me raconter sa vie, génial, non ?

Heureusement ça se finit, pour de bon. Il n'y avait plus personne dans les couloirs, et ça faisait bien longtemps que la sonnerie avait retentit. Tout ce que j'espérais c'était qu'on me laisse sortir en paix.

Malheureusement, mes souhaits n'ont pas étaient exaucés. La grille est bel et bien fermée. Je me dirige donc vers la sortie de secours, qui est derrière le lycée.

《Lâche moi bordel !》Elle crit

《Aller bébé, on n'a qu'à se remettre ensemble.》 Dit-il

《Non, je ne t'aime plus》

《Pas besoin de sentiment pour baiser.》 Rétorque-t-il

《Jamais je ne coucherai avec toi Dylan.》

Merde c'est lui, il a quoi à harceler des filles encore ?

《C'est parce que tu ne l'as pas encore vue》Il ricane

《Tu me dégoutes》 elle parle distinctement

Je comprends vite qu'il s'agit de Camila.

《Ferme-la, tu vas coucher avec moi maintenant si tu continue à l'ouvrir》

《Dégage, Dylan.》

J'entends un bruit de claque, oui effectivement Camila lui en a foutue une.

Je m'avance discrètement pour observé la scène, Dylan est vraiment qu'une merde.
Il commence à la plaquer et lui toucher tout son corps. Camila commence à crier.

La colère m'envahit, aucune femme ne mérite d'être prise pour des objets. Je sors de ma cachette et le pousse violemment. Il est maintenant à terre. Je me retiens de ne pas le frapper, du moins pas directement.

《Putain tu n'as pas compris qu'elle ne voulait pas de toi, sale merde ?》

《Qu'est ce qu'elle a, la lesbienne ?》 Il sourit 《Ah, je vois.. Tu es jalouse c'est ça ? Aucun mec ne veut de toi, c'est cela ?》

《Il n'y a aucun rapport, le problème ne vient pas de moi mais de toi. Camila ne veut pas de toi, et encore moins coucher avec toi. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es absolument pathétique.》

《Ce n'est qu'une grosse pute.》

Ça ne m'a prit qu'une seconde pour me jeter sur lui. Le fait qu'il puisse insulter Camila, me mets hors de moi. Je lui lance une belle droite,puis une deuxième, et j'ai arrêté de compter. Camila hurle derrière moi, mais je ne l'écoute pas. J'ai juste l'envie de le défiguré.

Lorsque je finis le travail, je ne vois que le visage de Chris. J'ai assimilé le visage de Chris sur celui de Dylan. La haine m'envahit une nouvelle fois et je me mets à le frapper de nouveau.

《Lauren, s'il te plaît arrête..》 Elle sanglote

Elle vient poser une main sur mon dos et j'arrête instinctivement de bouger.

《S'il te plait》 Elle murmure

Je me lève et lui fais face. Je voyais la peur dans ses yeux, je ne voulais pas lui faire peur, après ce qu'elle venait de vivre.

Dylan criait de douleur, je l'avais défiguré. Il le méritait amplement.

《Partons》lui dis-je

_______________________________________

Dylan ou le prénom le plus cliché de wattpad. 😂
Veuillez m'excuser pour ça mdrr.

Le pire c'est que j'en connais beaucoup des Dylan, mais ils sont tous sympas 🤷‍♀️

Enfin bref, j'espère que vous avez apprécié ces deux chapitres postés en une soirée. ❤

Le prochain chapitre va vous faire plaisir je pense, mais je ne dirai rien 😏😂

My Opposite. {CAMREN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant